Ma chienne a accouché

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...
 

FPP75

VIB
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts

bref, comment doit on s'en occuper?


la maman est creuvée, et ne mange pas ...

C'est une blague ????????? Tu deviens folle toi :D :D

PS : j'ai une solution, tu tues les 5 autres !! Dans un banio d'eau et hop !!!!!
 
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...


Félicitations!
demande conseil a un vétérinaire c est le mieux
Pour la maman et les petits!
 
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...

je suis pas veterinaire, mais c est normal qu elle soit crevee, laisse llà faire pose lui juste son repas comme d hab elle le prendra quand elle sera remise, sinon les petits vont la teter, et dans quelques semaines ils seront sevrés tu pourras les offrir. bon courage
 
mabrouk,

comme il a dit futur papa,

s'ils sont tres petiot tu les mets au toilettes et tire la chasse

si t'as peur que ca te bouche les canalisations tu fais comme il a dit lui !




































non, sérieux, voit un véto ;)
 
Félicitations!
demande conseil a un vétérinaire c est le mieux
Pour la maman et les petits!

je suis pas veterinaire, mais c est normal qu elle soit crevee, laisse llà faire pose lui juste son repas comme d hab elle le prendra quand elle sera remise, sinon les petits vont la teter, et dans quelques semaines ils seront sevrés tu pourras les offrir. bon courage

on est vendredi, je pense pas trouver de veterinaire pour la journée :(
 
on est vendredi, je pense pas trouver de veterinaire pour la journée :(

laisse alors faire la natrure, les chiens étaient la bien avant les vétos et ont survécu !

qu'il y en aie deux mort c'est normal ca arrive dans toutes les couvées et la chienne va reprendre du poil de la bête !

le biberon est pas bete si tu peux trouver ca, ca la soulagera et chacun mangera a sa faimn, mais attention a pas les gaver !
 
ok je verrai pour le biberon et le lait, mais ça sera surment pas moi qui vais leur donner le bib :eek:

j'espere qu'on trouvera une veterinaire de garde, parcequ'en algerie on est en WE.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...

consulte une veterinaire.je suis desolée pour les deux qui sont morts.c'est quelle race deja?
 

doudouzazou1

gone with the wind
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...
laisse là se reposer, donne lui un peu de lait. vérifie qu'elle fasse pas d'hémoragie. tiens je cherche un petit tout petit chien à élever. tes chiots sont de quelle race ? oups je viens de lire que tu es en afrique, pas facile pour venir le chercher.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai envie de faire mon taré .. :D
Où bien c'est un être humain (femme) que tu traites de chienne qui à accouché
ou bien c'est une vraie chienne d'une espèce canine qui ne peut accoucher mais juste "METTRE BAS"

n'importe quel lait fait l'affaire du moment qu'il soit entier (pas de l'écrèmé )
 
J'ai envie de faire mon taré .. :D
Où bien c'est un être humain (femme) que tu traites de chienne qui à accouché
ou bien c'est une vraie chienne d'une espèce canine qui ne peut accoucher mais juste "METTRE BAS"

n'importe quel lait fait l'affaire du moment qu'il soit entier (pas de l'écrèmé )

va jouer ailleurs tu veux :fou:

ella moi je dis accoucher parce que meskiana on dirait vraiment que c'est un etre humain,

que c'est beau d'etre maman

et elle est super chouchoutée alors
 
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...

si tu as du lait remplace la maman en attendant:D
 
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...

tu nous invite pour saba3
 

R.Chakib

Artist
bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :e ek:


la maman est creuvée, et ne mange pas ...

Mebrouk a lalla :D

daba 3téni wa7ed gratos t'as interet :rolleyes:
 
Haut