Ma famille ne veut pas que je porte le hijab

Chalou

🦟
VIB
Attend pourquoi me traiter de raciste alors? Ça n'a rien a voir avec tes message précédent.
Et là t'es pas sérieux 😆 tu t'embrouille tous seul. Assume tes propos. Bonne journée il vaut mieux s'arrêter là 😂😆
A cause du "Rentrez chez vous"...

 
A cause du "Rentrez chez vous"...

Arrête de dire n'importe quoi! Lie mon message en entier avant de me traiter de raciste. Je suis une convertie sur un forum Marocain. Je ne suis pas raciste, je suis bien l'opposé. Tu as fait une erreur ça arrive. Assume.

Et je suis désolé mais moi Marine LePen je ne connais pas c'est propos. Je n'aime pas les politiques
 

Chalou

🦟
VIB
Arrête de dire n'importe quoi! Lie mon message en entier avant de me traiter de raciste. Je suis une convertie sur un forum Marocain. Je ne suis pas raciste, je suis bien l'opposé. Tu as fait une erreur ça arrive. Assume.

Et je suis désolé mais moi Marine LePen je ne connais pas c'est propos. Je n'aime pas les politiques
Mais tu répètes les mêmes idioties que les fachos (rentrez chez vous), comme le font aussi d'autres musulmans maghrebins... C'est devenu normale de taper sur l'arabe...
 
Mais tu répètes les mêmes idioties que les fachos (rentrez chez vous), comme le font aussi d'autres musulmans maghrebins... C'est devenu normale de taper sur l'arabe...
Arrête c'est n'importe quoi. Tu lié un message en entier. Sinon ça sert à rien de répondre à une personne.
Si tu fais ça avec des gens dans la rue tu n'es pas crédible. Par écrit c'est exactement pareil. Un message on le lie en entier. Y'a aucune idiotie dans ses propos
 

Chalou

🦟
VIB
Arrête c'est n'importe quoi. Tu lié un message en entier. Sinon ça sert à rien de répondre à une personne.
Si tu fais ça avec des gens dans la rue tu n'es pas crédible. Par écrit c'est exactement pareil. Un message on le lie en entier. Y'a aucune idiotie dans ses propos
D'accord... Je le lie entièrement à du racisme... Même aigle t'as répondu en te disant de ne pas généraliser...
Bonne journée...
 

Chalou

🦟
VIB
Si tu écris n'importe quoi je ne peux que lire n'importe quoi
Fait un effort
Si tu n'avais pas lu t'aurais pas vu, mais comme t'as lu t'as vu et t'as répondu... Heureusement que tu étais là pour relever que c'était n'importe quoi... Les arabes ont un âge, c'est fantastique, merci pour ta géniale remarque...
 
Si tu n'avais pas lu t'aurais pas vu, mais comme t'as lu t'as vu et t'as répondu... Heureusement que tu étais là pour relever que c'était n'importe quoi... Les arabes ont un âge, c'est fantastique, merci pour ta géniale remarque...

Désolé mais quand on parle de moi je réponds
Personne n'aime que des gens s'approprient leur identité et fasse de 'l'ego trip ' tout claqué avec
 

bilout

***** 5 etoiles
La religion a dit de respecter et écouter ses parents parce qu'ils veulent toujours le bien à leur enfant et que Allah punit celui ou celle qui ne les écoute pas..
 
D'accord... Je le lie entièrement à du racisme... Même aigle t'as répondu en te disant de ne pas généraliser...
Bonne journée...
Oui et j'ai répondu quoi à aigle? Ah oui tu le sais. Un discours absolument pas raciste bien au contraire. Et pourquoi ai je envoyé ce message à Aigle? Ah oui il était mention que les filles en France se prostituer toute. Étrangement là ça ne t'as pas dérangé. Là tu n'as pas crié : Racisme! Pourtant ce type de discours l'es bien plus.

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est bien toi qui m'avait dit sur un autre poste qu'un arabe qui venait pour les alloc en détestant les blanc ce n'était pas raciste.

Et après tu viens me traiter de raciste. C'est raciste que dans un sens donc...
Tu as raison bonne journée !
 

Chalou

🦟
VIB
Oui et j'ai répondu quoi à aigle? Ah oui tu le sais. Un discours absolument pas raciste bien au contraire. Et pourquoi ai je envoyé ce message à Aigle? Ah oui il était mention que les filles en France se prostituer toute. Étrangement là ça ne t'as pas dérangé. Là tu n'as pas crié : Racisme! Pourtant ce type de discours l'es bien plus.

