L'urinoir il faut qu'on en parle...

Mdrrrr oui cest sure cest degueu
Mais bon faut de tout pr faire un monde .

Parce que parfois il y a plus de papier .
Et cest degoutant sur les rebords du coup je suis obligee de prendre rester dans cette position mi assise mi debout
Mdrrr tu respecte trop tes cuisses pour les poser sur la cuvette, quand je penses que certaines bladinettes s'assoient noooormal comme si elles étaient chez elle et elles jouent à Candy Crush "pchhhhhhhhhhhh" avec la musique du jeu en meme temps :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je veux des portes qui s'ouvrent seules ... sans toucher la poignée ... pour quitter ce lieu d'aisance après le lavage des mains
Les portes automatiques ont la fâcheuse habitude de ne pas vouloir me laisser passer, à croire que je suis invisible pour leurs capteurs.:p
Je dois danser la danse de la Saint Guy pour qu'elles me détectent et me laissent passer.
Alors pas question d'ôter les poignées, sinon je pourrais pas sortir ni rentrer.:D
 

meli93

VIB
Les portes automatiques ont la fâcheuse habitude de ne pas vouloir me laisser passer, à croire que je suis invisible pour leurs capteurs.:p
Je dois danser la danse de la Saint Guy pour qu'elles me détectent et me laissent passer.
Alors pas question d'ôter les poignées, sinon je pourrais pas sortir ni rentrer.:D

Mdrrrrrrrr
 

meli93

VIB
Les portes automatiques ont la fâcheuse habitude de ne pas vouloir me laisser passer, à croire que je suis invisible pour leurs capteurs.:p
Je dois danser la danse de la Saint Guy pour qu'elles me détectent et me laissent passer.
Alors pas question d'ôter les poignées, sinon je pourrais pas sortir ni rentrer.:D

Ca te la deja fait dans les portes tourniquets tu passes en courant ze3ma pour passer avant que sa se ferme et la dun coup ca sarrete et tu te prend la porte en pleine poire :claque:

Ces salops je crois quil y en a un qui doit commander la porte il doit seclater celui la , parce que ca marrive souvent
 
Les portes automatiques ont la fâcheuse habitude de ne pas vouloir me laisser passer, à croire que je suis invisible pour leurs capteurs.
Je dois danser la danse de la Saint Guy pour qu'elles me détectent et me laissent passer.
Alors pas question d'ôter les poignées, sinon je pourrais pas sortir ni rentrer.:D
Moi je danse des fois mais quand je suis devant la cuvette, que j'ai attendu le dernier moment pour aller pisser et que j'ai mis un jean sans braguettes mais avec des boutons relouu à défaire. Une fois je pouvais pas attendre, j'ai craqué le truc comme superman avec sa chemise, le bouton de la braguette il a volé :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ca te la deja fait dans les portes tourniquets tu passes en courant ze3ma pour passer avant que sa se ferme et la dun coup ca sarrete et tu te prend la porte en pleine poire :claque:

Ces salops je crois quil y en a un qui doit commander la porte il doit seclater celui la , parce que ca marrive souvent
Oui à moi aussi, y a comme un complot.:p
 
T'inquiète pas, on est pas là pour te juger

Jpeux raconter la fois où mon maillot de bain est resté accroché au tobogan de la piscine ? :joueur: Devant la voisine avec ses enfants :claque: Elle les a appelé direct " VENEZ ICI LES ENFANNNNNNNNNNNTS !!!!" comme si il y'avait un requin dans l'eau. Depuis ce jour là elle me vouvois.

Nan je plaisante si un jour ce genre de truc m'arrive, je reste dans l'eau jusqu'à se que les gens se barrent et que la lumière s'éteigne. En attendant je nagerai pour pas perdre la face :D pas de dos crawlé jte vois venir toi :p
 
Jpeux raconter la fois où mon maillot de bain est resté accroché au tobogan de la piscine ? Devant la voisine avec ses enfants :claque: Elle les a appelé direct " VENEZ ICI LES ENFANNNNNNNNNNNTS !!!!" comme si il y'avait un requin dans l'eau. Depuis ce jour là elle me vouvois.

Nan je plaisante si un jour ce genre de truc m'arrive, je reste dans l'eau jusqu'à se que les gens se barrent et que la lumière s'éteigne. En attendant je nagerai pour pas perdre la face pas de dos crawlé jte vois venir toi :p

Hahaha pourquoi tu me tues comme ça?:D
A chaque fois je me dis, comment il fait pour sortir des trucs pareils mdr tu vas rester un mystère pour moi :p

Mdr t'inquiète je te lancerais une serviette :D
 
Hahaha pourquoi tu me tues comme ça?
A chaque fois je me dis, comment il fait pour sortir des trucs pareils mdr tu vas rester un mystère pour moi :p

Mdr t'inquiète je te lancerais une serviette

C'est le premier truc auquel j'ai pensé, je sais pas pourquoi, la phobie des tobogans des piscines :D Peut etre aussi parce que ça a faillis m'arriver :D

Sérieux tu m'aurais lancé une serviette ? tu aurais attendu un peu pour bien rigoler d'abord nan ? :p
 
C'est le premier truc auquel j'ai pensé, je sais pas pourquoi, la phobie des tobogans des piscines Peut etre aussi parce que ça a faillis m'arriver

Sérieux tu m'aurais lancé une serviette ? tu aurais attendu un peu pour bien rigoler d'abord nan ? :p

Ou alors c'est ton fantasme inavoué :sournois:


Oh je ne suis pas si cruelle, j'aurais largement le temps de rigoler avant que tu puisses te couvrir :D
 
Nan je vais pas raconter tes plus grands objectifs de vie ici quand meme

Grave, plongeon presque parfait, presque sans éclaboussure, si ma 3ième nageoire ne s'était pas dépliée en plein saut

Dit-il en espérant de tout coeur faire partie de ces plus grands objectifs de ma vie :D
Ichwini fik :p

Mdrrr il y en a même qui se sont enfuis en voyant ta 3eme nageoire, croyant voir un requin :rolleyes:
 
Ça pue la mort!!!

Lors de mes dernières études.....j avaid trouvé une trouvé une toilette quasi pas utilisé au 3ème étage....car les cours se donnait qu'au 1er et 2ème. Et le 3ème il y avait les réunions qui se faisaient trois ou quatre fois l'année......je me tapais les 3 étages pour aller au wc loool

Dsl j'ai pas vu ton message:indigne:

Déjà je trouve bizarre que les toilettes soient mixtes, dans les espaces publics j'en ai jamais vu ou alors je ne m'en rappelle pas lol

Même dans les toilettes femme, ça pue la mort parfois lol il faut se taper des étages pour fuir la foule
 
Dit-il en espérant de tout coeur faire partie de ces plus grands objectifs de ma vie
Ichwini fik

Mdrrr il y en a même qui se sont enfuis en voyant ta 3eme nageoire, croyant voir un requin
Je n'espère pas, je le sais c'est différent hihi :timide:

Tu insistes pour le dos crawlé toi :D on va faire peur aux enfants, attend au moins qu'on soit rentré pour que je te fasse le requin dans ta baignoire lol
 
Haut