Ma chienne a accouché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
ma chienne est encore une fois enceinte :D

mais bon voilà, j'avais 2 tits poissons (connais pas le type, hein je suis nulle dans ça) et donc la femelle je l'ai retrouvé morte meskina aujourd'hui
le pire, c'est que je découvre qu'elle était enceinte je pense qu'elle pouvait pas accouché "mettre bas"
elle avait 67 poissounets :eek:

(waw les termes)

c'était un poisson rouge ? ;-)

comment faire la différences entre les poissounets et poissounettes quand ils sont tout petits ? sont tous frères et soeurs :rou ge:

apprends de la situation du blac meskien il est resté sel mnt :rolleyes:

par contre le petit poissounet il ssera bien traités par les 4 poissounettes jusqu'à qu'il soit adulte et là il prendra soin d'elles :langue:

apprends de la situation du blac meskien il est resté sel mnt :rolley es:

par contre le petit poissounet il ssera bien traités par les 4 poissounettes jusqu'à qu'il soit adulte et là il prendra soin d'elles :langue:

et moi qui pensais marier le ptit poissounet au grand ptit poisson black, comme ça le ptit il héritra du grand aquarium du black après son décès :rouge:

bon je sais pas ou poster ce topic mais bon ... aux modos de le deplacer si c'est necessaire ... bref

ma chienne a accouché dans la nuit, elle a eu 7 petits chiots mais 2 sont morts :(

bref, comment doit on s'en occuper? :-eek:

la maman est creuvée, et ne mange pas ...
bah la maison ou il y a les chiens les anges ne rentrent pas donc t ds la ***** :eek:

ma chienne est en train de mettre bas ses tits chiots :eek:

meskina comment elle souffre, yakhli9o allaho mayacha2, soubhan allah, on dirait un être humain :(

ghadi dali sbou3! :D

Félicitatioooooon pour ta chienne! ça c bien passé? Elle a eu une péridurale? :p

Retour