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est bien toi qui m'avait dit sur un autre poste qu'un arabe qui venait pour les alloc en détestant les blanc ce n'était pas raciste.

Et après tu viens me traiter de raciste. C'est raciste que dans un sens donc...
Tu as raison bonne journée !

Tu es en plein délire, j'ai jamais dit ça... Pour le reste je t'ai expliqué pourquoi je t'ai traité de raciste... Si tu comprends toujours pas tant pis...
 
Tu es en plein délire, j'ai jamais dit ça... Pour le reste je t'ai expliqué pourquoi je t'ai traité de raciste... Si tu comprends toujours pas tant pis...
Non tu n'avoue pas tes tord c'est tous. Tu lies mes messages tu comprends après si tu lies pas, tu comprends pas où tu ne veux pas admettre ton erreur.
Je sais que j'ai raison.
Et donc j'assume entièrement mes propos qui sont loin d'être raciste.

Par contre toi Tu as fait mention dans un poste celui du poste où les musulmans pouvait se marié avec tel type de personne et les musulmane avec tel type de personne, en réponse à un de mes commentaires que ce n'était pas raciste de profiter des allocations toute en disant du mal des blanc. Donc je te conseil de te regarder avant de m'insulter de raciste.

Maintenant la conversation est terminé et j'ai entièrement raison
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui bien sûr, j'ai un compte Premium sur Onlyfan, dénicheur de talents ;)
Spécial beurette bien sûr :D



De quoi tu parles ?
Pourrais-tu m'expliquer quoi ce que j'ai écrit est "raciste" ou "bourré de préjugés"



Cite-moi où j'ai dit cela.
Il y a certainement des chrétiennes et des musulmanes



Que je sache, même les écoles confessionnelles doivent obéir à un programme scolaire, qui n'est pas "à la carte".

Si tu estimes que tes gamins doivent être dispensés de cours de musique ou de piscine, il y a des pays adaptés.

On fait ce qu'on veut avec nos enfants, vous avez voulu importer de la main d'oeuvre pas cher parce que vous être trop fénéants pour faire certains jobs, maintenant va falloir lâcher la bride car on a pas abandonner nos croyances et nos principes à la frontière.

Occupez vous de votre jeunesse qui se prostitue au lieu de venir voir qui va à la piscine chez nous, on se mêlle pas de vos affaires alors ne vous mêllez pas des nôtres, personne va venir m'expliquer comment je veux élever mes enfants et surtout pas une république dirigé par un psycopathe efféminé violé par son tranvlo de prof devenu son mari.

Occupe toi de tes eglises vide : meme pas 2 % des français vont encore à la messe.
Vous êtes jaloux que les musulmans tiennent encore à leur religion, le nombre de femme voilée en 2023 à doublé par rapport à 2000 !!! Haha rien à faire toutes vos bassesses, vos stratégies ne font que renforcer la foi musulmane.
 

Pièces jointes

  • IMMFRA23-D2.png
    IMMFRA23-D2.png
    767.8 KB · Affichages: 3

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oh non surtout pas malheureux ! C'est les premiers à critiquer la France mais jamais il ne l'a quitterons. Pourtant les Français sont tellement mauvais et leurs pays d'origine tellement bien. Mais pourquoi n'y retourne t'il pas 😉?
Ils y sont allé deux fois en vacances dans leurs vies et sont toute heureux quand ils reviennent ici.

Bon la vérité c'est qu'ils n'aiment pas être catalogué par les Français et ça c'est normal. Ça fait quand même plusieurs générations qu'ils sont là et devrait être considéré comme Français par les Français ( on est pas tous méchant, on est pas tous raciste, on est pas tous des pervers, loin de là).
Mais je comprends leurs point de vue aussi, cette haine raciale augmente avec le temps des deux côtés. Pour moi la cause c'est le gouvernement et les média qui poussent à la haine des deux côtés.

Même si la culture et les moeurs sont différentes, les médias et le gouvernement profite de nos difference pour "divisé pour mieux régner" ça marche bien.

Marine LePen est toujours au second tours mais elle ne passe jamais, comme ça on laisse passer le mecs qu'on voulait placer des le début.

S'il y a une augmentation trop importante d'extrême droite on y met un zemmour pour que les LePen n'ont pas toute les voix.

