Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref
ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts
bref, comment doit on s'en occuper?
la maman est creuvée, et ne mange pas ...
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref
C'est une blague ????????? Tu deviens folle toi![]()
PS : j'ai une solution, tu tues les 5 autres !! Dans un banio d'eau et hop !!!!!
C'est une blague ????????? Tu deviens folle toi: D
PS : j'ai une solution, tu tues les 5 autres !! Dans un banio d'eau et hop !!!!!
Félicitations!
demande conseil a un vétérinaire c est le mieux
Pour la maman et les petits!
je suis pas veterinaire, mais c est normal qu elle soit crevee, laisse llà faire pose lui juste son repas comme d hab elle le prendra quand elle sera remise, sinon les petits vont la teter, et dans quelques semaines ils seront sevrés tu pourras les offrir. bon courage
biberon!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est vendredi, je pense pas trouver de veterinaire pour la journée![]()
on est vendredi, je pense pas trouver de veterinaire pour la journée![]()
oui mais le lait de vache ne convient pas a des chiots!
et la mère en produit donc s est pas bon
non mais il doit y avoir des trucs en poudre comme pour bébé dans les magasins de chiens ou peut etre même en pharmacie qui sait ?
J ai eu ce problème pour un chat
Si je me souvient a la pharmacie il m a dit de mélancher du lait avec de l oeuf
ok je verrai pour le biberon et le lait, mais ça sera surment pas moi qui vais leur donner le bib
j'espere qu'on trouvera une veterinaire de garde, parcequ'en algerie on est en WE.
ok je verrai pour le biberon et le lait, mais ça sera surment pas moi qui vais leur donner le bib
j'espere qu'on trouvera une veterinaire de garde, parcequ'en algerie on est en WE.
laisse là se reposer, donne lui un peu de lait. vérifie qu'elle fasse pas d'hémoragie. tiens je cherche un petit tout petit chien à élever. tes chiots sont de quelle race ? oups je viens de lire que tu es en afrique, pas facile pour venir le chercher.bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref
consulte une veterinaire.je suis desolée pour les deux qui sont morts.c'est quelle race deja?
Ah oui je ne savais pas que tu étais en algérie!
ceci explique cela, j'allais te demander ou tu habitais !![]()
oui, spécifique pour chien ou chat. j'ai élevé mon berger allemand comme ça. sa mère a fait une hémorragie interne, obligée de lui faire la totale qui a donc arreté la secrétion de lait. un biberon toutes les heures meme la nuit, la galère...du lait en poudre?
pour chien?
J'ai envie de faire mon taré ..![]()
Où bien c'est un être humain (femme) que tu traites de chienne qui à accouché
ou bien c'est une vraie chienne d'une espèce canine qui ne peut accoucher mais juste "METTRE BAS"
n'importe quel lait fait l'affaire du moment qu'il soit entier (pas de l'écrèmé )
laisse là se reposer, donne lui un peu de lait. vérifie qu'elle fasse pas d'hémoragie. tiens je cherche un petit tout petit chien à élever. tes chiots sont de quelle race ? oups je viens de lire que tu es en afrique, pas facile pour venir le chercher.
Berger allemand, chien royal
pourquoi dis tu chien royal ? c'est un chien polyvalent certes mais royal ?ben j'avais repondu à cette question![]()
C'est une blague ????????? Tu deviens folle toi : D : D
va jouer ailleurs tu veux
ella moi je dis accoucher parce que meskiana on dirait vraiment que c'est un etre humain,
que c'est beau d'etre maman
et elle est super chouchoutée alors
Pourquoi t'as pas mis ton post dans le FOrum "Parents" ??
Gladis, bienvenu dans la tribu des parents![]()
![]()
tu nous invite pour saba3
bref, comment doit on s'en occuper? :e ek: