Oh non surtout pas malheureux ! C'est les premiers à critiquer la France mais jamais il ne l'a quitterons. Pourtant les Français sont tellement mauvais et leurs pays d'origine tellement bien. Mais pourquoi n'y retourne t'il pas

?
Ils y sont allé deux fois en vacances dans leurs vies et sont toute heureux quand ils reviennent ici.
Bon la vérité c'est qu'ils n'aiment pas être catalogué par les Français et ça c'est normal. Ça fait quand même plusieurs générations qu'ils sont là et devrait être considéré comme Français par les Français ( on est pas tous méchant, on est pas tous raciste, on est pas tous des pervers, loin de là).
Mais je comprends leurs point de vue aussi, cette haine raciale augmente avec le temps des deux côtés. Pour moi la cause c'est le gouvernement et les média qui poussent à la haine des deux côtés.
Même si la culture et les moeurs sont différentes, les médias et le gouvernement profite de nos difference pour "divisé pour mieux régner" ça marche bien.
Marine LePen est toujours au second tours mais elle ne passe jamais, comme ça on laisse passer le mecs qu'on voulait placer des le début.
S'il y a une augmentation trop importante d'extrême droite on y met un zemmour pour que les LePen n'ont pas toute les voix.
Ce qui n'est pas cool c'est qu'ils sont considérés comme Français dans leurs pays d'origine et de l'autre Arabe en France.