Ma fascination pour cette fille dans le metro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Vous croyez que je barratine mais cest faux
javais envie de disparaitre et je pensais à la mort tout à l heure
30 ans et jai jamais eu d'histoire de ma vie
quelle vie de M.....
Je sers à que dalle
j'en viens à me demande pourquoi mes parents m'ont concu
je sers à que dalle
et personne veut de moi
cest quoi le soucis ? Et qu'on me dise pas que dieu m'aime et m'éprouve
on sait que c'est faux
je me rappelle une bladinette qui disait connaitre une ancienne prostituée qui sest marié avec un homme qui connaissait son passé
vu ma situation je pense que je pourrai me mettre avec une femme comme ca
je vais prendre ma douche

Faudrait que tu nous précises aussi lorsque tu te rends aux WC, il faudrait même nous prévenir de la nature de la commission mdrrrrr

"Ex"tu seras bien mimi. Je sais plus j'ai une grande famille sur Paris et Rp Lol on était un peu plus de 250 mais je crois que c'était 55/45% on était un peu plus nombreux... Wa3lech?

oui navré

je pensais à ma vie si javais eu une vie normale et si javais pu me marier
sachant que jai aucune famille, je me demande quel aurait été le regard des gens si je métais marié avec une femme qui a 100 invités pour son mariage

oui navré

je pensais à ma vie si javais eu une vie normale et si javais pu me marier
sachant que jai aucune famille, je me demande quel aurait été le regard des gens si je métais marié avec une femme qui a 100 invités pour son mariage
Tu t'en tapes sérieux le plus important c'est pas les invités ou la quantité c'est que tu trouves celle qui t'aime pour ce que tu représentes. Mais honnêtement, une personne qui inspire pas un minimum d'équilibre et d'assurance, ça fait fuir. Je te parle pas de l'aspect matériel, la y'a de tous les profils, mais de ce que tu dégages. Tu te focalises sur des détails futiles au lieu d'analyser le problème en profondeur.

Tu t'en tapes sérieux le plus important c'est pas les invités ou la quantité c'est que tu trouves celle qui t'aime pour ce que tu représentes. Mais honnêtement, une personne qui inspire pas un minimum d'équilibre et d'assurance, ça fait fuir. Je te parle pas de l'aspect matériel, la y'a de tous les profils, mais de ce que tu dégages. Tu te focalises sur des détails futiles au lieu d'analyser le problème en profondeur.

non je disais juste que j'imaginais
tkt
je me réinscris sur adopte à la fin du mois

non je disais juste que j'imaginais
tkt
je me réinscris sur adopte à la fin du mois
Mais pourquoi adopte tu n'es pas orphelin. Le titre est racoleur, ça on dit long sur le reste. Au lieu de viser les sites entraîne toi en IRL pour vaincre ta peur et ta timidité. Au pire tu risques quoi... Des stop et alors, tu peux aussi avoir des ouvertures.

Retour