J'y suis encore attaché ... C'est grave ?![]()
non, rien n'est jamais grave dans la vie ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que le mot "légal" soit appropriébonjour,je suis francais marier avec une marocaine depuis 4 ans,apres plusieur embrouilles comme tous couples,sans tromperie!mafemme a quitté le domicile conjugale depuis 3 semaine sans me donner aucune nouvelles,suite a cela j ai reussi a la retrouver sur internet car sur le pc de la maison il y avais ses codes pour naviguer.ma question etait de savoir est ce que meme séparer ma femme a le droit d aller voir d autres hommes et en plus prendre des rdv ?elle est musulman est en periode de ramadam je ne pense pas que cela soit légale et nous sommes toujours marier!
Tu me rassures mon frère !!Je dors encore avec mon action man...t'en fais pas c'est normal.
Tu me rassures mon frère !!
j'ai sorti mes plus beaux atours
on ne sait plus qui fake ou pas sur HDC ^^
à ton age ??? voyons Dauko !!! : D
non tous allez bien,bien sur y a toujours des anicroche dans un couple mais pas de la a ce quitter
non je me suis convertie avans de la connaitre,jamais je penserais que je marirais avec une marocaine! la seul chose que je peut dire c est que je crois en dieu et qu il y aura une bonne fin
Je dors encore avec mon action man...t'en fais pas c'est normal.
Saha, galek tu fais la compta![]()
Non en fait je m'adapte à mon interlocuteur
Excellente celle-ci .... rien à direoui il compte le nombre d'amants qu'elle a eu![]()
je sais breakbeat![]()
je suis francais,reconvertie je n ai pas encore toute la pratique de l islam a mon grand desespoire,mais si tu est marier ca s appelle de l adultere pour moi!
non tous allez bien,bien sur y a toujours des anicroche dans un couple mais pas de la a ce quitter
elle a un cellulaire mais refuse de repondre,et elle ne travaille pas et je ne pense pas quel avais des amisSinon, elle n'a pas de cellulaire, elle travaille à l'extérieur ou encore tu ne lui connais pas d'amies chez qui elle serait hébergé en ce moment? Il va tout de même falloir que vous discutiez. Elle ne peut pas juste quitter de cette façon et se chercher un nouveau conjoint sur un site de rencontre alors que vous êtes mariés.
bah alors pq te prendre la tête!!
si cette fille à de mauvaise intention! tu n'as rien perdu!
relève la tête et avance!
oui j ai essayer de l appeler meme laisseez des message sur msnAs tu essayé de l'appeler?
Alors on en est où ? Sherlock avance dans son enquête ?
Je trouve en plus que vous n'avez vraiment rien à avoir ave Breakbeat!Eh Sou Kingjulian me prends pour Breakbeat !
Dis-lui que je suis moi.
elle a un cellulaire mais refuse de repondre,et elle ne travaille pas et je ne pense pas quel avais des amis
pour moi ma vie est perdu 38 ans c est la moitier d une vie!Il n'a rien perdu? Il s'est fait possiblement leurrer par une femme qu'il a épousé par amour et qui le quitte sans un mot dès qu'elle a obtenu ses papelards.
Ouais, au final, que du positif! À 38, il est libéré de cette femme qu'il aimait ... c'est rien ... il n'a qu'à relever la tête et avancer. Mais avancer pour aller où et vers quoi finalement? puisqu'il ne sait même pas où elle se trouve en ce moment ...
Je ne sais pas pourquoi j'imagine assez mal que tu penserais pour toi-même ce que tu écris si tu te trouvais dans sa situation ...
Je trouve en plus que vous n'avez vraiment rien à avoir ave Breakbeat!
Je confirme qu'il est bien lui et pas Breakbeat, et j'ai ase d'heures de discussions pour en témoigner KingJulian^^
Eh Sou Kingjulian me prends pour Breakbeat !
Dis-lui que je suis moi.
Je trouve en plus que vous n'avez vraiment rien à avoir ave Breakbeat!
Je confirme qu'il est bien lui et pas Breakbeat, et j'ai ase d'heures de discussions pour en témoigner KingJulian^^
Non mais je trouve qu'ils se ressemblent pas du tout selon moide la part de deux pokemon![]()
j aurais preferer vois tu car je ne serais en train de parler a certaines personnes qui sont la juste pour embeter le monde!!!!tu la séquestré ?![]()
oui j ai essayer de l appeler meme laisseez des message sur msn
Non mais je trouve qu'ils se ressemblent pas du tout selon moi
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
je ne sais pas,elle est partie quand j ai debaucherElle avait un rendez-vous avec un homme le jour où elle a disparu? (je pense qu'il faut s'assurer dans un premier temps qu'elle soit parti volontairement)
Et moi je joue aux légo ...
Saha, galek tu fais la compta![]()
Non en fait je m'adapte à mon interlocuteur
oui il compte le nombre d'amants qu'elle a eu![]()
Breaky m'avait parlé de cette affaire.
On l'a souvent soupçonné d'être moi. Par contre c'est la 1ere fois qu'on me suspecte directement d'être Breaky.
![]()
je ne sais pas,elle est partie quand j ai debaucher