Ma chienne a accouché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
elle accouchera dans 1 semaine ou 10 jours, et là elle devient tres nerveuse meskina :(

en plus i fait tres froid, bon elle a sa niche ... enfin non son palace mais quand meme.

là elle prépare deja son terrain pour accoucher, rahi tetkhebet meskina :(

elle accouchera dans 1 semaine ou 10 jours, et là elle devient tres nerveuse meskina : (

en plus i fait tres froid, bon elle a sa niche ... enfin non son palace mais quand meme.

là elle prépare deja son terrain pour accoucher, rahi tetkhebet meskina : (

Bent lkelba radi tewlad mebrouk :D !

comme jt'avais dis garde moi un pr mes petit freres :rolleyes:

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :

bref, comment doit on s'en occuper? :eek:

la maman est creuvée, et ne mange pas ...

sept wa une machine a produire cela:eek:

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper?

Mabrouk...j'espère qu'elle a eu droit à la péridurale...:langue:

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper?

moi au début j'avais vu juste le titre je savais pas qui avait écrt le topic
et j'allais me ramener et dire
nonnnnnnnn ta chienne a accouché en même temps que gladis
et là je vois que c'est toi qui est à l'origine du topic
il s'est passé quoi
vous avez organisé une soirée pour vous mettre en cloque :D

moi au début j'avais vu juste le titre je savais pas qui avait écrt le topic
et j'allais me ramener et dire
nonnnnnnnn ta chienne a accouché en même temps que gladis
et là je vois que c'est toi qui est à l'origine du topic
il s'est passé quoi
vous avez organisé une soirée pour vous mettre en cloque :D

mazal sbou3, mazal :langue:

ma chienne est encore une fois enceinte :D

mais bon voilà, j'avais 2 tits poissons (connais pas le type, hein je suis nulle dans ça) et donc la femelle je l'ai retrouvé morte meskina aujourd'hui
le pire, c'est que je découvre qu'elle était enceinte je pense qu'elle pouvait pas accouché "mettre bas"
elle avait 67 poissounets :eek:

(waw les termes)

ma chienne est encore une fois enceinte : D

mais bon voilà, j'avais 2 tits poissons (connais pas le type, hein je suis nulle dans ça) et donc la femelle je l'ai retrouvé morte meskina aujourd'hui
le pire, c'est que je découvre qu'elle était enceinte je pense qu'elle pouvait pas accouché "mettre bas"
elle avait 67 poissounets :e ek:

(waw les termes)

Allah ykamal belkhir je crois que le chien sera content de sa chienne... wakha il s'est barré l'enfoiré lol :rolleyes:

Pr ta poissonne ( :D ) : Allah ykoun f3ounek maisd bon elle t'as laissé du caviar chkoun b7alek..........crcrcr

Retour