Ma femme a quitté le domicile conjugal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedricm
  • Date de début Date de début
Bin je veux pas dire que c'est sa !!

Mais elle c'est barré comme par hasard au moment ou on lui a donné ces papier !!

Bizzare !

bonjour,je suis francais marier avec une marocaine depuis 4 ans,apres plusieur embrouilles comme tous couples,sans tromperie!mafemme a quitté le domicile conjugale depuis 3 semaine sans me donner aucune nouvelles,suite a cela j ai reussi a la retrouver sur internet car sur le pc de la maison il y avais ses codes pour naviguer.ma question etait de savoir est ce que meme séparer ma femme a le droit d aller voir d autres hommes et en plus prendre des rdv ?elle est musulman est en periode de ramadam je ne pense pas que cela soit légale et nous sommes toujours marier!

mdrrrrrrrrrrrrr

cherchez l'erreur! :rolleyes:

Résumons, alors on a:

La maghrébine mariée au petit français
La maghrébine qui se barre
La maghrébine qui irait sur Mektoube.fr
La maghrébine qui aurait fait un mariage gris

Tu nous aurais pas fait un petit topic à la noix toi ? :D

En plus, il ne nous répond pas. Il ne s'inquiète pas de la disparition de sa femme. Il s'inquiète juste de la "halalité" de ses actes!

Résumons, alors on a:

non contrairement a ce que tu peut penser,j ai des default certe mais je ne suis pas un fabulateur.

pkoi? ce mdr?
j espere que l erreur c est pas moi

tu as dis être français! sans préciser ton appartenance religieuse! donc je supposes que tu es non musulman!

si c'est le cas! je ne comprends pas pq tu demandes si le comportement de ta femme est légal ou pas!

car elle est déjà en illégalité (pour reprendre le terme)

tu as dis être français! sans préciser ton appartenance religieuse! donc je supposes que tu es non musulman!

si c'est le cas! je ne comprends pas pq tu demandes si le comportement de ta femme est légal ou pas!

je suis français convertie a l islam.

je me suis marier aux maroc cher amis,tu sais comme moi qu un non musulman ne peut pass ce marier avec une musulmane!

Résumons, alors on a:

Aïe Madame ... tu es en beauté !!

Si tu consultes l'historique de ses posts, il semble que, bien malheureusement, ce ne soit pas un fake! :(

je me suis marier aux maroc cher amis,tu sais comme moi qu un non musulman ne peut pass ce marier avec une musulmane!

oui! donc on se convertie juste pour la forme! et non pour le fond!

bref! désolé pour toi et ton histoire! manque de bol tu es tombé sur une paumée!

mais bon fallait s'y attendre! car te convertir juste pour te marier a elle montre bien le peu d'intérêt que la fille porte à la religion!

oui! donc on se convertie juste pour la forme! et non pour le fond!

bref! désolé pour toi et ton histoire! manque de bol tu es tombé sur une paumée!

mais bon fallait s'y attendre! car te convertir juste pour te marier a elle montre bien le peu d'intérêt que la fille porte à la religion!
non je me suis convertie avans de la connaitre,jamais je penserais que je marirais avec une marocaine! la seul chose que je peut dire c est que je crois en dieu et qu il y aura une bonne fin

fallait le préciser!

convertie avant ton mariage ou pour le mariage?

parce que si tu as du te convertir pour te marier avec elle! on comprends vite la mentalité de lapersonne

Sincèrement, c'est quoi ce genre d'insinuations? Tu supposes que sa femme, pourtant musulmane et "supposément" pieuse, a une bien meilleure mentalité que lui et ce, même si elle a quitté le foyer comme ça sans mot dire?

Je pense que cet homme est un peu sous le choc d'être largué ainsi par sa femme, et que bien malheureusement ce n'est pas ici qu'il trouvera beaucoup de compréhension ou de réconfort.

Retour