M. Azoulay: "Le judaïsme marocain signe une nouvelle page de son histoire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
tu n as plus rien à dire alors tu sors les accusations qui montrent toute la moralité
qui vous caracterise..

Je suis pas surpris de tes eructations nauséabondes

Un peu d'hygiène dans ton fonctionnement mental ce serait bénéfique pour ta santé.

Mais sache que le peuple marocain dans sa majorité sait trés bien qui est azoulay
et ce qu il vaut ..
Vous etes toujours la vous?? Mais comme disait Einstein "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." :)

BTW il va falloir nous donner vos références d institut de sondage parce que chaque fois vous connaissez les opinions de la majorité des marocains...

Ton intervention trahit un manque de connaissance flagrant!

les marocains en Europe vivent nettement mieux qu au bled !
la qualité de vie du Maroc on peut trés bien s en passer crois-moi
au Maroc seul 20 % vit corectement les autres subsistent au jour le jour.

si les marocains investissent beaucoups de temps et d argent au Maroc
c est pour aider leur famille car avec tous les cannibales du maghzen qui
mangent le peuple marocain il restent plus rien pour la jeunesse marocaine

si les Marocains restent attachés au Maroc meme la seconde generation c est
parce-que ils restent des musulmans au fond d eux et savent trés bien qu ils
pourraient revenir definitivement au bled voila pourquoi ils conservent leur culture
leur langue et leur religion c est une roue de secour.

en l etat actuel de la situation economik au bled, le maghzen ne peut se passer
des RME mais les RME peuvent se passer du Maroc
j aimerais bien que vous compreniez cela...

tout ceci me rapelle les lamentations d un ministre algerien qui critiquait les algeriens
à l etranger qui s investissaient nettement moins que les marocains...

si parce qu ils restent des musulmans alors puisqu ils sont musulmans, qu est ce qu ils font dans le pays des Kouffars et a travailler pour les kouffars ...

la qualite de vie des kouffar est meilleure que celle des musulmans marocains y a pas de doute
mais le cout de vie aussi est plus cher et pour des marocains qui travaillent dans des emplois mediocre en europe ... ils profitent de la difference du taux de change pour avoir une meilleure qualite de vie au maroc
c est la meme chose pour les retraiter francais qui passent leurs retraites au maroc

tu n as plus rien à dire alors tu sors les accusations qui montrent toute la moralité
qui vous caracterise..

Je suis pas surpris de tes eructations nauséabondes

Un peu d'hygiène dans ton fonctionnement mental ce serait bénéfique pour ta santé.

Mais sache que le peuple marocain dans sa majorité sait trés bien qui est azoulay
et ce qu il vaut ..

le peuple marocain connait bien azoulay c est lui qui a transformer la ville d essaouira et lui a donner le raillonnement qu elle aujourd hui
le peuple marocain connait bien azoulay et les juifs puisqu ils ont vecu ensemble pendant des siecles
ce que fait les marocains juifs pour le maroc depassent de loin ce que fait des marocains musulmans
tu n a qu a voir comment ils ont transformer israel une terre de desert en un pays qui fait trembler le monde, un des pays les plus moderne les plus avances du monde dans tous les domaines de l agriculture, medecine au militaire et nucleaire
pendant ce temps la toi et tes semblables vous nous gonfler avec vos blabla

Vous etes toujours la vous?? Mais comme disait Einstein "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." :)

BTW il va falloir nous donner vos références d institut de sondage parce que chaque fois vous connaissez les opinions de la majorité des marocains...

oui je suis tjrs la je suis dans mon pays j ai le droit d etre la...

justement au Maroc on fera jamais de sondage à ce sujet la...les resultats seront
tellement flagrant que le mythe du pays de la tolerance pour les sionistes s ecroulera
instantanément...

si parce qu ils restent des musulmans alors puisqu ils sont musulmans, qu est ce qu ils font dans le pays des Kouffars et a travailler pour les kouffars ...

la qualite de vie des kouffar est meilleure que celle des musulmans marocains y a pas de doute
mais le cout de vie aussi est plus cher et pour des marocains qui travaillent dans des emplois mediocre en europe ... ils profitent de la difference du taux de change pour avoir une meilleure qualite de vie au maroc
c est la meme chose pour les retraiter francais qui passent leurs retraites au maroc

pas la peine de commenter tes aneries , les RME me comprendront & doivent sourire en te
lisant..

