Ma belle mère et mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
malheureusement j'ai le mme a la maison. sa mère est et sera toujours parfaite. c est comme ca.
exemple après ma grossesse il me reproche mes 5kilo et me dis "les femmes àu bled elle retrouve de suite leur ligne "
vexer je lui dis "tà mère elle est pas fine"
lui me dis qu elle n est pas grosse (88kg) mais moi à 54kg il me trouve grosse!
àutre exemple j ài les pied un peu deformer àvec un oignon à chàque gros orteil bref il me dis que mes pied sont làid àlors que sà me mere à le meme probleme que moi màis en pire et qànd je lui ài dit " non les pied de mà mere sont pàrfàit"
cà frole le ridicule mài c est comme cà
moi mà mere pus pied et je le di en rigolànt àvec elle màis je vàis pà dire que je reverài de me pàrfduumer àvec sous pretexte que je lui doi tout càr elle mà donner là viee. àu contràire je lui dis quànd cà và pà pour sà sànteé je vài pà lui dire t pàrfàité si pàr exemple elle doi perdre du poid pour sà sànté sinon je serài hypocrité àvec mà propre mere!
Oui c'est ridicule
pourquoi tu te compares à sa mère surtout au niveau physique ?
si sa mère est grosse ou a des oignons au pied (lol) c'est pas avec elle qu'il est marié

qu'il dise qu'elle est grosse ça change quoi ? lui il la voit belle et parfaite tant mieux c'est mignon

Oui c'est ridicule
pourquoi tu te compares à sa mère surtout au niveau physique ?
si sa mère est grosse ou a des oignons au pied (lol) c'est pas avec elle qu'il est marié

qu'il dise qu'elle est grosse ça change quoi ? lui il la voit belle et parfaite tant mieux c'est mignon

non c est lui qui est ridicule. biensure que c est adorable qu il trouve sa maman parfaite mais qu il arrete juste cet comparaison ridicule.
autre ex et j en ai des tonne comme ca ... là c est le ramadan un matin je donne un chocolat à ma fille et je le sens en disant "hum ca donne envie" il me dis c est pas bien de faire ca, le satan joue avec toi.... bref quelque jours apres sa maman prend du citron et le sens en disant "hum" je lui c est pas bien et elle me dis non j ai le droit et son fils aprouve en disant que c est pas moi la convertie qui va lui apprendre. et c est tout le temps comme ca j en ai marre c est pour ca que mnt je lui dis.
àlors c est qui le ridicule?

non c est lui qui est ridicule. biensure que c est adorable qu il trouve sa maman parfaite mais qu il arrete juste cet comparaison ridicule.
autre ex et j en ai des tonne comme ca ... là c est le ramadan un matin je donne un chocolat à ma fille et je le sens en disant "hum ca donne envie" il me dis c est pas bien de faire ca, le satan joue avec toi.... bref quelque jours apres sa maman prend du citron et le sens en disant "hum" je lui c est pas bien et elle me dis non j ai le droit et son fils aprouve en disant que c est pas moi la convertie qui va lui apprendre. et c est tout le temps comme ca j en ai marre c est pour ca que mnt je lui dis.
àlors c est qui le ridicule?
Concentre toi sur toi et le lien que tu as avec ton mari s'il te fait une remarque que tu juges déplacée dis lui
cherche pas à te comparer à sa mère, c'est différent et ça ne te servira à rien

qu'il ne fasse pas les mêmes remarques à sa mère au final ça change quoi pour toi ?
Tu parles de comparaison concernant ton mari mais là c'est toi qui compare

En general tu tombe sur la belle mere que tu merite :sournois:
Vu que je suis sun ange ma belle mere est super sympa s8 t es une connace tu tombe sur une ***** cqfd :sournois:

(Le tu etant impersonnel ;) )

Non je pense pas que cela soit systématique, parfois le problème c'est le conjoint qui ne sait pas remettre tout le monde à sa place...

Ça c est ce qu on fait croire aux femmes pour pas les destabilisé lol

Non non je crois juste qu'il ne s'agit pas que d'une histoire entre 2 femmes, le mec a aussi sa part de responsabilité là-dedans. D'ailleurs dans certains cas je me demande s'il ne fait pas exprès d'entretenir une situation conflictuelle entre sa mère et sa femme afin qu'elles ne soient pas trop proches pour s'accorder à lui casser la tête :D

Non non je crois juste qu'il ne s'agit pas que d'une histoire entre 2 femmes, le mec a aussi sa part de responsabilité là-dedans. D'ailleurs dans certains cas je me demande s'il ne fait pas exprès d'entretenir une situation conflictuelle entre sa mère et sa femme afin qu'elles ne soient pas trop proches pour s'accorder à lui casser la tête :D

La théorie du ccomplot hummm poirquoi pas ça se tient :sournois:

Retour