Trouve toi une nana : elle te prendra tellement la tête que tu finiras pas regretter le temps où tu étais tranquilloux avec tes problèmes existentiels
ahahahahah
on aura tout vu
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve toi une nana : elle te prendra tellement la tête que tu finiras pas regretter le temps où tu étais tranquilloux avec tes problèmes existentiels
Oh désolé ma petite Mada! L'humour noir est un excellent "relativisant". Ca m'évite de dramatiser quoi!salam
n'écris pas de bêtise!
tous essaie de te remonter le morale!
Oh désolé ma petite Mada! L'humour noir est un excellent "relativisant". Ca m'évite de dramatiser quoi!
Par quel cheminement intellectuel déduis tu que I'm single?Trouve toi une nana : elle te prendra tellement la tête que tu finiras pas regretter le temps où tu étais tranquilloux avec tes problèmes existentiels
Par quel cheminement intellectuel déduis tu que I'm single?
........je note! J'vais éviter d'enlacer un bouleau ou un saule pleureur.
Ah l'humour Belge! Oui mais ils sont tous a un tournant bizarre de leurs vies (divorce, déménagement, orientation professionnelle, enfants...)salam
ah ok! si c'est de l'humour noir^^
dis moi tu as tes proches près de toi?
J'aimerai ne pas aborder ce sujet!....Tu peux ne pas être "single" mais si ta nana ne te prend pas la tête, c'est que c'est elle n'est pas trés net alors
J'aimerai ne pas aborder ce sujet!....
Nan mais en ce moment j'suis allergique au boulot et j'veux éviter de pleurer!j'ignorais que tu avais les bras si courts
mam
J'te rappelle que je suis au boulot et que donc.....j'fais pas grand chose!Rhooooo
En tout cas tu sembles plein de motivation pour répondre aux intervenants !
Tout n'est pas noir finalement
J'te rappelle que je suis au boulot et que donc.....j'fais pas grand chose!
Ah l'humour Belge! Oui mais ils sont tous a un tournant bizarre de leurs vies (divorce, déménagement, orientation professionnelle, enfants...)
J'fais pas grand chose au boulot!......Nous répondre ce n'est pas grand chose : à moins que nous ne soyons que quantité négligeable
J'fais pas grand chose au boulot!......
Mais Mada.....c'est le sujet du post! J'ai commencé par ça!salam
lool il faut parfois en rire!lol
et dans ta vie ..c'est comment?
Puisses tu avoir raison.ça nous arrive tous au moins une fois dans notre carrière : le pourquoi ? pas mal de facteurs peuvent être en cause mais souvent c'est dons notre vie personnelle que se trouve la solution.
Quand on est HEUREUX...alors on se sent pousser des ailes et tout nous ravit ( même le boulot )
Mais Mada.....c'est le sujet du post! J'ai commencé par ça!
Ne le sois pas! Je vais faire quelques rakat......merci de ton soutien, merci de votre soutien!salam
oui! désolée!
Ne le sois pas! Je vais faire quelques rakat......merci de ton soutien, merci de votre soutien!
Sincèrement.
quelqu'un disait, sans t'offenser, :
et les petits s'en vantent
mam
Ah mes amis c'est ce que je comptais faire lorsque je m'aperçus que mon pass a expirer!!! La poisse jusqu'au bout! Quand ça veut pas, ça veut pas!@Flaubert1 une cure de soleil et sa redémarre
Merci ma petite Mada....salam
ok! vas y! de rien..on est là si t'as besoin^^
Malheureusement je m'enfonce....
Malheureusement je m'enfonce....
Ah mes amis c'est ce que je comptais faire lorsque je m'aperçus que mon pass a expirer!!! La poisse jusqu'au bout! Quand ça veut pas, ça veut pas!
Si mais on est libre que le week end et moi j'suis pas bien H24, 7/7j.salam
tu n'as pas des amis avec qui tu peux faire des sorties?
essaie de remonter la pente, qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Si mais on est libre que le week end et moi j'suis pas bien H24, 7/7j.
En plus on est tous mal (l'un à cause de sa femme, l'autre de son boulot et le dernier il fait un baby bleues, et j'ai une amie qui déménage la semaine prochaine qui me manque déjà). Llah y stèr.
Mais on se voit tous demain soir (j'espère)
Inchallah y'a rabi. A tout à l'heure!
J'nage encore en eaux troubles, mais j'aperçois la côte au loin..Tu vas mieux ?
J'nage encore en eaux troubles, mais j'aperçois la côte au loin..
Oais mais méfions nous des requins dessous......mercitrès bien bonne nouvelle en plus il fait doux nager c'est agréable