L'urinoir il faut qu'on en parle...

A

AncienMembre

Non connecté
En même temps je n’ai encore jamais entendu une fille en parler et dire qu’elle en utilise
Je crois que l’idee n’a pas eu le succès escompté

J'avais une collègue un peu beaucoup barré.. qui assistait au concerts qui durent 2 jours dans des zones sauvages sans wc. Elle en avait acheté un pour faire pipi debout :D
 

meli93

VIB
"Qu'est-ce qu'il va encore nous raconter comme connerie...".
Calmez vous j'ai pas encore parlé.


Il y'en a ici qui utilisent l'urinoir ? ( les bladinettes peuvent aussi répondre, plus rien ne m'étonne...).
Sans PQ pour s'essuyer, ils là secoue 2 3 fois et hop ils se barrent.

Qu'est-ce que je me prend la tete moi aussi devant la cuvette avec mes flexions-extensions pour faire tomber la dernière goutte :claque:

Prochain sujet: " les chiottes avec les traces de freinage et le petit maïs qui flotte" avec photos à l'appuie.

Sujet crasseux et qui fâche mais faut bien qu'on en parle...

Ptdrrrr il est complètement atteint ce type :claque:
 

meli93

VIB
Moi il y a une chose que je voudrais savoir pourquoi les hommes quand ils font pipi , font pipi dans leau au lieu de viser les rebords ca fait pas de bruit.

On vous entend pisser a des kms
 

meli93

VIB
Ça peut arriver qu'il n'y ait plus de savon dans les toilettes femme ou que les robinets soient déglingués :intello:
Ou quand les toilettes femme sont occupées et qu'il y a beaucoup d'attente, je suis tentée d'aller dans les toilettes homme lol donc s'ils sont vides ça m'arrange pour éviter le malaise :p

Mdrrre moi jy vais quand il y a trop dattente dans les toilettes des hommes surtout si je suis pressée au point de faire sur mont.

Ca arrive souvent sur les aires de repos .
Le monde dans les toilettes des femmes , les hommes tt vide .si bien quune fois la file jusqua lexterieur , jai regarder mon ex mari je lui dit je vais chez les hommes !
Il y a un gars il ma regarder il a rigoler il ma dit ta bien raison .
 
Oui aux toilettes pkur femmes cest degoutant je fait pipi debout hihihihi :D
Les cuisses cest du beton
Ou alors je met 20 metres de papiers toilette sur les rebords

C'est toi qui as laissé des gouttelettes de pipi sur la cuvette des toilettes??:D

Je préfère mettre du papier sur les rebords ou carrément désinfecter la cuvette avec mon gel antibactérien lol au moins après j'ai l'esprit tranquille :p
 

meli93

VIB
C'est toi qui as laissé des gouttelettes de pipi sur la cuvette des toilettes??:D

Je préfère mettre du papier sur les rebords ou carrément désinfecter la cuvette avec mon gel antibactérien lol au moins après j'ai l'esprit tranquille :p

Non si pas moi, je vois pas de quoi vous voulez dire :rolleyes:

Oui aussi je met 2 metre de papiers toilettes .
Franchement parfois cest degoutant
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Qu'est-ce qu'il va encore nous raconter comme connerie...".
Calmez vous j'ai pas encore parlé.


Il y'en a ici qui utilisent l'urinoir ? ( les bladinettes peuvent aussi répondre, plus rien ne m'étonne...).
Sans PQ pour s'essuyer, ils là secoue 2 3 fois et hop ils se barrent.

Qu'est-ce que je me prend la tete moi aussi devant la cuvette avec mes flexions-extensions pour faire tomber la dernière goutte :claque:

Prochain sujet: " les chiottes avec les traces de freinage et le petit maïs qui flotte" avec photos à l'appuie.

Sujet crasseux et qui fâche mais faut bien qu'on en parle...


Mdrrrrrrrrrr durant quasi ttes mes études, les toilettes étaient mixtes!
Et franchement.....un urinoir ça pue......comme par hasard, il fallait passer devant pour accéder aux toilettes et bin j'ai fini par arrêter d'y aller.....de ce fait je buvais bcp moins......



Question? Pourquoi vous ne faites pas pipi assis??
 
