Le Dieu des chrétiens ne règne que sur le Paradis, alors qu'Allah a créé le Paradis et les 7 niveaux de l'Enfer.
Pour moi, c'est une différence suffisante pour dire que ce n'est pas la même personne.
En plus, comme je suis mécréant, Allah veut m'envoyer en Enfer, alors que le Dieu des chrétiens permet le salut des musulmans :
"Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, professant avoir la foi dAbraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour. Et même des autres, qui cherchent encore dans les ombres et sous des images un Dieu quils ignorent, de ceux-là mêmes Dieu nest pas loin, puisque cest lui qui donne à tous vie, souffle et toutes choses (cf. Ac 17, 25-28), et puisquil veut, comme Sauveur, amener tous les hommes au salut (cf. 1 Tm 2, 4). En effet, ceux qui, sans quil y ait de leur faute, ignorent lÉvangile du Christ et son Église, mais cherchent pourtant Dieu dun cur sincère et sefforcent, sous linfluence de sa grâce, dagir de façon à accomplir sa volonté telle que leur conscience la leur révèle et la leur dicte, eux aussi peuvent arriver au salut éternel" (Vatican II)