Ma compagne gagne bien plus que moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
wallah! :D j'ai pas compris l'interêt de son post!

Molad dakhel skhoune "en quoi ça vous dérange"? wa 3ibadallah on t'a rien demandé et on n'a rien dit, on ne te connait meme pas, et encore moins ta situation....:D bazz!
il est marant le o que t'as mis dans mon smiley, ça fait personnage de maya l'abeille ou un truc du genre :oD

Quand on le lit, on comprend que ça le dérange pas.... donc je comprends pas trop l'interêt du post à vrai dire... ou peut etre dire que sa copine gagne super bien sa vie!

Peu importe ce que pensent les autres,non?

Ben c'est exactement ca...

Il a pas l'air de se soucier de ce que pense les autres... Et ca n'a pas l'aire de le gener plus que ca...

Bsahatkoum la vie de pacha au Maroc... C'est peut etre ca qu'il attendait... :sournois:

Si tu tombes au chomage et que tu as du mal a trouver un boulot , est ce que tu vas lui demander de l'argent de poche ?

Non.

Mais comme on se marie ds moins d un an..

Comptes communs, quel que soit celui qui renflout le compte..

Voila un exemple de gars que ca gene, manifestement... :oh:

oui j'ai pas compris pourquoi tout de suite les insinuation sur le fait de vivre à ses crochets. je suis sur que tu gagnes déjà tout seul de quoi faire vivre le foyer sans son salaire à elle.
en tout cas nwidi elle te rate pas :D

wallah j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment!

Moi perso je ne savais pas qui il était avant qu'il écrive ce post... comment aurais je pu imaginer que sa copine gagne 3 fois son salaire, et que les bladinautes étaient déjà au courant, et surtout que ces memes bladinautes trouvent ça ignoble...:D

Je m en fous, je comprend juste pas certains bladinautes.

Ni les siens ni les miens n y voient un truc anormal.

Demain, elle gagne moins, on change notre programme et je regle tout..

Me mettre à mon compte: non, j ai pas envie de me faire ***** a créer :D et j ai l esprit "argent" au sens ou, chaque année, je voudrais avoir plus... je suis bien, et ca suffit. Si j ai plus, c est bien, mais je vais pas chercher a gagner plus (c est pas l essence de ma quete de vie)..

Il ne faut pas qu elle arrete de bosser: mm si elle perdait ses revenus, faut que lle fasse du benevlat o uautre, mais je veux qu elle foute rien.. (comme elle le voudrait pas pour moi..)
bon personne n'ose te poser la question directement : vous gagnez combien chacun ? :D

Tu t'en fous... mais si tu le vis mal, mets toi à ton compte et fais en sorte de gagner plus qu'elle.

prenez la decision à 2, mais si elle peut t'aider à financer et que les risques sont limités vous y gagnez tous les 2... elle pourra même arreter de bosser

On peut rester un mec en gagnant moins que sa nana, à moins d'être complexé, c'est la vision du couple qui compte, et la nana doit faire preuve de tact aussi.

wallah j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment!

Moi perso je ne savais pas qui il était avant qu'il écrive ce post... comment aurais je pu imaginer que sa copine gagne 3 fois son salaire, et que les bladinautes étaient déjà au courant, et surtout que ces memes bladinautes trouvent ça ignoble...:D
t'as pas pris de gants avec lui mais si ça se trouve il a juste senti une mentalité qu'il ne calculait pas mais qui a éveillé sa curiosité et il veut la faire parler sur le forum parce que dans la vrai vie personne ne va être franc et direct avec lui, surtout dans un milieu aisé ou les gens font semblant que c'est normal de payer 50 DH pour une salade dans la caféteria du taff.

