Lyon: Lissandro? c'est quoi sa barbe?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:rolleyes: hier j'ai regardé le match
c'est quoi sa barbe là? :D

type la fouine!

il s'est converti ou koi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ridicule en tout cas et ça lui va pas
il devrait se raser
 

nikkfurie

Peine de maure
la fouine?

plait-il?

il fait ce qu'il veut....s'il l'aime sa barbe, qu'il la garde

d'ailleur sa femme doit sans doute etre plus belle que toi ( sans te manquer de respect) car les femmes s'en foutent de savoir si sa barbe lui va, ce qui compte c'est les 0 sur le compte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la fouine?

plait-il?

il fait ce qu'il veut....s'il l'aime sa barbe, qu'il la garde

d'ailleur sa femme doit sans doute etre plus belle que toi ( sans te manquer de respect) car les femmes s'en foutent de savoir si sa barbe lui va, ce qui compte c'est les 0 sur le compte



wa888 l'argument :eek:
la classe!
tu es trop fort:D

encore heureux pr moi je suis tout aussi libre que toi d'exprimer ce que je pense!
et pour moi ça me lui va pas mais alors pas du tout!
 
va manger: inutile pour toi de faire le ramadan il passera pas: D (pour des raison Lissandrotiques!)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je l'aime en tant que joueur
pas comme toi tu le kiff apres tu viens nous dire oui mais avec la barbe il sera plus beau :D

tu crée un topic rien que pour lui donc :D
je suis sur que dans ta chambre, tu doit avoir plein de posters de Lisandro (sans la barbe lol)
 
j'ai ouvert ce post pr critiquer sa "barbe" et toi tu viens tu t'enflammes et tu lui fais une déclaration: D

mdrrrrrr
mais oui c'est çà, critiquer la barbe! prend nous pour des hmirs tant que t'es y lol

je t'ai dit l'objectif de ton topic, en resumé : tu fantasme sur Lisandro mais tu le trouve plus beau sans la barbe :D

je fais aucune declaration c'est pas de ma faute si ta l'esprit tordu!! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrrr
mais oui c'est çà, critiquer la barbe! prend nous pour des hmirs tant que t'es y lol

je t'ai dit l'objectif de ton topic, en resumé : tu fantasme sur Lisandro mais tu le trouve plus beau sans la barbe : D

je fais aucune declaration c'est pas de ma faute si ta l'esprit tordu!! :D

et depuis tu fais une crise de jalousie et tu viens et le défends becs et ongles ;:D
 
Haut