le peuple marocain connait bien azoulay c est lui qui a transformer la ville d essaouira et lui a donner le raillonnement qu elle aujourd hui
le peuple marocain connait bien azoulay et les juifs puisqu ils ont vecu ensemble pendant des siecles
ce que fait les marocains juifs pour le maroc depassent de loin ce que fait des marocains musulmans
tu n a qu a voir comment ils ont transformer israel une terre de desert en un pays qui fait trembler le monde, un des pays les plus moderne les plus avances du monde dans tous les domaines de l agriculture, medecine au militaire et nucleaire
pendant ce temps la toi et tes semblables vous nous gonfler avec vos blabla

voila t as plus rien à dire & tu sors tes legendes sionistes....

les sionistes n ont rien fait à part arracher les oliviers des palestiniens!
avant meme qu ils envahissent la Palestine , cette terre etait une terre d agrumes &
agricoles ils juste volés les champs des musulmans & aprés ils font croire qu ils ont
transformé un desert en jardins...

tous ce qu on voit c est qu ils volent aux palestiniens , arrachent leur oliviers
detruisent leur maison...

si l entité sioniste faisait trembler le monde alors ils auraient fondé un empire comme
nous les musulmans !

la réalité est que sans l aide des US ils seraient retournés d ou ils venaient...

de plusca sent déja la defaite pour l entité sionistes...

ils reculents c est le reflux...d abord en 1979 avec le restitution des territoires egyptiens
ensuite ils reculent en 2000 avec la restitution forcée des territoires aux libanais
et enfin la restitution de la bande de gaza qui servira de reconquete de toute la Palestine
voila si il font trembler le monde en tout les cas ils font pas trembler les musulmans..

voila le sionistes encerclés par les musulmans dans un piege qui est en train de se refermer
sur eux...

ils s entassent dans 4 metre carrées...voila la situation réelle alors arrete avec tes
bienfaits imaginaires sur l entité sioniste sur bladi ca nous fait rire...

On est tous au courant de la situation réelle...

gros mito !

Arrêêêêêêêêête de spammer RPG.
Tu nous a fait un septuple post, un quadruple post et deux double posts rien que dans la page précédente.
Y'a que toi qui parle sur ce topic.
(En plus, c'est pour dire des bêtises.)

voila t as plus rien à dire & tu sors tes legendes sionistes....

les sionistes n ont rien fait à part arracher les oliviers des palestiniens!
avant meme qu ils envahissent la Palestine , cette terre etait une terre d agrumes &
agricoles ils juste volés les champs des musulmans & aprés ils font croire qu ils ont
transformé un desert en jardins...

tous ce qu on voit c est qu ils volent aux palestiniens , arrachent leur oliviers
detruisent leur maison...

si l entité sioniste faisait trembler le monde alors ils auraient fondé un empire comme
nous les musulmans !

la réalité est que sans l aide des US ils seraient retournés d ou ils venaient...

de plusca sent déja la defaite pour l entité sionistes...

ils reculents c est le reflux...d abord en 1979 avec le restitution des territoires egyptiens
ensuite ils reculent en 2000 avec la restitution forcée des territoires aux libanais
et enfin la restitution de la bande de gaza qui servira de reconquete de toute la Palestine
voila si il font trembler le monde en tout les cas ils font pas trembler les musulmans..

voila le sionistes encerclés par les musulmans dans un piege qui est en train de se refermer
sur eux...

ils s entassent dans 4 metre carrées...voila la situation réelle alors arrete avec tes
bienfaits imaginaires sur l entité sioniste sur bladi ca nous fait rire...

On est tous au courant de la situation réelle...

gros mito !

les pays musulmans sont des pays sous developper
les musulmans torturer et massacrer par leurs dirigeants sont bcq bcq plus que ceux victime du regime israeliens
tu n as qu a regarder comment traite le regime syriens son peuple

puisque israel est encercler par les musulmans qu est ce que vous attendez pour les attaquer lol ? avez vous peur?
alors que vous avez des centaines de milliards de dollars ... des richesses enormes de petrole et gaz en arabie saudite qatar algerie .... des tons d armes modernes en arabie saudite EAU algerie ....

vous savez bien qu israel pourrait vous faire disparaitre de la surface de la terre en quelques heures grace a ces missiles nucleaires

les types comme toi sont tres forts en blabla qu est ce que tu attends pour aller faire le jihad en palestine contre les sionistes au lieu de rester dans le pays des kouffars et travailler pour eux

cuty-pie, t'as lu l'article dont j'ai poste le lien?

http://www.bladi.info/10431061-post143.html

Qu'est-ce que t'en penses?

