Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te renvoie à Jacob Cohen, un écrivain juif marocain.
Il a qualifié André Azoulay de SAYAN dans son blog, ainsi que dans son livre « Le printemps des Sayanim », les sayanim ces agents de l'ombre au service d'Israël.
le fait qu'il soit investisseur & homme d'affairesEt s'il l'etait, so what? Tant que le Roi est bien informe sur lui (et tu peux etre sur qu'il l'est), qu'est-ce que ca nous gene?
T'as vu ça, ça vient décrier et fanfaronner puis ça fuit quand on demande des démonstrations et des arguments.![]()
le fait qu'il soit investisseur & homme d'affaires![]()
"la vacuité de tes propos n'a d'égale que ta propension à fuir les questions qui te sont posées" Ohhh la belle phrase de pseudo intello du net copier/coller d ou?....vous avez du vous aimer quand vous l avez ecrit
Quant a vos analyses qui tournent dans le vent pour deboucher sur du vent..."doesnt worth the effort" comme dirait l autre
En ce qui concerne Volubilis, ville que vous ou vos acolytes, venez de decouvrir aujourdhui sur Wikipedia, j y faisais reference pour montrer les traces de la presence millenaire juive au Maroc, en deplaisent a certains negationistes ici.
Malikarifia supermax mighiz ne sont pas marocains. pk prendre la peine de leur repondre a ces haineux du maroc qui passe leur temps sur le forum a cracher sur le maroc. pour moi aucun vrai marocain ne viendrai sur un forum maroc pour dénigrer son pays dorigine .
Si sur Bladi quelques zigotos qui ne connaissent rien de l Histoire du Maroc et qu ils viennent nous regaler de quelques cliches archi-entendus !!!!T as pas trouvé des traces des extra-terrestres aussi ?
J'ai remarque que les algeriens avaient un probleme avec les juifs... je ne vais pas metendre pour eviter quon m'insulte. Par contre j'ai une question: je n'ai rien contre les juifs, mais est ce que ce azoulay possede la nationalite israelienne ?
Mes connaissances juives me le disent, d'ou qu'ils viennent, Maroc ou France,
leur coeur n'est habité que par Israël.
Vous, vous les considérez comme des marocains (ce qu'ils sont réellement, même s'il eux le nient), comme vos frères, mais eux font la différence, et ne considéreront jamais les marocains comme leur frères, vous êtes juste pitoyable à vouloir vous faire aimer d'eux, alors qu'eux n'en ont strictement rien à faire.
Maintenant tu parle pour le peuple marocain ? mdrEvidemment dés qu on remet en question la propagande sionistes on est dechu de sa
nationalité...
c est pour cela qu au yeux du peuple marocain vous restez suspect...
C'était sans doute trop lui en demander...
Pas un de ces zigotos se réclamant du Maroc, n'est capable de nous dire ce que le Grand Seigneur Azoulay a fait pour le Maroc, pas un.
Ils essayent tous de détourner le sujet.
Maintenant tu parle pour le peuple marocain ? mdr
Si sur Bladi quelques zigotos qui ne connaissent rien de l Histoire du Maroc et qu ils viennent nous regaler de quelques cliches archi-entendus !!!!
Quant au mot "sioniste" remercier Dieudonne d avoir enrichi votre vocabulaire pour vous donner l impression de developper une pensee politique rebelle
Si sur Bladi quelques zigotos qui ne connaissent rien de l Histoire du Maroc et qu ils viennent nous regaler de quelques cliches archi-entendus !!!!
Quant au mot "sioniste" remercier Dieudonne d avoir enrichi votre vocabulaire pour vous donner l impression de developper une pensee politique rebelle
technik bien connue...on noie le poisson..
Mais pour son post c est raté , on va lui gaché sa fete aux caraibes?
Et dis moi aux caraibes t as retrouvé des traces des juifs aztek ?
Des chiffres , des phrases claires et concises, de la mesure dans les propos...bref une reflexion aboutie comme je les aime...bravota tentative pitoyable de mentir aux baldinautes a été stoppé net shlomo
95 % des marocains savent que vous n etes que des imposteurs cupides & qui celebrent
entre eux le massacre des musulmans en Palestine & qui viennent ensuite jouer au
bon marocain patriote car il a pas assez de tune pour acheter un studio en Palestine
occupée vu que vous etes encerclés et de plus en plus nombreux ...
Pauvre homme ! Ne sait-tu pas que les juifs sont le peuple élu ? Qu'il n'y as pas de peuple plus ancien qu'eux, même les extraterrestres se prosternent devant eux ! Tu rend compte keumeme![]()
Malikarifia supermax mighiz ne sont pas marocains. pk prendre la peine de leur repondre a ces haineux du maroc qui passe leur temps sur le forum a cracher sur le maroc. pour moi aucun vrai marocain ne viendrai sur un forum maroc pour dénigrer son pays dorigine .
OK je fais revisiter l histoire de la Gaule et venir en debattre avec vousOn sent le type qui veut se rattraper mais qui s'enfonce de plus en plus dans sa boue, à ta place je filerais à l'anglaise...
Et sinon ton Azoulay, il a fait quoi pour le Maroc?
je crois deviner la réponse...
Faire diversion ne t'apportera rien mon bonhomme.
ne sois pas si agressif......
Lui au moins ne passe pas sont temps a denigrer le maroc .![]()
Il s'occupe de choses bien plus constructives:
http://www.euromedalex.org/fr/nouvelles/nouveaux-membres-lus-du-conseil-consultatif-de-la-fal
technik bien connue...on noie le poisson..
Mais pour son post c est raté , on va lui gaché sa fete aux caraibes?
Et dis moi aux caraibes t as retrouvé des traces des juifs aztek ?
OK je fais revisiter l histoire de la Gaule et venir en debattre avec vous
T'as quel age toi ? 5ans, 6ans.....
ah d'accordMes connaissances juives me le disent, d'ou qu'ils viennent, Maroc ou France,
leur coeur n'est habité que par Israël.
Vous, vous les considérez comme des marocains (ce qu'ils sont réellement, même s'il eux le nient), comme vos frères, mais eux font la différence, et ne considéreront jamais les marocains comme leur frères, vous êtes juste pitoyable à vouloir vous faire aimer d'eux, alors qu'eux n'en ont strictement rien à faire.
Bien vu
si je pouvais liker chaque mot de ton texte je l'aurais fait.
.
tu les as compté ou bien tu as juste considéré ton entourage dans ces statistiques ?ta tentative pitoyable de mentir aux baldinautes a été stoppé net shlomo
95 % des marocains savent que vous n etes que des imposteurs cupides & qui celebrent
entre eux le massacre des musulmans en Palestine & qui viennent ensuite jouer au
bon marocain patriote car il a pas assez de tune pour acheter un studio en Palestine
occupée vu que vous etes encerclés et de plus en plus nombreux ...
tu doutais de leur existence ou bien tu ne savais pas que les juifs étaient au Maroc avant les arabes ?Possible , ils ont même trouvé des juifs amazigh.
peu importe son age ....je le trouve tres intelligent et logique.