MillaNaya
VIB
Jolie la phrase!C'est plus être secouer là...c'est un tremblement de terre qu'il faut !
Il l'aime et l'amour rend aveugle! dicton bien connu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolie la phrase!C'est plus être secouer là...c'est un tremblement de terre qu'il faut !
A chacun son rythme.C'est plus être secouer là...c'est un tremblement de terre qu'il faut !
haaa...;et toi quand tu aimes quelqu'un tu as besoin de savoir ce que tu dois faire...Jolie la phrase!
Il l'aime et l'amour rend aveugle! dicton bien connu.
A ce rythme là c'est la safety car qui rentre dans la course Louizal...A chacun son rythme.
haaa...;et toi quand tu aimes quelqu'un tu as besoin de savoir ce que tu dois faire...
c'est peut être que maintenant qu'il réalise vraiment ça se trouve avant il s'en fichait.A ce rythme là c'est la safety car qui rentre dans la course Louizal...
haaa...et il réalise quoi depuis 05 ans de mariage et 57 pages sur bladi ?c'est peut être que maintenant qu'il réalise vraiment ça se trouve avant il s'en fichait.
mais non pas depuis 5 ans depuis ces 2 derniers mois qu'elle l'a quitté.haaa...et il réalise quoi depuis 05 ans de mariage et 57 pages sur bladi ?
alors je reformule...il réalise quoi depuis 02 mois et 57 pages sur bladi ?mais non pas depuis 5 ans depuis ces 2 derniers mois qu'elle l'a quitté.
Que c'est peut être réellement fini.alors je reformule...il réalise quoi depuis 02 mois et 57 pages sur bladi ?
ton numéro de téléphone est caché dans cette suite de chiffre et je dois le trouver c'est ça ?Merci!
12345678941201446665
tout comme le mien d'ailleurs...non pas du tout! lol @BrahimAlpha,
il serait sacrément long.....lol
le truc 30 caractères blabla....j'ai tapé les chiffres.
mais il y a tous les chiffres! donc oui! mon numéro est obligatoirement caché la dedans!
hypnotise le avec ton avatar...ça ira plus vite.Que c'est peut être réellement fini.
j'ai pas compris ce que tu voulais dire, la faute à la fin de la semaine, la fatigue. Faut bien trouver un coupable lol.
Bonne nuit MillaNaya .@BrahimAlpha,
"j'aime" = pour la vidéo! sacré Alf!! merci.
Bonne nuit @LouizaL, Bonne nuit @BrahimAlpha,
Pareil que @LouizaL, ...pas mieux !!@BrahimAlpha,
"j'aime" = pour la vidéo! sacré Alf!! merci.
Bonne nuit @LouizaL, Bonne nuit @BrahimAlpha,
Cela peut être choquant, mais cela prouve que des hommes sensibles existent. Je pense s'il se retourne vers le forum c'est le desespoir de connaitre les raisons du comportement de sa femme, et j'espère pour lui en voyant la "nouvelle génération" des filles qu'il fera plus attention sans être méfiant. Je suis contradictoire dans ceux que je dis mais c'est la vie
Que le bonne nuit....pas mieux de quoi???@BrahimAlpha,
Grave sachant qu'elle était sous leur responsabilités pas de sorties, pas de sorties nocturnes non plus,....
Je pense qu'elle avait oublié tout ça...
La sensibilite homme femme a tjrs exister et existera tjrs. Par contre quand je te lis et peut etre que je le trompe mais on ressent dee la déception chez toi vis a vis de la femme.Cela peut être choquant, mais cela prouve que des hommes sensibles existent. Je pense s'il se retourne vers le forum c'est le desespoir de connaitre les raisons du comportement de sa femme, et j'espère pour lui en voyant la "nouvelle génération" des filles qu'il fera plus attention sans être méfiant. Je suis contradictoire dans ceux que je dis mais c'est la vie
Je suis d'accord @popoya mais je sais pas si après deux mois elle est encore dans le stade de la réflexion...ou elle l'a passée (en tout cas elle me dit qu'elle a déjà passé ce stade de réflexion).
Du coup, je sais pas quoi penser.
Je m'organise pour le moment et j'essaye de pas penser à elle. Après, je sais pas elle comment elle se sent elle (elle me dit qu'elle a le coeur séré et l'instant d'après me dit de pas regretter son choix). Il est possible que maintenant elle s'en fou. Quand je lui propose qu'on se voit elle refuse un peu en pretextant son emploi du temps qu'elle ne peut pas rester longtps, un rendez-vous, etc... mais après elle accepte.
Et quand on se voit, je constate qu'elle reste quasi 2h pour parler...
En gros, elle doit choisir entre la peste et le choléra, toi aussi, t'es la taule, et tu espères qu'elle ne supporte plus sa famille pour revenir avec toi
Et tu veux qu'on t'aide à ce qu'elle choisisse ta prison et pas celle de sa famille. Franchement, les hommes harceleurs et pots de colle c'est ce qu'il y a de pire; ils alternent brimades, victimisation en un quart de seconde juste pour garder leur proie. Ta femme est paumée, mais si elle s'est sauvée c'est pas pour rien, n'est ce pas Malik.
Tu la lâcheras quand tu auras trouvé une autre femme, en attendant, elle est vouée à te supporter, et étant paumée elle même, elle continue à te parler.
Et toi en attendant, tu pleures sur nos claviers, en faisant le pauvre homme largué par sa femme. C'est mignon toutes ces femmes qui te câlinent, peut être que dans le lot, il y a ta future femme![]()
C'est pas une bonne idée, elle a l'air déjà assez paumée comme ça.Salam aleykoum,
Tu devrais la rendre jalouse, enfin faire quelque chose qui irait dans ce sens
tu lui dit que tes parents veulent que tu te marie avec la voisine ou la cousine
bref que tu es intéressé et que plus vite tu te debarasse de ce boulet quelle est devenue
pour toi plus vite tu pourras passer a autre chose, tente ce dernier coup
c'est vrais c'est moche mais moi ça ma bien aidé des fois.
sisi c'est une bonne idée des fois un bonne tarte dans la face fait prendre conscienceC'est pas une bonne idée, elle a l'air déjà assez paumée comme ça.
sisi c'est une bonne idée des fois un bonne tarte dans la face fait prendre conscience
la elle est en mode il me mange dans la main, je fait comme bon me semble
je suis indécise, bref elle se fou bien de lui mesquine, et franchement ou ils
en sont qu'es que ça lui coute de faire ça ??? au pire elle prend conscience
ou elle s'obstine et divorce ce qui est prevue depuis le debut selon elle.