Choopinett
VIB
Oui c'est ridiculemalheureusement j'ai le mme a la maison. sa mère est et sera toujours parfaite. c est comme ca.
exemple après ma grossesse il me reproche mes 5kilo et me dis "les femmes àu bled elle retrouve de suite leur ligne "
vexer je lui dis "tà mère elle est pas fine"
lui me dis qu elle n est pas grosse (88kg) mais moi à 54kg il me trouve grosse!
àutre exemple j ài les pied un peu deformer àvec un oignon à chàque gros orteil bref il me dis que mes pied sont làid àlors que sà me mere à le meme probleme que moi màis en pire et qànd je lui ài dit " non les pied de mà mere sont pàrfàit"
cà frole le ridicule mài c est comme cà
moi mà mere pus pied et je le di en rigolànt àvec elle màis je vàis pà dire que je reverài de me pàrfduumer àvec sous pretexte que je lui doi tout càr elle mà donner là viee. àu contràire je lui dis quànd cà và pà pour sà sànteé je vài pà lui dire t pàrfàité si pàr exemple elle doi perdre du poid pour sà sànté sinon je serài hypocrité àvec mà propre mere!
pourquoi tu te compares à sa mère surtout au niveau physique ?
si sa mère est grosse ou a des oignons au pied (lol) c'est pas avec elle qu'il est marié
qu'il dise qu'elle est grosse ça change quoi ? lui il la voit belle et parfaite tant mieux c'est mignon