Hi Farid,
First,Thank you for sharing the article!!!
Second,Yes Like wise I appreciate it as I found it fascinating,some infos were enlightening (to me)...never knew he was born in Morocco......So I dont get why he is being attacked....as far as I know He is Moroccan regardless of his faith!!!......Faith is not a race!!!!

Thanks again!!!

Ton intervention trahit un manque de connaissance flagrant!

les marocains en Europe vivent nettement mieux qu au bled !
la qualité de vie du Maroc on peut trés bien s en passer crois-moi
au Maroc seul 20 % vit corectement les autres subsistent au jour le jour.

si les marocains investissent beaucoups de temps et d argent au Maroc
c est pour aider leur famille car avec tous les cannibales du maghzen qui
mangent le peuple marocain il restent plus rien pour la jeunesse marocaine

si les Marocains restent attachés au Maroc meme la seconde generation c est
parce-que ils restent des musulmans au fond d eux et savent trés bien qu ils
pourraient revenir definitivement au bled voila pourquoi ils conservent leur culture
leur langue et leur religion c est une roue de secour.

en l etat actuel de la situation economik au bled, le maghzen ne peut se passer
des RME mais les RME peuvent se passer du Maroc
j aimerais bien que vous compreniez cela...

tout ceci me rapelle les lamentations d un ministre algerien qui critiquait les algeriens
à l etranger qui s investissaient nettement moins que les marocains...
merci pour tes lumières :)

Hi Farid,
First,Thank you for sharing the article!!!
Second,Yes Like wise I appreciate it as I found it fascinating,some infos were enlightening (to me)...never knew he was born in Morocco......So I dont get why he is being attacked....as far as I know He is Moroccan regardless of his faith!!!......Faith is not a race!!!!

Thanks again!!!

:)

I guess he's attacked out of ignorance. But as I've said, only by a tiny vocal minority.

Ce post prouve bien que bladi ne réflète pas les Marocains. Les guignols makhz'haineux et les bourges marockains peuvent s'agiter ils ne réflètent que leur personnne.

La plupart des Marocains sont farouchement antisionistes et même clairement anti-juifs.
Faire croire l'inverse est un mensonge qui mérite même pas d'être discuté.

Ils tiennent le pays par les ******** comme en Europe, au bled vous n'avez même pas le droit à tenir de vrais discours anti-sionistes et anti-impérialistes dans les médias. A l'inverse on vous réinvente l'histoire, on veut nous faire croire que pendant la longue histoire tribale violente et belliqueuse des Marocains les juifs étaient considérés comme des frères, tozzzz. Des juifs marocains le disent eux-mêmes que c'est faux. Peut-être pendant l'ère présilamique oui mais pas après.

"Le Maroc, pays tolérant"
Quel mensonge, ce régime qui depuis des décennies voulait détruire les Berbères, a commis des crimes contre l'humanité, crimes de guerre contre la race autochtone avant, pendant et après la colonisation.
Ce régime lâche et soumis qui faisait enseigner l'hébreu dans ses universités et acceptaient les prénoms hébreux avant même d'accorder le moindre statut à la berbérité, dont la langue et la culture ont été combattues par les arabistes néofassis haineux qu'on nous présente comme l'élite sage d'un pays tolérant.

Le Maroc a prouvé son visage intolérant et criminel à l'égard de son peuple les Marocains, berbères ou arabophones, musulmans ou non, mais comme il est philosémite on doit gober ce slogan de "pays tolérant".

Une grande mascarade tout ça.

c koi cette maniere d'etre hautain sous pretexte que tu ramenes tes allocations familiales ts les ans dans un sac poubelle , on devrait derouler le tapis rouge pour toi !
tes propos sont la honte des RME

d'ailleurs c le syndrome dont bcp souffre
l'argent , l'argent l'argent , a croire que tu peux acheter les gens avec

ya que les faibles qui se font achete
les gens avec un honneur ne prostitue pas leur ame pour te faire princesses seulement car tu ramenes les lavabos casses des brocantes pour faire tourner l'entreprise familiale !

franchement tu m'inspires le degout
pire que sa la pitie , parce que pour en arriver a penser comme ca , c que ya vraiment un probleme et je pense connaitre la raison de ce probleme
ta vie est minable et grotesque et le maroc est le seul endroit sur terre ou pendant un laps de temps , on te regarde comme si tu etais le messie !

alors que 11 mois de l'annee , tu courbes l'echine devant le blanc pour qu'il te verse la soupe dans ta gamelle !

et deuxieme raison mais la je pense que tu n'es pas la seule , la meconnaissance du maroc dans tous les sens du terme !

