Ma deuxième semaine à Montréal

c'est pas plus tot du Urdu? J'avais un colloc pakistanais qui m'a dit que les films indiens parlent beaucoup Urdu. D’après lui le urdu et le hindi sont 2 dialectes très proches l'un de l'autre.
Inde et pqkistan formait le meme pays il y a peu les langues urdu et hindi sont tres proches seulemt lurdu a une teinte plus islamoarabe et secrit avec les caracteres arabes
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas plus tot du Urdu? J'avais un colloc pakistanais qui m'a dit que les films indiens parlent beaucoup Urdu. D’après lui le urdu et le hindi sont 2 dialectes très proches l'un de l'autre.

c'est le 3roubi et les fassis : D. Ils parlent différent mais ils se comprennent très bien entre eux.

Yup, la différence se base sur l'origine des mots qui font la différence, pour le hindi, c'est le sanskrit (ancienne langue indienne) et pour l'urdu, c'est le persan et dans une moindre mesure, l'arabe. :cool:

J'espère que tout se passe à merveille pour toi! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
misszara nawya hijra lcanada wla chnou ?

Men ba3d, 7tta nekhdem hna ba3da f bladi ssa3ida, khtek machi men hadouk dial parrainage! :D

J'ai un diplôme canadien (unif pas fameuse mais bon), donc je me dis que ce sera cool d'aller un jour voir du côté québecois (ou canadien-fédéral).
 
lool je rigole wayli ra bayna man tayara hindiya
wa sa3datkom t3alamto loghat zandagui zindagui loooooool

Le hindi ou l'urdu sont plus parles que l'Arabe dans des coins comme Dubai. Un Indien qui vit f Dubai sdamnni une fois quand je lui est demande est ce qu'il a appris de l'Arabe. Sa réponse était un NON car il se sent comme chez lui et tout le monde au tour de lui parle sa langue!!!
 
Le hindi ou l'urdu sont plus parles que l'Arabe dans des coins comme Dubai. Un Indien qui vit f Dubai sdamnni une fois quand je lui est demande est ce qu'il a appris de l'Arabe. Sa réponse était un NON car il se sent comme chez lui et tout le monde au tour de lui parle sa langue!!!

oui oui
mais meme sans arabe tu t"en sors tres bien dans les pays du golfe
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
***** je serai pas la pour ton oath of citizenship :ple urs:

i 7lef that i will be faithful and bear true allegiance to her majesty lala liza blablabla

juste cette phrase peut t'envoyer en prison au Maroc : D


Citizenship ba9i b3iiiida :pleurs: Yallah ghadi nedfe3 la demande... :pleurs:

Ghadi ngoul8a w nkemmel8a b 3acha el malik lol
 
Haut