Ce qui n'est pas cool c'est qu'ils sont considérés comme Français dans leurs pays d'origine et de l'autre Arabe en France.
La fameuse convertie de mes deux :joueur:

Je savais que derrière se cachait un sale troll raciste
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non mais en faites tes critiques me passe au dessus 😉😆😂.
Bonne journée à toi. Prends soin de toi tu en as besoin. Riche mais faussement 😉
Suffit de gratter à peine, convertie en carton :joueur:

Tellement fière de ton soit disant pays et ta culture que tu prétends l'avoir renier pour une kekette maghrébine hhhhhh
 
Suffit de gratter à peine, convertie en carton :joueur:

Tellement fière de ton soit disant pays et ta culture que tu prétends l'avoir renier pour une kekette maghrébine hhhhhh
Je suis avec un Français et je te trouve très vulgaire. Ça pour le coup c'est très sale je trouve. Et tu dis que les Français sont sale.... Regarde toi dans le mirroir. Je suis marié et n'en ai connu qu'un moi.🤔

En faites je suis convertie depuis l'âge de mes 14 ans. D'ailleurs bizarrement tu me dis que je ne suis pas convertie parce que la vérité c'est que tu ne sais pas quoi dire sur moi.
Pourtant tu ne m'as pas répondu quand j'ai cité des verset du Coran:
"Malheur au priants, insouciant de leurs prières qui sont pleins d'ostentation et refuses l'ustensile, le nécessaire à celui qui en a le besoin."

AVant de te permettre de parler avec tant d'orgueil et de chercher à écraser ton prochain et à insulter les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent, balaie devant ta porte parce que tu es loin de l'islam.
ET corrigé ta langue. Je te laisse dans ta médisance.
 
Hhhhhh

Tu avoues être une raciste donc, excellent :joueur:
Suffit de gratter à peine, convertie en carton :joueur:

Tellement fière de ton soit disant pays et ta culture que tu prétends l'avoir renier pour une kekette maghrébine hhhhhh
Ah et je suis pas comme certain convertie. J'ai un prénom de Française, une vie de Français et jamais je ne renierait pas culture! C'est plutôt vous qui pour certain on quitter leur pays natale pour venir ici. Moi j'ai toujours vécu en France et je souhaite y rester toute ma vie. Je sais où est ma place.
Voilà toute est dit.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis avec un Français et je te trouve très vulgaire. Ça pour le coup c'est très sale je trouve. Et tu dis que les Français sont sale.... Regarde toi dans le mirroir. Je suis marié et n'en ai connu qu'un moi.🤔

En faites je suis convertie depuis l'âge de mes 14 ans. D'ailleurs bizarrement tu me dis que je ne suis pas convertie parce que la vérité c'est que tu ne sais pas quoi dire sur moi.
Pourtant tu ne m'as pas répondu quand j'ai cité des verset du Coran:
"Malheur au priants, insouciant de leurs prières qui sont pleins d'ostentation et refuses l'ustensile, le nécessaire à celui qui en a le besoin."

AVant de te permettre de parler avec tant d'orgueil et de chercher à écraser ton prochain et à insulter les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent, balaie devant ta porte parce que tu es loin de l'islam.
ET corrigé ta langue. Je te laisse dans ta médisance.
Je parle pas à des pseudos convertie de ma religion je ne vous aime pas, vous êtes à l'origine de beaucoup de massacres en syrie.

Ah tiens donc maintenant t'es avec un français, admettons, alors pourquoi tu viens coller notre communauté et notre religion?

Pourquoi tu fais pas honneur à tes ancêtres, ta culture et ton identité en embrassant le catholisisme,

On en a marre de récupérer des paumés d'occident, je sais qu'il y a des crétins de musilmans qui trouvent génial quand des occidentaux se convertissent, ce sont des complexés qui s'imaginent qu'un occidental converti ça a plus de valeur qu'un autre.

Vas voir un prêtre, retourne à ta religion, qu'est ce qu'elle a de si horrible que tu la rejettes ainsi???
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah et je suis pas comme certain convertie. J'ai un prénom de Française, une vie de Français et jamais je ne renierait pas culture! C'est plutôt vous qui pour certain on quitter leur pays natale pour venir ici. Moi j'ai toujours vécu en France et je souhaite y rester toute ma vie. Je sais où est ma place.
Voilà toute est dit.
Haha la racisme à peine voilée de la convertie en carton

Mais tu as déjà renié ta culture et ton identité en tournant le dos à ta religion pour soit disant embrasser l'Islam mais alors si ton pays est si merveilleux et ta culture si parfaite pourquoi t'être détourné de ta religion naturelle en embrassant la religion d'immigrés musulmans???