Pourquoi autant d'animosité? :eek:

T'as du mal avec la vérité mon bonhomme?

D'une, je n'ai pas besoin de la reconnaissance des marocains, je m'en tamponne royalement comme que ma dernière paire de chaussette.
Seul l'avis des membres de ma famille compte, vous autres soumis des touristes français, sérieux, vous pouvez continuer à dire des sidi aux français et arrêtez de nous calculer par nous on vous calcule pas le moins du monde.

Ah non moi je travaille, pas comme vous qui attendez la venu des touristes pour escroquer tous le petit monde.

Je te rassure j'attends pas qu'on me regarde au Maroc, juste qu'on me foute la paix, aujourd'hui je mets très rarement les pieds là bas, et quand j'y suis je me cantonne à mes montagnes, je gaspille le moins d'argent possible, je n'achète strictement rien, mes montagnes, ma région, ma famille basta, le reste du Maroc je n'en ai que faire.

Je vois que tu manques de gratitude, tous ces milliards injectés au Maroc pendant 30 ans par les MRE, tous ces soutiens de famille qui permettent de soutenir l'économie locale, les investissements, on voit que quand le français vient profiter de vous, c'est "merci merci sidi" mais quand c'est vos propres frères, c'est trou de mémoire, enfin...pensez ce que vous voulez mais la vérité est ainsi.

un merci aurait suffit.

IL y a un problème...je n'ai jamais entendu un marocain dire : mla7ine..

Mezianine - Drayfine -

Pus de 800 messages, elle n'a pas fait la moindre éloge au Maroc. Tout est mauvais pour elle

Gallak Mla7ine...mla7ine = oui salés trés salés

.

tu crois me coincer avec ta petite réplique à 2DH? :D
Mli7 tu connais pas ce mot?
bent Mli7a banate mla7ine, ça se dit peut-être pas dans vos villes de débauche, mais dans mes montagnes c'est courant.

et tu viens donner des cours de darija, moi au moins j'ai l'excuse d'avoir grandi en Europe...

je vais t'apprendre un autre mot qu'on dit dans mes montagnes

bez3aaaaaaate :D

les pays musulmans sont des pays sous developper
les musulmans torturer et massacrer par leurs dirigeants sont bcq bcq plus que ceux victime du regime israeliens
tu n as qu a regarder comment traite le regime syriens son peuple

puisque israel est encercler par les musulmans qu est ce que vous attendez pour les attaquer lol ? avez vous peur?
alors que vous avez des centaines de milliards de dollars ... des richesses enormes de petrole et gaz en arabie saudite qatar algerie .... des tons d armes modernes en arabie saudite EAU algerie ....

vous savez bien qu israel pourrait vous faire disparaitre de la surface de la terre en quelques heures grace a ces missiles nucleaires

les types comme toi sont tres forts en blabla qu est ce que tu attends pour aller faire le jihad en palestine contre les sionistes au lieu de rester dans le pays des kouffars et travailler pour eux

en ce moment dans le monde arabe on est en train de faire le menage t as pas compris ?

les alaouites et les sionistes c est la meme mafia..

les alaouites de syrie ont été mis au pouvoir par les francais lors du mandat francais

ca te dit quelque chose les accords de syke-picot ?

