oui je trouve mais je vais essayer de lui suspendre son visa,oOoooOOoOoH effectivement la elle c'est joué de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je trouve mais je vais essayer de lui suspendre son visa,oOoooOOoOoH effectivement la elle c'est joué de toi
pourtant elle etait tres pratiquante le 5 prieres,mange halal,ne fume pas lecture du coran tous les jours mais franchement il y a quelque chose qui ma echapper!C'est bien ce que je dis !!!
Sous prétexte qu'on est marié avec un Français alors on ne pratique pas !! Débile !!
L'habit ne fais pas le moine !pourtant elle etait tres pratiquante le 5 prieres,mange halal,ne fume pas lecture du coran tous les jours mais franchement il y a quelque chose qui ma echapper!
Je crois que tu peux porter plainte ou je sais pas quoi Y a des gens plus au courant que moi icioui je trouve mais je vais essayer de lui suspendre son visa,
oui certainement!mais j ai pas de reponce a son departL'habit ne fais pas le moine !
oui mais je vais attendre un contact avec elle avans,j ai deja fait une main courante a la gendarmerieJe crois que tu peux porter plainte ou je sais pas quoi Y a des gens plus au courant que moi ici
bonjour,je suis francais marier avec une marocaine depuis 4 ans,apres plusieur embrouilles comme tous couples,sans tromperie!mafemme a quitté le domicile conjugale depuis 3 semaine sans me donner aucune nouvelles,suite a cela j ai reussi a la retrouver sur internet car sur le pc de la maison il y avais ses codes pour naviguer.ma question etait de savoir est ce que meme séparer ma femme a le droit d aller voir d autres hommes et en plus prendre des rdv ?elle est musulman est en periode de ramadam je ne pense pas que cela soit légale et nous sommes toujours marier!
Résumons, alors on a:
La maghrébine mariée au petit français
La maghrébine qui se barre
La maghrébine qui irait sur Mektoube.fr
La maghrébine qui aurait fait un mariage gris
Tu nous aurais pas fait un petit topic à la noix toi ?![]()
pkoi? ce mdr?mdrrrrrrrrrrrrr
cherchez l'erreur!![]()
non contrairement a ce que tu peut penser,j ai des default certe mais je ne suis pas un fabulateur.Résumons, alors on a:
pkoi? ce mdr?
j espere que l erreur c est pas moi
desoler si je ne repondais pas mais je ne suis constament sur l ordi!!!En plus, il ne nous répond pas. Il ne s'inquiète pas de la disparition de sa femme. Il s'inquiète juste de la "halalité" de ses actes!
je suis français convertie a l islam.tu as dis être français! sans préciser ton appartenance religieuse! donc je supposes que tu es non musulman!
si c'est le cas! je ne comprends pas pq tu demandes si le comportement de ta femme est légal ou pas!
car elle est déjà en illégalité (pour reprendre le terme)
je suis français convertie a l islam.
je me suis marier aux maroc cher amis,tu sais comme moi qu un non musulman ne peut pass ce marier avec une musulmane!tu as dis être français! sans préciser ton appartenance religieuse! donc je supposes que tu es non musulman!
si c'est le cas! je ne comprends pas pq tu demandes si le comportement de ta femme est légal ou pas!
car elle est déjà en illégalité (pour reprendre le terme)
Résumons, alors on a:
je me suis marier aux maroc cher amis,tu sais comme moi qu un non musulman ne peut pass ce marier avec une musulmane!
non je me suis convertie avans de la connaitre,jamais je penserais que je marirais avec une marocaine! la seul chose que je peut dire c est que je crois en dieu et qu il y aura une bonne finoui! donc on se convertie juste pour la forme! et non pour le fond!
bref! désolé pour toi et ton histoire! manque de bol tu es tombé sur une paumée!
mais bon fallait s'y attendre! car te convertir juste pour te marier a elle montre bien le peu d'intérêt que la fille porte à la religion!
oui ca me rend malheureux car j adore mes beaux parents et de les perdre me ferais mal au coeur!Aïe Madame ... tu es en beauté !!
Si tu consultes l'historique de ses posts, il semble que, bien malheureusement, ce ne soit pas un fake!![]()
fallait le préciser!
convertie avant ton mariage ou pour le mariage?
parce que si tu as du te convertir pour te marier avec elle! on comprends vite la mentalité de lapersonne
j aurais du préciser non musulman .. je me suis déjà excusée ...Pas pratiquant car marié à un Français![]()
Dieu avec un D majuscule 3afek, et chez les musulmans c'est Allah.non je me suis convertie avans de la connaitre,jamais je penserais que je marirais avec une marocaine! la seul chose que je peut dire c est que je crois en dieu et qu il y aura une bonne fin
oui ca me rend malheureux car j adore mes beaux parents et de les perdre me ferais mal au coeur!
c'est juste un break
c'est pas marok19 ta femme ?![]()
desoler si je ne marque pas toujour comme il faut mais phrases ,je suis en train dfaire ma compta en meme temps merci de ta comprehentionDieu avec un D majuscule 3afek, et chez les musulmans c'est Allah.
non tous allez bien,bien sur y a toujours des anicroche dans un couple mais pas de la a ce quitterTu me vois désolée de la situation que tu vis. Il n'y a eu aucune signe avant-coureur de son intention de te quitter?
Et moi je joue aux légo ...desoler si je ne marque pas toujour comme il faut mais phrases ,je suis en train dfaire ma compta en meme temps merci de ta comprehention
c est bien continue a ton age c est sur y a pas longtent que tu as fini de joué!Et moi je joue aux légo ...
Aïe Madame ... tu es en beauté !!
Si tu consultes l'historique de ses posts, il semble que, bien malheureusement, ce ne soit pas un fake! :-(
Et moi je joue aux légo ...
Saha, galek tu fais la comptac est bien continue a ton age c est sur y a pas longtent que tu as fini de joué!
J'y suis encore attaché ... C'est grave ?j'ai sorti mes plus beaux atours
on ne sait plus qui fake ou pas sur HDC ^^
à ton age ??? voyons Dauko !!!