Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ambiance bizarre et puis reprend la clef de chez toi
ta plus de vie plus d'intimité elle te pompe tout ton fric
elle critique ment et est hypocrite
A EVITER !!!!
merci pour vos conseils je vais essayer de discuter tranquillement avec lui et inch'allah tout s'arrangera pour partir sur de bonnes bases
Oui mais les soucis c'est perso Ils ont pas à savoir votre vie perso c'est dingue sa !!Ouai le probleme en + c'est qu'"on s'est connu par nos familles, donc au moindre souci ca touche toute la famille!
tout le monde se mèle de notre couple et veulent savoir ce qui se passe dans notre vie
l'idéal pour dissiper les nuages, des bonnes vacances en tête à tête sous des cieux cléments, quitte à casser la tire lire.
ma ykoun ghir lkhayr inchallah, je vous souhaite une vie heureuses et pleins de kinder![]()
Oui mais les soucis c'est perso Ils ont pas à savoir votre vie perso c'est dingue sa !!
Et quand vous hum humer ils sont la pour guider le machin et commenter !!
Oh s'il vous plait faut arrêter la
c'est exactement ca, la dernière fois elle parlait avec ma mère pendant le ramdan et elle s'est mis a jurer: wallah sur mon ramadan, sur le coran jamais je ne demande un sous à mes enfants, alors que la veille
elle avait demandé à mon mari de payer le billet pour aller au bled
Et quand vous hum humer ils sont la pour guider le machin et commenter !!
Ce n'est pas tant le faite de s'imposer mais faut mettre des barrièresma mère me reproche de pas m'imposer assez face a lui!
et tu veux qu'elle fasse la manche pour avoir de quoi acheter son billet !!
je trouve que tu exagéres un peu a benti ,un billet n'est rien a coté de ce que cette femme a fait pour lui , et ca ne l'oublie jamais ....
et tu veux qu'elle fasse la manche pour avoir de quoi acheter son billet !!
je trouve que tu exagéres un peu a benti ,un billet n'est rien a coté de ce que cette femme a fait pour lui , et ca ne l'oublie jamais ....
c'est raté mon mari a décider qu'on part au bled avec ses parents et si je ne suis pas d'accord j'ai qu'a aller avec ma famille car cet année il veut absolument voir sa famille
donc déja ca va etre difficile
je m'en doutais bien et c'est justement à cause de ça, éviter au max de se mélanger avec sa famille. et prenez les choses en main car ils vous échappent complètement. autrement on sait comment les vacances se passent quand les vieux ne sont pas loin, le peu de moment intimes risquent de se transformer en reproches alors que les vacances sont censés apportés encore plus de ciment dans le couple.
je peux t'assurer qu'on prend goût facilement quand tu es tête à tête, en plus tu peux faire des nouveaux amis ouverts sur le monde.
Mon mari critique souvent ma famille pas directement mais voila il aime bien me dire des choses sur la rigolade, bref je calcule pas et lui dit juste d'arreter car moi je ne parle jamaissssss de sa famille mais la lors de notre embrouille, il m'a poussé a bout justement pour savoir ce que j'avais sur le coeur.
Moi ce que je comprend pas c'est qu'il ne voit pas les défaults de sa famille, moi je suis consciente des défaults de ma famille même de ma mère mais lui pense que sa mère n'a aucun défault.
Même vis a vis de la religion, la dernière fois il critiquait les femmes qui ne portent pas le foulard , je lui ai fait comprendre en prenant l'exemple de ma mère et sa mère que ce n'est pas pour autant que l'islam n'est pas dans leur coeur et qu'elle ne pratique pas.
Et la il m'a sorti, ouai mais ma mère c'est une bonne musulmane, elle portait le foulard ....
elle est respecteuse surtout au bled...
Alors qu'elle a été a la plage avec moi et à presque 55 ans, elle a mis un maillot de bain de pièce.
