Ma fascination pour cette fille dans le metro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Il teintait svt ses récits de "Sex, drug & rock'n'roll" @Baker94 est un peu plus sain je trouve :D

Two different stories from two men in love, one is from gangsta-soul's school and the other is pretending to live in despair but the reality is different because he laughs every day who take his stories seriously...

Don't feed the troll les enfants ! Moi j'vous le dis ! ! :p

Two different stories from two men in love, one is from gangsta-soul's school and the other is pretending to live in despair but the reality is different because he laughs every day who take his stories seriously...

Don't feed the troll les enfants ! Moi j'vous le dis ! ! :p
Il me fait aussi délirer @Baker94 dc le plaisir est partagé ... et je suis certaine que, même si lui simule, ça doit bien exister ce profil : )

Il me fait aussi délirer @Baker94 dc le plaisir est partagé ... et je suis certaine que, même si lui simule, ça doit bien exister ce profil : )

Oui mais après en ce qui concerne exister, après je me demande si c'est un multi pseudo, ou est-ce quelqu'un qui vient et revient à chaque fois sous un nouveau pseudo dont chaqu'un raconte sa life (genre un pseudo, une personnalité)

Il se fout de nous c'est clair, mais vu que de mon côté je suis passionné par ce genre de loisirs (foutages de gueules) je suis curieux d'en savoir plus sur sa façon de manier cet art :p

je ne simule rien du tout
mes histoires sont réels
@Copernic, je ne me fous de la gueule de personne. Je fais en sorte d'écrire correctement afin de ne pas ennuyer les gens et les faire réagir mais je suis pas un multipseudo. Les modos peuvent repérer un multipseudo de toute facon, alors qu'on me localise...

Oui mais après en ce qui concerne exister, après je me demande si c'est un multi pseudo, ou est-ce quelqu'un qui vient et revient à chaque fois sous un nouveau pseudo dont chaqu'un raconte sa life (genre un pseudo, une personnalité)

Il se fout de nous c'est clair, mais vu que de mon côté je suis passionné par ce genre de loisirs (foutages de gueules) je suis curieux d'en savoir plus sur sa façon de manier cet art :p
Bah il fallait être un bledard mon cher ...sinon il te reste les cours Florent :D

je ne simule rien du tout
mes histoires sont réels
@Copernic, je ne me fous de la gueule de personne. Je fais en sorte d'écrire correctement afin de ne pas ennuyer les gens et les faire réagir mais je suis pas un multipseudo. Les modos peuvent repérer un multipseudo de toute facon, alors qu'on me localise...

Vu ta façon d'alterner tes réactions face à mes sous entendus entre la fuite et tes façons de te justifier tu m'as tout l'air d'être un sacré loustic...

Sachez juste que vous-vous enfoncez d'avantage et que je suis là pour vous tenir à l'oeil monsieur Ker-Ba du 9.4 ! :sournois: :joueur:

Bonjour,

Mon premier conseil serait d'essayer d'arriver à la connaitre.
On ne peut communiquer efficacement avec les personnes que si on les connait.
Et il y a des moyens de mieux connaitre les gens sans leur parler.
Tu peux la regarder en regardant son reflet dans la vitre du métro.
Regarde comment elle s'habille, quelles couleurs elle aime, si elle s'habille chic, cool, sobre ou bien de manière excentrique.
Si elle porte des couleurs vives c'est qu'elle se sent originale, qu'elle veut qu'on le sache.
Elle est peut-être artiste.
Si elle s'habille avec des vêtements sobres, c'est qu'elle est discrète, peut-être timide. et elle peut aussi être artiste dans ce cas...
Regarde ce qu'elle fait à part écouter de la musique.
Si tu te mets derrière elle tu peux entendre le type de musique qu'elle écoute, cela te renseignera sur son type de personnalité, sur ses goûts.
Si elle est de temps en temps avec une amie ou un copain, observe son comportement, comment elle interagit avec les autres, avec calme, avec exubérance, est-ce qu'elle parle un peu, bcp ou bien elle préfère écouter ?
Si elle lit un livre, cherche à voir son titre et son auteur et renseigne toi sur ces infos.
Donc recueille de l'information avant de lui parler.

On peut discuter des infos que tu auras recueillies.

Ne la regarde pas fixement toujours subrepticement, regarde la sans qu'elle te voit, très discrètement,
de toute façon elle le sentira, elle le saura.
Si vos regards se croisent, sois discret, laisse là te regarder, regarde ailleurs.
Sois souriant, gai, heureux. C'est la plus grande arme de séduction.

Sois différent de tous les autres qui bavent d'envie devant elle.

Sois élégant. A suivre.

Retour