Salam
Voila je vous explique j'ai 23 ans je suis née en France de parents francais d'origine Algérienne, moi et ma soeur on a étaient élevé dans la religion islamique mais y'a 5 ans mes parents et ma soeur on emménager au Quebec (canada) pour le travaille de mon pére, moi je suis resté chez mon Oncle pour continué mes études, mes voila depuis 3 ans ma mére et mon pére ce sont convertie au Christianisme

au début quand ma mére m'a annoncé sa par téléphone j'ai rien répondu et j'ai raccroché car j'étais choqué sur le coup ... j'avais la haine et la honte mais avec le temps j'ai appris a vivre avec mais y'a 2 semaine, par téléphone ma mére m'annonce que ma soeur qui a 18 ans maintenant c'est aussi convertie

j'étais sur le c*l :O ... je lui est parlé pour la raisonné mais rien n'y fait, et depuis 1 semaine elle me raconte comment sa c'est passé etc ... d'un coté je suis content pour elle car maintenant elle a l'air heureuse car (avant elle faisait la priére etc ... mais je voyais que quelque chose n'allait pas et je pense qu'elle faisait sa juste pour les parents) elle me dit que au Québec y'a extrêmement beaucoup de convertie (20.000) surtout des arabes. Pour les vacances de noel mes parents m'ont envoyé un billet pour que j'aille passé Noël avec eux au Quebec mais j'ai peur que d'étre attiré par cette religion ... je sais que ma mére voudra que j'aille avec eux pour la messe de minuit mais j'hésite en plus je vais surement rencontré beaucoup de convertie ...
Vous en pensez quoi ?