hotdogman
Suivez moi!
un salaire de 15000 euros au Maroc ?
j'ai pris des hypothèses pas trop folles sur son salaire à lui, tu peux x3 ça donne une idée..
après j'en sais rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un salaire de 15000 euros au Maroc ?
il est marant le o que t'as mis dans mon smiley, ça fait personnage de maya l'abeille ou un truc du genrewallah!j'ai pas compris l'interêt de son post!
Molad dakhel skhoune "en quoi ça vous dérange"? wa 3ibadallah on t'a rien demandé et on n'a rien dit, on ne te connait meme pas, et encore moins ta situation....bazz!
ça se trouve il gagne 500 et elle 3 fois donc 1500 :!!!!!
Tu seras mal loti![]()
Quand on le lit, on comprend que ça le dérange pas.... donc je comprends pas trop l'interêt du post à vrai dire... ou peut etre dire que sa copine gagne super bien sa vie!
Peu importe ce que pensent les autres,non?
Si tu tombes au chomage et que tu as du mal a trouver un boulot , est ce que tu vas lui demander de l'argent de poche ?
oui j'ai pas compris pourquoi tout de suite les insinuation sur le fait de vivre à ses crochets. je suis sur que tu gagnes déjà tout seul de quoi faire vivre le foyer sans son salaire à elle.
en tout cas nwidi elle te rate pas![]()
bon personne n'ose te poser la question directement : vous gagnez combien chacun ?Je m en fous, je comprend juste pas certains bladinautes.
Ni les siens ni les miens n y voient un truc anormal.
Demain, elle gagne moins, on change notre programme et je regle tout..
Me mettre à mon compte: non, j ai pas envie de me faire ***** a créeret j ai l esprit "argent" au sens ou, chaque année, je voudrais avoir plus... je suis bien, et ca suffit. Si j ai plus, c est bien, mais je vais pas chercher a gagner plus (c est pas l essence de ma quete de vie)..
Il ne faut pas qu elle arrete de bosser: mm si elle perdait ses revenus, faut que lle fasse du benevlat o uautre, mais je veux qu elle foute rien.. (comme elle le voudrait pas pour moi..)
j'ai pris des hypothèses pas trop folles sur son salaire à lui, tu peux x3 ça donne une idée..
après j'en sais rien :mignn: mais ça fais joli sur le papier un salaire pareil!
Tu t'en fous... mais si tu le vis mal, mets toi à ton compte et fais en sorte de gagner plus qu'elle.
prenez la decision à 2, mais si elle peut t'aider à financer et que les risques sont limités vous y gagnez tous les 2... elle pourra même arreter de bosser
bon personne n'ose te poser la question directement : vous gagnez combien chacun ?![]()
Tu lui demandes un peu d'argent de poche de temps en temps?
![]()
t'as pas pris de gants avec lui mais si ça se trouve il a juste senti une mentalité qu'il ne calculait pas mais qui a éveillé sa curiosité et il veut la faire parler sur le forum parce que dans la vrai vie personne ne va être franc et direct avec lui, surtout dans un milieu aisé ou les gens font semblant que c'est normal de payer 50 DH pour une salade dans la caféteria du taff.wallah j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment!
Moi perso je ne savais pas qui il était avant qu'il écrive ce post... comment aurais je pu imaginer que sa copine gagne 3 fois son salaire, et que les bladinautes étaient déjà au courant, et surtout que ces memes bladinautes trouvent ça ignoble...![]()
toucher 5000 euros de salaires au Maroc , c'est deja :eek : aors 15000
mdrrr sympa les hypotheses hotdogman
Et ca te pese, toi ?
s'il est cadre expatrié, je pense qu'un x2 sur le salaire par rapport au salaire france, c'est pas choquant (bien qu'en fonction des boites yen a qui ont des package de psycho..)
voila on y est aux 5000 et au maroc en plus ^^ et puis elle, elle doit être pdg, c'est un montant très très pas mal quoi![]()
un cadre touche logiquement 5000 euros par mois.toucher 5000 euros de salaires au Maroc , c'est dejaaors 15000
mdrrr sympa les hypotheses hotdogman
t'as pas pris de gants avec lui mais si ça se trouve il a juste senti une mentalité qu'il ne calculait pas mais qui a éveillé sa curiosité et il veut la faire parler sur le forum parce que dans la vrai vie personne ne va être franc et direct avec lui, surtout dans un milieu aisé ou les gens font semblant que c'est normal de payer 50 DH pour une salade dans la caféteria du taff.
Un autre que cela gene aussi...
Vous voyez, c est pas normal pour tout le monde..
tu gagnes combien ? (je pourrai faire le calcul pour deviner son salaire à elleSuite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.
Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.
Hmd c est la vie revée, passons passons...
Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".
Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).
Brefons, brefons...
Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.
Mais apparemment ca le fait pas...
Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.
Bah je vous demandais pas votre avis en fait.
Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?
tu gagnes combien ? (je pourrai faire le calcul pour deviner son salaire à elle)
Pas du tout.
Je suis epanoui, elle dit l etre aussi...
Je suis juste etonné de decouvrir qu il y a des gens (ici, ailleurs j en connais pas encore..) que cela gene..
ne me mets pas la pression, sinon je vais me tromperMultiplier par 3 par exemple?![]()
quel tact ? moi je trouve pas ça viril de complexer sur l'argent. on ne compare pas nos bagues et nos colliers entre mecs. on est sensé avoir moins besoin d'argent que les femmes qui sont naturellement plus attirées par ce qui brille pendant que nous on est attirés par les des plaisirs gratuisOn peut rester un mec en gagnant moins que sa nana, à moins d'être complexé, c'est la vision du couple qui compte, et la nana doit faire preuve de tact aussi.
entrain de chercher ces fiches de paie ? =il est ou molad ?
.
c'est toi qui l'a averti ? 7chouma 3lik j'attendais de savoir combien ils touchent !Bah voilà vous êtes épanouis dans votre couple; pkoi tu te prends la tête à savoir si les bladinautes le voient d'un bon oeil?
Khali li bgha i mout i mout
ou li bgha i 3ich i 3ich!
Mais laisse nous savoir ..Bah voilà vous êtes épanouis dans votre couple; pkoi tu te prends la tête à savoir si les bladinautes le voient d'un bon oeil?
Khali li bgha i mout i mout
ou li bgha i 3ich i 3ich!
quel tact ? moi je trouve pas ça viril de complexer sur l'argent. on ne compare pas nos bagues et nos colliers entre mecs. on est sensé avoir moins besoin d'argent que les femmes qui sont naturellement plus attirées par ce qui brille pendant que nous on est attirés par les des plaisirs gratuis![]()
ne me mets pas la pression, sinon je vais me tromper![]()
c'est toi qui l'a averti ? 7chouma 3lik j'attendais de savoir combien ils touchent !![]()
entrain de chercher ces fiches de paie ? =
c'est tant mieux si elle gagne plus que toi, les femmes ont des besoins de dépense infinis nous on est heureux avec de quoi payer notre café après le taff.
dans ce cas là, pas besoin de sortir la calculetteloooool!!! je t'aiderais tkt![]()
oohh, faut que je soigne mon langage ..lool non il s'est fait avertir par un modo pour vocabulaire ordurier en direction d'une bladinette ...
complete fail![]()