Franchement il se met un gros voile sur les yeux c'est grave!
Perso, dorénavant, ça serait chacun gère sa famille et chacun va dans sa famille o khlass !
Il y a des parents, malgré tout le respect que l'on peut avoir pour eux, qui sont toxiques, point barre.
Payez vos factures à deux, le reste qu'il fasse ce qu'il veut de son argent et toi aussi du tien.
On verra bien qui tiendra le coup longtemps à ce rythme là ^^
Désolée, mais ton mari est un peu gamin sur les bords![]()
Déménage et enchaine 3 gosses ma fille, ça le calmera peut être quand il aura d'autres responsabilités !
cette veille recette, je ne l'approuve pas, bécause les mentalités aussi changent. je te donne un exemple, en parlant avec un mec qui a 2 garçons, la femme s'est retrouvé acec 3 gamins d'un seul coup. ce *** a eu le culot de me sortir: autant avec le premier garçon, je ne rensenti pas grande chose autant le petit 2° je me sens plus proche de lui et de rajouter en arabe: bdit nrabbi 3li8 fi lkebda. heureusement nous nous étions au tel: c'était plus fort que je lui repondu: jme3 karrek a bnadem, wach hadou wladek et toi tu es entrain de me parler de bdit nrabbi lkebda? ...
autant que les choses soient claires avant de faire des enfants; mais la situation est facilement rattrapable, il suffit que cette relation ne soit pas parasiter par la famille, donc démenager loin, limiter les visites, ne pas les mêles aux décisions sauf cas exceptionnel, mais dans ce cas il faut écouter leur avis , c'est toujours bon mais ça ne vaux dire que je deviens un simple exécutant.
Les filles, en chaque homme sommeille un fils à sa maman.je respecte ma belle mère, ma belle famille en général, jamais je ne me suis embrouillé avec ma bele famille, à l'inverse de ses autres belles soeurs qui ne cessent de faire des histoires, et comme ses autres fils se sont éloignés d'elle ,; elle me fait la misere mais indirectement.
Franchement tu te rend compte qu'elle a les clés de chez moi et qu'elle vient quand elle veut.
Quand je le dis a mon mari, il me dit ma mère fait ce qu'elle veut elle est chez elle!
Je suis marié à mon mari pas a sa mère
Les filles, en chaque homme sommeille un fils à sa maman.
Donc, ne jamais critiquer sa famille et SURTOUT pas sa maman!
Quand on intègre ça, on a tout compris!![]()
Pour le cas des clés, tu ne t'es pas rendu compte du degré de "fils à maman" de ton futur mari avant?.....
Et puis, si tu fermes la porte d'entrée à clé et que tu laisses les clés dans la serrure, et qu'elle avait envie de venir, elle pourrait pas entrer à l'improviste, non?
je pense que je me suis assez soulagé de tout ce que j'avais sur le coeur, j'en avaios besoin car je ne sais pas a qui en parler
Moi elle ne me connait pas et me deteste déjà
Ca promet![]()
Moi elle ne me connait pas et me deteste déjà
Ca promet![]()
c'est ça le plus difficile
lorsque tu veux leur prouver que t'es une fille bien
quoique tu fasses tu seras mal comprise![]()
et oui il faut être patiente avec les belles mères
c'est la tâche la plus difficile lool
Oui mais toi, une fois qu'elle va te connaitre, elle ne pourra que t'aimer, pas possible autrement![]()
Tu es mimi, oui on va se consoler comme ca![]()
Il y a des vraies poison hyper intrusive il faut juste faire preuve de patience et de subtilité...
Maintenant qu'elle a attaqué ouvertement sur sa mère elle s'est grillée, il va juste se braqué et encore plus soutenir tout ce que dira et fera sa mère.
Ne jamais dire du mal de la belle famille et encore moins de la belle mère. On sait que nos mères ont des défauts mais c'est sacré la mère![]()