indecise1
VIB
Tout le monde a des épisodes londoniens de nos jours : )@indecise1 et comme par hasard @dansledoute nous a étalé ses épisodes londoniens.. loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde a des épisodes londoniens de nos jours : )@indecise1 et comme par hasard @dansledoute nous a étalé ses épisodes londoniens.. loool
Tout le monde a des épisodes londoniens de nos jours : )
Il teintait svt ses récits de "Sex, drug & rock'n'roll" @Baker94 est un peu plus sain je trouve![]()
Il me fait aussi délirer @Baker94 dc le plaisir est partagé ... et je suis certaine que, même si lui simule, ça doit bien exister ce profil : )Two different stories from two men in love, one is from gangsta-soul's school and the other is pretending to live in despair but the reality is different because he laughs every day who take his stories seriously...
Don't feed the troll les enfants ! Moi j'vous le dis ! !![]()
Il me fait aussi délirer @Baker94 dc le plaisir est partagé ... et je suis certaine que, même si lui simule, ça doit bien exister ce profil : )
Il me fait aussi délirer @Baker94 dc le plaisir est partagé ... et je suis certaine que, même si lui simule, ça doit bien exister ce profil : )
Bah il fallait être un bledard mon cher ...sinon il te reste les cours FlorentOui mais après en ce qui concerne exister, après je me demande si c'est un multi pseudo, ou est-ce quelqu'un qui vient et revient à chaque fois sous un nouveau pseudo dont chaqu'un raconte sa life (genre un pseudo, une personnalité)
Il se fout de nous c'est clair, mais vu que de mon côté je suis passionné par ce genre de loisirs (foutages de gueules) je suis curieux d'en savoir plus sur sa façon de manier cet art![]()
La fille du métro : )je ne simule rien du tout
mes histoires sont réels
@Copernic, je ne me fous de la gueule de personne. Je fais en sorte d'écrire correctement afin de ne pas ennuyer les gens et les faire réagir mais je suis pas un multipseudo. Les modos peuvent repérer un multipseudo de toute facon, alors qu'on me localise...
Bah il fallait être un bledard mon cher ...sinon il te reste les cours Florent![]()
je ne simule rien du tout
mes histoires sont réels
@Copernic, je ne me fous de la gueule de personne. Je fais en sorte d'écrire correctement afin de ne pas ennuyer les gens et les faire réagir mais je suis pas un multipseudo. Les modos peuvent repérer un multipseudo de toute facon, alors qu'on me localise...