toucher 5000 euros de salaires au Maroc , c'est deja :eek : aors 15000 :eek:

mdrrr sympa les hypotheses hotdogman

s'il est cadre expatrié, je pense qu'un x2 sur le salaire par rapport au salaire france, c'est pas choquant (bien qu'en fonction des boites yen a qui ont des package de psycho..)
voila on y est aux 5000€ et au maroc en plus ^^ et puis elle, elle doit être pdg, c'est un montant très très pas mal quoi :D

s'il est cadre expatrié, je pense qu'un x2 sur le salaire par rapport au salaire france, c'est pas choquant (bien qu'en fonction des boites yen a qui ont des package de psycho..)
voila on y est aux 5000€ et au maroc en plus ^^ et puis elle, elle doit être pdg, c'est un montant très très pas mal quoi :D

ouai ca pourrait le faire :D vu comme ca

t'as pas pris de gants avec lui mais si ça se trouve il a juste senti une mentalité qu'il ne calculait pas mais qui a éveillé sa curiosité et il veut la faire parler sur le forum parce que dans la vrai vie personne ne va être franc et direct avec lui, surtout dans un milieu aisé ou les gens font semblant que c'est normal de payer 50 DH pour une salade dans la caféteria du taff.

C'est pas méchant et je pense que molad justement il s'en tappe du qu en dira t - on! ça sert à rien qu'il tombe dans le piège du "chefti would flane? mrato kate rba7 7ssen menno":cool:

Un autre que cela gene aussi...

Vous voyez, c est pas normal pour tout le monde..

ca a l'air d'être sensible pour toi.
Si ta nana ne te rabaisse pas, que c'est clair entre vous, que par ailleurs, tu assumes, où est le problème ?

Le principal c'est l'argent du couple, pour tous les deux voir plusieurs avec les enfants.

Suite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.

Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.

Hmd c est la vie revée, passons passons...

Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".

Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).

Brefons, brefons...

Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.

Mais apparemment ca le fait pas... :oh:

Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.

Bah je vous demandais pas votre avis en fait.

Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?
tu gagnes combien ? (je pourrai faire le calcul pour deviner son salaire à elle :D)

Pas du tout.

Je suis epanoui, elle dit l etre aussi...

Je suis juste etonné de decouvrir qu il y a des gens (ici, ailleurs j en connais pas encore..) que cela gene..

Bah voilà vous êtes épanouis dans votre couple; pkoi tu te prends la tête à savoir si les bladinautes le voient d'un bon oeil? :D

Khali li bgha i mout i mout
ou li bgha i 3ich i 3ich!

On peut rester un mec en gagnant moins que sa nana, à moins d'être complexé, c'est la vision du couple qui compte, et la nana doit faire preuve de tact aussi.
quel tact ? moi je trouve pas ça viril de complexer sur l'argent. on ne compare pas nos bagues et nos colliers entre mecs. on est sensé avoir moins besoin d'argent que les femmes qui sont naturellement plus attirées par ce qui brille pendant que nous on est attirés par les des plaisirs gratuis :D

quel tact ? moi je trouve pas ça viril de complexer sur l'argent. on ne compare pas nos bagues et nos colliers entre mecs. on est sensé avoir moins besoin d'argent que les femmes qui sont naturellement plus attirées par ce qui brille pendant que nous on est attirés par les des plaisirs gratuis :D

Une nana qui te montre ou te dit qu'elle gagne plus que toi.
Inadmissible, elle t'a pris comme tu es.

Bah ça fait plus de flouz à deux que si elle gagnait moins, ça m'empêche pas d'être un Bonhomme avec elle :D

Bah tant mieux qu'elle gagne bien sa vie !

La plupart des gens galèrent tout les mois pour joindre les deux bout ! Vous, vous avez tout les deux un bon salaire ! Hamdulilah pour vous tout vas bien dan sle meilleur des monde ! :D

Ceux qui se permettent de porter des jugement sur le fait que ta compagne gagne plus sont juste des imbéciles de première qui n'ont rien d'autre que la langue trop pendue ;)

c'est tant mieux si elle gagne plus que toi, les femmes ont des besoins de dépense infinis nous on est heureux avec de quoi payer notre café après le taff.

Mdrrr je n'ai pas connu une femme qui ne vivait pas sensiblement au dessus de ces moyens, alors si elle gagne 3 fois plus que Ftoma, elle depensera 3 fois plus....:D
Je provoque un peu ! ^^

P
Si oui ca merite toutes les concessions, sinon change de femme :D

Retour