La racaille sioniste est venue avec les anglais

ca te dit quelque chose la declaration de balfour...

ce qui arrive en syrie, en egypte en Palestine et la dislokation de la oumma n est que
la conséquence de la trahison de certains tribus arabes qui ont lachement soutenu
les anglais contre le califat ottoman..

ca te dit quelque chose l histoire de l autre sodomisé de laurence d arabie *
l espion anglais deguisé en arabe..

voila les arabes de cette region payent encore leur trahison...

ton entite sioniste et faux missiles nucléaires ne fait pas peur aux musulmans...
meme les musulmans bientot auront la bombe nucleaire plus puissante que la votre
mais nous sans la bombe nucléaire on va vous botter le *** t as capté shlomo
homme à homme vous etes des tapettes !

une poignée de mec du hezbollah vous a botter le *** c est bien la preuve que vous etes
un tigre en papier et si jamais ahmadinejad fait peter sa bombe de quelque megatonnes
tu verras tous les sionistes se sauver de palestine....

je dis et je repete si vous etiez si fort vous auriez deja un empire alors que la vous etes coincez dans le monde islamik....

donc d abord il faut se debarraser de tous les laquais de l occident afin de de pouvoir
reconstituer la oumma ca sera pas facile mais ca sera fait inch allah

tu vois shlomo comme avant un match de boxe il faut s entrainer..

on mank d entrainement alors tu remballer avec tes legendes sionistes a essayer de
faire les gentils auprés des marocains qui vous detestent car vous n etes que des
assasins d enfants & des voleurs.

Le Maroc a prouvé son visage intolérant et criminel à l'égard de son peuple les Marocains, berbères ou arabophones, musulmans ou non, mais comme il est philosémite on doit gober ce slogan de "pays tolérant".

Si tu prends toute l'Histoire d'un pays, de l'an 10,000 BCE jusqu'a present, tu constateras qu'aucun pays n'a une veste entierement blanche. Il y a des taches d'intolerance dans l'histoire de chaque pays. Ce qui compte dans tout ca, c'est l'etendue et la frequence de ces taches: sont-elles plutot ponctuelles et rares, ou sont-elles etendues et frequentes? Pour le Maroc, elles sont plutot ponctuelles et rares (si on considere une longue periode comme par ex. 12,000 ans).

Ceci dit, tu as raison de critiquer chaque manifestation d'intolerence, qu'elle soit de date recente ou ancienne, et independament des victimes du jour. Le monde est gris, il n'est pas noir et blanc. Et pour le Maroc, il est beaucoup plus gris-claire que gris-sombre (a mon avis: libre a toi de le voir differament).

Arrêêêêêêêêête de spammer RPG.
Tu nous a fait un septuple post, un quadruple post et deux double posts rien que dans la page précédente.
Y'a que toi qui parle sur ce topic.
(En plus, c'est pour dire des bêtises.)

j ai le droit d intervenir je vais pas laisser une clike de sionistes et leur lakais locaux
venir vendre leur poisson pourri...

j arrive pas admettre que des gens anti-musulmans comme cette racaille sionistes
qui tuent des palestiniens comme au tir au canard à la foire du trone viennent me
parler de la co-existence pacifik entre juifs & musulmans c est plus fort que moi
ca m enerve..

ils devraient fermer leur clapet !

je repete les juifs ayant vecu au Maroc et maintenant citoyen de l entité sioniste
n ont plus à rien a voir avec le Maroc c est fini pour eux comme les juifs qui vivaient en
algerie ou les harkis...ce sont pour moi des harkis en puissance.

quant à azoulay c est pour moi un escroc propre sur lui comme il n y en beaucoups au bled
si azoulay aime le Maroc ou se sent marocain tant mieux

mais svp arretez de lui lecher ses pompes ce type est comme les autres canibales du
maghzen..

donc d abord il faut se debarraser de tous les laquais de l occident afin de de pouvoir

Desole d'exprimer une opinion differente, mais tu reves RPG!

La Oumma s'est demantelee elle meme bien avant la montee de l'Occident... et bien avant que l'Empire Ottoman l'ait remplacee temporairement et plus mal que bien... avant de s'ecrouler par manque de modernisation et par refus de participer a la revolution industrielle au 18eme et 19eme siecle.

Faut arreter de vivre dans un monde de phantasmes et arreter de regarder en arriere. Le present est deja assez difficile a supporter, tellement il est sombre et decourageant. Le monde musulman sombre avec son (neo-)islamisme encore davantage dans les tenebres de la superstition au lieu de se developper, et rien n'arrive a ralentir et encore moins a freiner sa descente de plus en plus rapide aux enfers. Et ceux qui lui veulent du mal recoivent encore des applaudissements quand ils accelerent ce developpement comme en Libye, Syrie etc...