Imprime bien ce que je vais te dire, si des maghrébins ont quitté leur pays c'est pour le fric, c'est ni pour vos gueules, ni pour votre humour, ni pour votre tour effeil. Et c'est la France qui les a fait venir, c'est la France qui a ouvert les frontières parce que vous étiez trop fénéant et que votre patronat voulait de la main d'oeuvre pas chèr.


Donne 500 000 milles euros à chaque maghrébin de france je jure qu'ils font tous leur valise
 
Je parle pas à des pseudos convertie de ma religion je ne vous aime pas, vous êtes à l'origine de beaucoup de massacres en syrie.

Ah tiens donc maintenant t'es avec un français, admettons, alors pourquoi tu viens coller notre communauté et notre religion?

Pourquoi tu fais pas honneur à tes ancêtres, ta culture et ton identité en embrassant le catholisisme,

On en a marre de récupérer des paumés d'occident, je sais qu'il y a des crétins de musilmans qui trouvent génial quand des occidentaux se convertissent, ce sont des complexés qui s'imaginent qu'un occidental converti ça a plus de valeur qu'un autre.

Vas voir un prêtre, retourne à ta religion, qu'est ce qu'elle a de si horrible que tu la rejettes ainsi???
La religion c'est pas comme ça. Si toi tu ne crois pas que Jésus est le fils de Dieu tu vas pas rester catholique. Ça n'a aucun sens.

Encore une fois je ne suis pas comme certain convertie qui sont H24 avec des arbres dans la rue. Je parle à tout le monde. J'ai ma foi, ma spiritualité et je suis musulmane. Je fais les choses dans l'adoration comme tout le monde mais avec ma vie de Française.

Je ne souhaiterais jamais partir faire la guerre ou m'exploser et des gens de Daesh convertie et non convertie. Donc non ce que tu dis n'a aucun sens.

Tu dis ne pas nous aimer. Mais qui aimes tu? A chaque fois que tu marches dans la rue tu juge les gens. Tu dois pas avoir beaucoup d'amis... Ou peut être que tu parles qu'au membre de famille enfermé dans une communauté. C'est bien triste et ça c'est pas l'Islam.
 
Haha la racisme à peine voilée de la convertie en carton

Mais tu as déjà renié ta culture et ton identité en tournant le dos à ta religion pour soit disant embrasser l'Islam mais alors si ton pays est si merveilleux et ta culture si parfaite pourquoi t'être détourné de ta religion naturelle en embrassant la religion d'immigrés musulmans???

Imprime bien ce que je vais te dire, si des maghrébins ont quitté leur pays c'est pour le fric, c'est ni pour vos gueules, ni pour votre humour, ni pour votre tour effeil. Et c'est la France qui les a fait venir, c'est la France qui a ouvert les frontières parce que vous étiez trop fénéant et que votre patronat voulait de la main d'oeuvre pas chèr.


Donne 500 000 milles euros à chaque maghrébin de france je jure qu'ils font tous leur valise
Alors j'ai pas tous lu mais là tu n'as rien compris... Religion et culture c'est la même chose??? Tu n'es pas croyante. Au revoir
 
La religion c'est pas comme ça. Si toi tu ne crois pas que Jésus est le fils de Dieu tu vas pas rester catholique. Ça n'a aucun sens.

Encore une fois je ne suis pas comme certain convertie qui sont H24 avec des arbres dans la rue. Je parle à tout le monde. J'ai ma foi, ma spiritualité et je suis musulmane. Je fais les choses dans l'adoration comme tout le monde mais avec ma vie de Française.

Je ne souhaiterais jamais partir faire la guerre ou m'exploser et des gens de Daesh convertie et non convertie. Donc non ce que tu dis n'a aucun sens.

Tu dis ne pas nous aimer. Mais qui aimes tu? A chaque fois que tu marches dans la rue tu juge les gens. Tu dois pas avoir beaucoup d'amis... Ou peut être que tu parles qu'au membre de famille enfermé dans une communauté. C'est bien triste et ça c'est pas l'Islam.
Oui c'est faux je connais des Maghrébins pas mal même qui avait des beaux métiers dans leurs pays et qui ont choisi de s'installer ici. Ils ont des boulots beaucoup moins bien payé mais ne veulent pas y retourner car la qualité de vie et bien meilleur. Et oui moi je sors et je côtoie du monde donc tes discours de ce type ne fonctionne pas avec moi
 
Haut