Ma chienne a accouché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
moi c'est ma chatte qui à eu plusieurs petits...elles sont à croquer ces boules de poils.!!

autrement ta chienne elle à quelle attitude?elle s'occupe de ses petits?(les lecher....)

regarde page 10 tout en bas je t'avais apporté des conseils mais tas pas vu :(
oupps pardon, j'avais pas vu walah

meric bcp en tout cas

la veto est venu et les a examiné

moi c'est ma chatte qui à eu plusieurs petits...elles sont à croquer ces boules de poils.!!

autrement ta chienne elle à quelle attitude?elle s'occupe de ses petits?(les lecher....)

ah ben tiens, une revenante ...

oui la mienne s'occupe tres bien de sezs chiots, on dirait un humain :eek:

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:

la maman est creuvée, et ne mange pas ...

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3la les chiens c'est horrible dans une maison!

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

Mabrouk, chal freht lik, le3gouba lbladinettes dyawelna:D

Félicitations, dommage j'imagine que g raté le sbou3, mais bon ça reste du lourd! je ne c pas comment tu vas faire 7 chiots c pas rien.
Bon courage.

Retour