Le futur, c'est une course effrenee vers le developpement technologique et vers le rationalisme et pragmatisme purs et durs: et la, ca seront les tigres de l'Asie, Chine en tete (qui construit sa station spaciale), qui depassont aussi bien un Occident vieillissant qui se repose sur ses lauriets et qui bouffe systematiquement ses acquis, que le monde musulman deja sous-developpe qui sombre avec son neo-islamisme encore d'avantage dans les tenebres les plus obscurs des superstitions ancestrales.

Et ca, aucune rhetorique n'arrivera a l'occulter, car le degre et la rapidite de developpement technologique sont des indicateurs qu'on peut mesurer objectivement; et la, c'est bye bye Occident, et bye bye monde musulman. L'un sombrera dans l'insignifiance, et l'autre dans des violences sectaires sans fin.

Le futur est chinoix. Temps d'apprendre la nouvelle langue universelle et -- pour ceux qui ne peuvent absolument pas vivre sans superstitions -- la religion chintoiste. :langue:

Desole d'exprimer une opinion differente, mais tu reves RPG!

La Oumma s'est demantelee elle meme bien avant la montee de l'Occident... et bien avant que l'Empire Ottoman l'ait remplacee temporairement et plus mal que bien... avant de s'ecrouler par manque de modernisation et par refus de participer a la revolution industrielle au 18eme et 19eme siecle.

Faut arreter de vivre dans un monde de phantasmes et arreter de regarder en arriere. Le present est deja assez difficile a supporter, tellement il est sombre et decourageant. Le monde musulman sombre avec son (neo-)islamisme encore davantage dans les tenebres de la superstition au lieu de se developper, et rien n'arrive a ralentir et encore moins a freiner sa descente de plus en plus rapide aux enfers. Et ceux qui lui veulent du mal recoivent encore des applaudissements quand ils accelerent ce developpement comme en Libye, Syrie etc...

Le futur, c'est une course effrenee vers le developpement technologique et vers le rationalisme et pragmatisme purs et durs: et la, ca seront les tigres de l'Asie, Chine en tete (qui construit sa station spaciale), qui depassont aussi bien un Occident vieillissant qui se repose sur ses lauriets et qui bouffe systematiquement ses acquis, que le monde musulman deja sous-developpe qui sombre avec son neo-islamisme encore d'avantage dans les tenebres les plus obscurs des superstitions ancestrales.

Et ca, aucune rhetorique n'arrivera a l'occulter, car le degre et la rapidite de developpement technologique sont des indicateurs qu'on peut mesurer objectivement; et la, c'est bye bye Occident, et bye bye monde musulman. L'un sombrera dans l'insignifiance, et l'autre dans des violences sectaires sans fin.

Le futur est chinoix. Temps d'apprendre la nouvelle langue universelle et -- pour ceux qui ne peuvent absolument pas vivre sans superstitions -- la religion chintoiste. :langue:

C est ton point de vue personel et moi je suis que tu te trompes !

quant à la Chine , j estime qu elle va imploser de l interieur incessament sous peu
tellement leur regime a peu d estime pour les chinois...

vous sur-estimez les chinois

tu crois me coincer avec ta petite réplique à 2DH? :D
Mli7 tu connais pas ce mot?
bent Mli7a banate mla7ine, ça se dit peut-être pas dans vos villes de débauche, mais dans mes montagnes c'est courant.

et tu viens donner des cours de darija, moi au moins j'ai l'excuse d'avoir grandi en Europe...

je vais t'apprendre un autre mot qu'on dit dans mes montagnes

bez3aaaaaaate :D

Normalement nass dial les montagnes taykounou m'swabine oum2adbine......et tay7achmou.

Tu sais de quoi on parle,ba3da??

tu as suivi la discussion??

Il sait de quoi tu parles lala moulati ..tu parles de mes interventions qui te plaisent pas
et donc tu les assimiles à te l ignorance..

Mais l ignorance crasse est installée dans ton cerveau lobotomisée...

Mais je devine la tous le mepris et l arrogance que cultives les marocains de ton genre
tjrs pret à donner raison à des gens qui sont les pires ennemis des marocains...

je peux me tromper mais à toi de me prouver que je me trompes et je te remercierai
mais jusk à present notre bienfaiteur azoulay n a fait du bien que pour lui et ses freres
les sionistes...donc c est bien ce que je dis c est pas azoulay qui apportent du bien aux
marocains mais plutot l inverse...

toi et ton acolyte farid vous pouvait continuer à vous s auto-lecher les pompes ou autres
choses...mais désolé moi je vais pas gober vos "bullshits" sur ces fameux juifs d origine
marocaine qui ont trahi les musulmans en allant soutenir la cause sioniste et vienne te
parler de la coexistence pacifik entre juif et musulman au Maroc avec un fusil d assault
en bandouliere..

