Ma fascination pour cette fille dans le metro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
ah je connais pas mais c'est pour les femmes si c'est :adopteunmec?!? tu es pas bi' quand meume c'est à la mode à ce qu'il parait..o_O

oui les femmes doivent payer...je me ferais rembourser quand j'aurais pêcho le cachalot :rolleyes:

adopte un mec est un site hétéro
cest juste que les mecs paient et pour les femmes c gratis

Ah ouais t'as analysé la personne toi lol

Moi j'ai souvent mal à la tête quand je commence à lire ses récits (que je ne termine jamais)

Ah si ! celui-ci, c'était son 1er je crois et je l'ai lu entièrement, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai compris que ce jeune homme est atteint

http://www.bladi.info/threads/ancienne-amie-virtuelle-agresse.410691/

Tu vois le titre tu te dis "ow ! il s'est pris quoi ?! crachats ? insultes ? coups ?"

L'agression était : [...]Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"[...] ..... :stop:

Chacun son degré de sensibilité : )

oui jaime regarder les femmes
excuse moi de ne pas etre homosexuel
et oui je la trouve belle
son physique me fascine
c'est pas une vulgaire bimbo dont le visage a été charcuté
non ya du charme chez elle
elle est séduisante
jaime ca
C est à elle qu'il faille lui dire ca bey, ce n est pas de l harcèlement mais une déclaration d Amour.ET ce n est pas interdit par la loi ;)

Je suis frustré, tous ces actes manqués. J'aimerai bien lui parler mais comment faire ? Elle est accroché à son téléphone et m'ignore totalement. Et de nos jours si tu vas parler à une femme, elle peut porter plainte pour harcellement.
.

Juste une question, comment tu fais pour te souvenir des gens dans le métro ? :claque:
Moi je ne vois jamais d'hommes plus beaux que la moyenne, enfin c'est rare :D

Sinon la meilleure façon pour que @Baker94 puisse pécho aisément c'est d'aller tenter sa chance dans cette station de métro en dégainant des formules à base de : "Hello ! My name is Baker" lol

129359

Pièces jointes

• IMG_20151111_192259.png
    IMG_20151111_192259.png
    425.8 KB · Affichages: 7
Juste une question, comment tu fais pour te souvenir des gens dans le métro ? :claque:
Moi je ne vois jamais d'hommes plus beaux que la moyenne, enfin c'est rare :D

Les beaux mecs prennent pas le metro voyons...
Ensuite je ne me souviens pas spécialement des gens dans le metro mais elle je sais pas, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu car elle correspond à ce que j'aime chez une femme. Simple, charmante et séduisante. Rien à voir avec une bimbo ou une milf.

Les beaux mecs prennent pas le metro voyons...
Ensuite je ne me souviens pas spécialement des gens dans le metro mais elle je sais pas, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu car elle correspond à ce que j'aime chez une femme. Simple, charmante et séduisante. Rien à voir avec une bimbo ou une milf.
Si je t'assure qu'il y'a des jeunes hommes mignons qui prennent le métro, quand tu vas travaillé sur Paris tu prends pas forcément ta voiture. Donc la tu donnes des affirmations abusives ...
Et "bimbo" et "milf", tu exagères et tu as trop de préjugés sur les femmes. Tu aimes mettre les individus dans les cases que TOI tu as défini.

Si je t'assure qu'il y'a des jeunes hommes mignons qui prennent le métro, quand tu vas travaillé sur Paris tu prends pas forcément ta voiture. Donc la tu donnes des affirmations abusives ...
Et "bimbo" et "milf", tu exagères et tu as trop de préjugés sur les femmes. Tu aimes mettre les individus dans les cases que TOI tu as défini.

