Lune de miel à marrakech pour george clooney et amal alamuddin

Personne n'a pu rater LE mariage de l'année entre le célibataire le plus endurci de Hollywood, George Clooney, et l'avocate anglaise d'origine libanaise Amal Alamuddin, hier, à Venise. Et quoi de mieux que de se retrouver à Marrakech pour leur lune de miel ?
Ils se sont enfin dit oui, l'acteur-réalisateur George Clooney et la juriste internationale Amal Alamuddin, 36 ans, se sont mariés hier à Venise, en Italie, devant 136 invités triés sur le volet.
On a pu voir durant la cérémonie Bono, le chanteur (...)

- Société / Marrakech, Mariage

Lune de miel à Marrakech pour George Clooney et Amal Alamuddin

Malek bqafik lhal, goerge ne t'a pas choisit.
Je n'aime pas ce gars déjà, il n'ouvre plus sa gueule en politique, 3abrat'3lih had'l3arbiya dekhlatou sous rassou.
C'est la femme qui nous mettent sur le droit chemin.
Anyway that's life :prudent:
Mdrrrrrrrr t'es pas sérieux là j'espère ?

Si j'étais "jalouse" comme tu le sous entends j'aurais eu le discours inverse... Sois logique

Si elle a des formes sauf que c'est pas en largeur lol...moi aussi je sais reconnaitre une belle femme...

Pourtant c'est ce que la plupart des hommes aiment le plus :
Le gros pétoir
Des gros seins plus où moins
Elle n'a pas de forme.
En plus... Je sais reconnaître une belle femme.

Tu voulais dire qu'elle n'était pas moche? non elle n'est pas moche du tout même et a un très joli corps pour l'instant après 3 gosses on verra lol...

Le contraste tout genre, fait toujours bon à vivre.

oh que non ma belle....tu dois te tromper de pseudo je pense...

quand une femme est jolie je le dis, quand un homme est beau je le dis...j'ai pas de problème d'ego en fait ni de jalousie ni rien à envier ici ou là...

mais je peux t'assurer que je suis hétéro à 200 % par contre, t'approches pas...sinon je te bouffe mais pas de la façon que tu aimerais :intello:

T 'es en train de virer lesbienne , ca m'intéresse :p

Tu voulais dire qu'elle n'était pas moche? non elle n'est pas moche du tout même et a un très joli corps pour l'instant après 3 gosses on verra lol...
Ce que j'ai dit c'est du métaphore, la vie conjugale ne se réussit qu'avec du contraste. C'est un charme.
Je n'ai pas dit qu'elle était moche, je ne juge absolument pas.

je me disais que tu n'étais pas dans le sujet aussi khoya....lol...;):D

Ce que j'ai dit c'est du métaphore, la vie conjugale ne se réussit qu'avec du contraste. C'est un charme.
Je n'ai pas dit qu'elle était moche, je ne juge absolument pas.

Ce vieux dandy de Georges Clooney s'est fait avoir à la fin de sa vie comme un *** .. Cette 3oua peut avoir une jolie frimousse une grande intelligence, une vaste culture etc etc ... Il n'en demeure pas moins qu'elle reste une 3oua avec une poitrine de ferraka et un fessier de garçon manqué ...

Chacun ses gouts après tout .. wana mali ?

Ce vieux dandy de Georges Clooney s'est fait avoir à la fin de sa vie comme un *** .. Cette 3oua peut avoir une jolie frimousse une grande intelligence, une vaste culture etc etc ... Il n'en demeure pas moins qu'elle reste une 3oua avec une poitrine de ferraka et un fessier de garçon manqué ...

3oua= la cigone

Chabaha chanoun tabaqa

Mmmmmmmmmmmmdr :D

Retour