Il sait de quoi tu parles lala moulati ..tu parles de mes interventions qui te plaisent pas
et donc tu les assimiles à te l ignorance..

Mais l ignorance crasse est installée dans ton cerveau lobotomisée...

Mais je devine la tous le mepris et l arrogance que cultives les marocains de ton genre
tjrs pret à donner raison à des gens qui sont les pires ennemis des marocains...

je peux me tromper mais à toi de me prouver que je me trompes et je te remercierai
mais jusk à present notre bienfaiteur azoulay n a fait du bien que pour lui et ses freres
les sionistes...donc c est bien ce que je dis c est pas azoulay qui apportent du bien aux
marocains mais plutot l inverse...

toi et ton acolyte farid vous pouvait continuer à vous s auto-lecher les pompes ou autres
choses...mais désolé moi je vais pas gober vos "bullshits" sur ces fameux juifs d origine
marocaine qui ont trahi les musulmans en allant soutenir la cause sioniste et vienne te
parler de la coexistence pacifik entre juif et musulman au Maroc avec un fusil d assault
en bandouliere..

je ne sais pas c'est quoi ta religion....because what ever you practice,it didnt teach you any manners.

FIN DE DISCUSSION AVEC TOI.!!!!!

en ce moment dans le monde arabe on est en train de faire le menage t as pas compris ?

les alaouites et les sionistes c est la meme mafia..

les alaouites de syrie ont été mis au pouvoir par les francais lors du mandat francais

ca te dit quelque chose les accords de syke-picot ?

La racaille sioniste est venue avec les anglais

ca te dit quelque chose la declaration de balfour...

ce qui arrive en syrie, en egypte en Palestine et la dislokation de la oumma n est que
la conséquence de la trahison de certains tribus arabes qui ont lachement soutenu
les anglais contre le califat ottoman..

ca te dit quelque chose l histoire de l autre sodomisé de laurence d arabie *
l espion anglais deguisé en arabe..

voila les arabes de cette region payent encore leur trahison...

ton entite sioniste et faux missiles nucléaires ne fait pas peur aux musulmans...
meme les musulmans bientot auront la bombe nucleaire plus puissante que la votre
mais nous sans la bombe nucléaire on va vous botter le *** t as capté shlomo
homme à homme vous etes des tapettes !

une poignée de mec du hezbollah vous a botter le *** c est bien la preuve que vous etes
un tigre en papier et si jamais ahmadinejad fait peter sa bombe de quelque megatonnes
tu verras tous les sionistes se sauver de palestine....

je dis et je repete si vous etiez si fort vous auriez deja un empire alors que la vous etes coincez dans le monde islamik....

tu vois shlomo comme avant un match de boxe il faut s entrainer..

on mank d entrainement alors tu remballer avec tes legendes sionistes a essayer de
faire les gentils auprés des marocains qui vous detestent car vous n etes que des
assasins d enfants & des voleurs.

les assasins des enfants et les voleurs sont les dirigeants musulmans ..tu n as a voir ce qu a fait le regime algerien aux algeriens pendant des annees ainsi que le lybien tunisien ...
toi et tes semblalbles vous etes juste fort en blabla
qu est ce que tu attends pour aller faire le jihad contre les sionistes lool

les assasins des enfants et les voleurs sont les dirigeants musulmans ..tu n as a voir ce qu a fait le regime algerien aux algeriens pendant des annees ainsi que le lybien tunisien ...
toi et tes semblalbles vous etes juste fort en blabla
qu est ce que tu attends pour aller faire le jihad contre les sionistes lool

On attend de terminer nos essais atomiks shlomo...

MLK.jr,once said:
"Nothing in the world is more dangerous than a sincere ignorance and conscientious stupidity.”

Excellent quotation, and oh so right. Thanks so much for it. It is even better and crisper than Dickens' classic one:

"This boy is Ignorance. This girl is Want. Beware them both, and all of their degree, but most of all beware this boy, for on his brow I see that written which is Doom, unless the writing be erased." -- Charles Dickens, A Christmas Carol.

Retour