Non si pas moi, je vois pas de quoi vous voulez dire :rolleyes:

Oui aussi je met 2 metre de papiers toilettes .
Franchement parfois cest degoutant

Hahah ben quand on pisse debout dans les toilettes qui sont faits pour y être assises on risque de laisser des petites gouttes de pipi sur la cuvette à cause des projections :D
Tu sais c'est comme les chutes d'eau, à cause du débit très fort, ça part un peu dans tous les sens mdr

Lool le pire c'est quand il y a de l'eau sur le sol et avec les chaussures ça devient noir :claque:
 
Mdrrrrrrrrrr durant quasi ttes mes études, les toilettes étaient mixtes!
Et franchement.....un urinoir ça pue......comme par hasard, il fallait passer devant pour accéder aux toilettes et bin j'ai fini par arrêter d'y aller.....de ce fait je buvais bcp moins......



Question? Pourquoi vous ne faites pas pipi assis??

Ahhhh je comprends mieux maintenant pourquoi les urinoirs sont un peu controversés lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhh je comprends mieux maintenant pourquoi les urinoirs sont un peu controversés lool

Ça pue la mort!!!

Lors de mes dernières études.....j avaid trouvé une trouvé une toilette quasi pas utilisé au 3ème étage....car les cours se donnait qu'au 1er et 2ème. Et le 3ème il y avait les réunions qui se faisaient trois ou quatre fois l'année......je me tapais les 3 étages pour aller au wc loool
 

meli93

VIB
Hahah ben quand on pisse debout dans les toilettes qui sont faits pour y être assises on risque de laisser des petites gouttes de pipi sur la cuvette à cause des projections :D
Tu sais c'est comme les chutes d'eau, à cause du débit très fort, ça part un peu dans tous les sens mdr

Lool le pire c'est quand il y a de l'eau sur le sol et avec les chaussures ça devient noir :claque:

Mdrrrrr naaannn pas debout completement je suis limite assise mais pas tout a fait , pour ca que je dit jai des cuisses en beton pour se tenir comme ca :D
 

meli93

VIB
Hahah ben quand on pisse debout dans les toilettes qui sont faits pour y être assises on risque de laisser des petites gouttes de pipi sur la cuvette à cause des projections :D
Tu sais c'est comme les chutes d'eau, à cause du débit très fort, ça part un peu dans tous les sens mdr

Lool le pire c'est quand il y a de l'eau sur le sol et avec les chaussures ça devient noir :claque:

Elle ma carrement sorti les chutes mdrrrr sacre zezette
 
Ptdrrrr il est complètement atteint ce type :claque:

Le type devant l'urinoir, costa
Mdrrrrrrrrrr durant quasi ttes mes études, les toilettes étaient mixtes!
Et franchement.....un urinoir ça pue......comme par hasard, il fallait passer devant pour accéder aux toilettes et bin j'ai fini par arrêter d'y aller.....de ce fait je buvais bcp moins......



Question? Pourquoi vous ne faites pas pipi assis??

Ouais nan juste ça m'intriguais un peu, je trouve ça crade de pisser, puis de rengainer sans s'essuyer, après ils ont peut etre des serviettes hygiénique en place pour éponger, je sais pas :D

Pourquoi pas assis ? Ouais dans l'idéal assis, mais dans la pratique c'est plus pratique de rester debout :rolleyes:
 
Oui a moitie je tiens sur mes jambes
Assis toi sur tes chaussures sinon, une meuf elle faisait ça. Tu retire tes chaussures et tu les poses sur la cuvette et tu t'assoie dessus, par terre tu mets du PQ tu poses tes pieds dessus :D Après faut pas avoir les cuisses trop potelées sinon elles vont déborder des chaussures et toucher la cuvette :joueur:
 

meli93

VIB
Le type devant l'urinoir, costa


Ouais nan juste ça m'intriguais un peu, je trouve ça crade de pisser, puis de rengainer sans s'essuyer, après ils ont peut etre des serviettes hygiénique en place pour éponger, je sais pas :D

Pourquoi pas assis ? Ouais dans l'idéal assis, mais dans la pratique c'est plus pratique de rester debout :rolleyes:

Mdrrrr oui cest sure cest degueu
Mais bon faut de tout pr faire un monde .

Parce que parfois il y a plus de papier .
Et cest degoutant sur les rebords du coup je suis obligee de prendre rester dans cette position mi assise mi debout
 

meli93

VIB
Assis toi sur tes chaussures sinon, une meuf elle faisait ça. Tu retire tes chaussures et tu les poses sur la cuvette et tu t'assoie dessus, par terre tu mets du PQ tu poses tes pieds dessus :D Après faut pas avoir les cuisses trop potelées sinon elles vont déborder des chaussures et toucher la cuvette :joueur:

Mdrrrr nimp si ta du papier cest mieux de le mettre sur la cuvette .
Prk sembeter a retirer ses chissures .

Je fais ca ca me va tres bien et sa muscle les cuisses
 
Haut