Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier j'ai regardé le match
c'est quoi sa barbe là?
type la fouine!
il s'est converti ou koi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ridicule en tout cas et ça lui va pas
il devrait se raser
la fouine?
plait-il?
il fait ce qu'il veut....s'il l'aime sa barbe, qu'il la garde
d'ailleur sa femme doit sans doute etre plus belle que toi ( sans te manquer de respect) car les femmes s'en foutent de savoir si sa barbe lui va, ce qui compte c'est les 0 sur le compte
On s'en fout tant qu'il marque des buts!!![]()
c'est quoi sa barbe là? : D
type la fouine!
il s'est converti ou koi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ridicule en tout cas et ça lui va pas
il devrait se raser
touche pas à mon Lisandro, il est beau gosse avec et sans barbe![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'avatar : D
il est mieuxxxxxxxx sans barbe!
je suis pas un expert en beauté masculinemais je trouve que avec sa barbe, il dégage une certaine virilité
D
yekma 8omo? : D
c'est quoi sa barbe là?
type la fouine!
il devrait se raser
en AMSUD cette barbe est à la mode il n'y a qu'a voir certains musiciens dominicain ou portoricains
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yallatif 3ls les arabes direct les insultes : D
c'est pour çà j'ai précisé "je ne suis pas un expert en beauté masculine" je savais que t'allais me sortir çà![]()
en AMSUD cette barbe est à la mode il n'y a qu'a voir certains musiciens dominicains ou portoricains
nan mais tinkiete tu en as parfaitement le droit hein![]()
ikhhhhhhhh tfouuuu
je te laisse volentier ce droit![]()
narii mchiti fi8a a khoya![]()
3lach mechit fiha
j'ai le droit de refuser mes droits qd même![]()
3lach mechit fiha
j'ai le droit de refuser mes droits qd même![]()
c'est quoi sa barbe là? : D
type la fouine!
il devrait se raser
tu peux les refuser mais si tu les refuses c'est que tu admets qu'il ya possiblités...wili wili guerriti!
moi j'aime bien
tu regardes les matchs toi ? et en plus tu détails les joueurs ? tu sais que c'est hram ?![]()
va manger
le ramadan t'a monté dans la tete je pense![]()
va manger: inutile pour toi de faire le ramadan il passera pas: D (pour des raison Lissandrotiques!)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je l'aime en tant que joueur
pas comme toi tu le kiff apres tu viens nous dire oui mais avec la barbe il sera plus beau
tu crée un topic rien que pour lui donc
je suis sur que dans ta chambre, tu doit avoir plein de posters de Lisandro (sans la barbe lol)
mais ça on sait mon petit the gonemoi je l'aime .
il n'y a pas longtemps elle avait le poster de guardiola lol
la fouine?
plait-il?
il fait ce qu'il veut....s'il l'aime sa barbe, qu'il la garde
d'ailleur sa femme doit sans doute etre plus belle que toi ( sans te manquer de respect) car les femmes s'en foutent de savoir si sa barbe lui va, ce qui compte c'est les 0 sur le compte
il n'y a pas longtemps elle avait le poster de guardiola lol
là par contre je dis pas non :rouge :
rien que pour cette phrase, tu doit arreter le jeun çà ne sert à rien de te fatiguer![]()
non c'est plutot à toi d'arrêter je t'assure il passera pas hein : D
j'ai rien dit moi
: D
c'est toi qui fantasme sur Lisandro, Pep, ...en pleine journée en plus
attend le coucher de soleil au moins![]()
j'ai ouvert ce post pr critiquer sa "barbe" et toi tu viens tu t'enflammes et tu lui fais une déclaration: D
mdrrrrrr
mais oui c'est çà, critiquer la barbe! prend nous pour des hmirs tant que t'es y lol
je t'ai dit l'objectif de ton topic, en resumé : tu fantasme sur Lisandro mais tu le trouve plus beau sans la barbe : D
je fais aucune declaration c'est pas de ma faute si ta l'esprit tordu!!![]()