ok
oui ya sans doute des hommes mignons dans le metro
mais je ne le suis pas
je parle de bimbo, ca veut dire les meufs hyper sexy, hyper maquillé, habillé en mode fashionista, qui mettent en valeur leur poitrines etc. Ce genre de femme ne m'interessent pas.
Pareil pour les milf si elles sont vulgaires comme les bimbos.
je sais pas si jai des préjugés mais les femmes en ont beaucoup sur les mecs timides et pas confiants en eux

ok
oui ya sans doute des hommes mignons dans le metro
mais je ne le suis pas
je parle de bimbo, ca veut dire les meufs hyper sexy, hyper maquillé, habillé en mode fashionista, qui mettent en valeur leur poitrines etc. Ce genre de femme ne m'interessent pas.
Pareil pour les milf si elles sont vulgaires comme les bimbos.
je sais pas si jai des préjugés mais les femmes en ont beaucoup sur les mecs timides et pas confiants en eux
Honnêtement quand y'a ce genre de femmes dans le métro elles sont "spotted" à des kilomètres. C'est plus les femmes classiques que ces boules à facettes que tu mentionnes.

J'aime bien Londres surtout pour les sapes, y'a le marché de camden qui est sympa. Mais je suis une quiche en anglais :(

je suis tres fort en anglais
quand jétais ado mon pere machetait des place ugc via le comité d entreprise
jai pu aller au cinéma en regardant des films en vostfr
cela ma transformé
puis jai pris l habitude de lire des articles en anglais notamment sur wikipédia
maintenant je suis pratiquement bilingue
grace à ugc

je suis tres fort en anglais
quand jétais ado mon pere machetait des place ugc via le comité d entreprise
jai pu aller au cinéma en regardant des films en vostfr
cela ma transformé
puis jai pris l habitude de lire des articles en anglais notamment sur wikipédia
maintenant je suis pratiquement bilingue
grace à ugc
Oui moi aussi je comprends mieux que je m'exprime et c'est pas avec l'aide de mes prof d'anglais mais oui les films en VOST et la carte ugc ça contribue a l'apprentissage ^^

Oui moi aussi je comprends mieux que je m'exprime et c'est pas avec l'aide de mes prof d'anglais mais oui les films en VOST et la carte ugc ça contribue a l'apprentissage ^^

lenseignement de l'anglais est pourri en france
tkt pas sur ca
cest normal que les francais parlent pas anglais
de toute facon cest pas difficile
l anglais est un mélange de francais et d'allemand simplifié
le seul truc c'est qu en angleterre si tu drague une meuf dans la rue, les flics peuvent t embarquer
cest dangereux
par contre personne vient t'embetter dans le metro
mélancolie slave si tu nous lis

Ou on a toujours des films qu'on a vu et revu au moins 30 fois, les revisionner en vo avec un sous titrage anglais ça aide beaucoup

Je l'ai revu apres ma pause déjeuner... Cette fille du metro que je croise de temps en temps. Bon sang quelle charme. Elle m'attire vraiment. C'est pas le genre de gonzesse qui ferait la couverture d'un magazine comme playboy ou penthouse. Mais je sais pas elle m'attire...
Ses lunettes lui donne un coté severe. Et comme chacun sait fille à lunette, fille à .............

Elle est brune, elle a les cheveux chatain et les yeux marrons. Ni blanche ni halé. Cest tout à fait mon type de femme. Mais elle me calcule pas. Elle s'en fout.Elle est occupée avec son iphone à écouter de la zik tout en envoyant des sms.
Bon sang, ces smartphone, je les maudit, steve jobs tu soule...

Je suis frustré, tous ces actes manqués. J'aimerai bien lui parler mais comment faire ? Elle est accroché à son téléphone et m'ignore totalement. Et de nos jours si tu vas parler à une femme, elle peut porter plainte pour harcellement.

Parfois je deviens comme lucas hood dans la série banshee. Je me met à imaginer quel serait ma vie si javais pris tel ou tel décision et agis en conséquence.

Merci à tous mes fans pour votre soutien, je vous aime.

Baaaaaaakkkkkkkeeeeerrrrrrr !!!
Je veux un autographe ! :rouge:

Retour