Ma chienne a accouché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Avec moi c'est rapide, direction le labo de chimie, hop on baigne la matière organique dans une cuve bourrée d'acide fluorhydrique, il faut s'assurer quand même que le chiot n'est pas mouillé de sorte d'éviter les eclaboussures (de sang par exemple)!

Cessons de parler et mettons notre plan en application! Gladys , j'ai une sadique envie d'être ton vétérinaire :fou:

sauf que c'est moi qui vais l'etre, car moi c'est Gladis et non Gladys :fou:

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper?

la maman est creuvée, et ne mange pas ...

et cette chienne a bien un chien non:rolleyes:

et lui et fair rien pour les besoin de sa famille:D

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:

C'est quoi comme race ? je veux bien m'occupée d'une :D

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:

salam alikoum
alors moi quand ma chienne a accouché elle a eu 11chiots dont un mort! elle s'est dis ça y est je vis chez des 3arabs je vais faire comme eux:D 15gamins lol. les chiens ta3 ennsara ils ont 4 chiots voir 5!lol

bref plus serieusement fait très attention parce qu'elle en a quand même eu 7 donc je vais te donner qques petits conseils.

déjà achete des biberons et du lait pour les chiots (moi j'en avait acheté en poudre en grande surface) pour ne pas trop fatiguer la chienne car elles sont trés fragiles apres des grosses portées.

fait bien gaffe car moi ma chienne a faillit mourrir pareil elle mangait plus et le fait que les chiots la tetait empirait tout.
faut l'aider avec les biberons et achete lui des vitamines pour la remettre en forme.

si t'as des questions n'hesite pas

et aussi faut bien les mettre au chaud même la mere couvre les avec qque chose.

Retour