Ma femme a quitté le domicile conjugal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedricm
  • Date de début Date de début
bonjour,je suis francais marier avec une marocaine depuis 4 ans,apres plusieur embrouilles comme tous couples,sans tromperie!mafemme a quitté le domicile conjugale depuis 3 semaine sans me donner aucune nouvelles,suite a cela j ai reussi a la retrouver sur internet car sur le pc de la maison il y avais ses codes pour naviguer.ma question etait de savoir est ce que meme séparer ma femme a le droit d aller voir d autres hommes et en plus prendre des rdv ?elle est musulman est en periode de ramadam je ne pense pas que cela soit légale et nous sommes toujours marier!
Je ne pense pas que le mot "légal" soit approprié
Tu te soucies de son ramadan au lieu de te poser les vraies questions de fond
Bref tu t'es fait arnaquer et le ramadan n'y changera rien

non tous allez bien,bien sur y a toujours des anicroche dans un couple mais pas de la a ce quitter

Sinon, elle n'a pas de cellulaire, elle travaille à l'extérieur ou encore tu ne lui connais pas d'amies chez qui elle serait hébergé en ce moment? Il va tout de même falloir que vous discutiez. Elle ne peut pas juste quitter de cette façon et se chercher un nouveau conjoint sur un site de rencontre alors que vous êtes mariés.

non je me suis convertie avans de la connaitre,jamais je penserais que je marirais avec une marocaine! la seul chose que je peut dire c est que je crois en dieu et qu il y aura une bonne fin

bah alors pq te prendre la tête!!

si cette fille à de mauvaise intention! tu n'as rien perdu!

relève la tête et avance!

Sinon, elle n'a pas de cellulaire, elle travaille à l'extérieur ou encore tu ne lui connais pas d'amies chez qui elle serait hébergé en ce moment? Il va tout de même falloir que vous discutiez. Elle ne peut pas juste quitter de cette façon et se chercher un nouveau conjoint sur un site de rencontre alors que vous êtes mariés.
elle a un cellulaire mais refuse de repondre,et elle ne travaille pas et je ne pense pas quel avais des amis

bah alors pq te prendre la tête!!

si cette fille à de mauvaise intention! tu n'as rien perdu!

relève la tête et avance!

Il n'a rien perdu? Il s'est fait possiblement leurrer par une femme qu'il a épousé par amour et qui le quitte sans un mot dès qu'elle a obtenu ses papelards. :pleurs:

Ouais, au final, que du positif! À 38, il est libéré de cette femme qu'il aimait ... c'est rien ... il n'a qu'à relever la tête et avancer. Mais avancer pour aller où et vers quoi finalement? puisqu'il ne sait même pas où elle se trouve en ce moment ... :(

Je ne sais pas pourquoi j'imagine assez mal que tu penserais pour toi-même ce que tu écris si tu te trouvais dans sa situation ...

Il n'a rien perdu? Il s'est fait possiblement leurrer par une femme qu'il a épousé par amour et qui le quitte sans un mot dès qu'elle a obtenu ses papelards. :pleurs:

Ouais, au final, que du positif! À 38, il est libéré de cette femme qu'il aimait ... c'est rien ... il n'a qu'à relever la tête et avancer. Mais avancer pour aller où et vers quoi finalement? puisqu'il ne sait même pas où elle se trouve en ce moment ... :(

Je ne sais pas pourquoi j'imagine assez mal que tu penserais pour toi-même ce que tu écris si tu te trouvais dans sa situation ...
pour moi ma vie est perdu 38 ans c est la moitier d une vie!

Retour