Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Exactement Louisa elle prend pas soin d'elle toujours habillé fade les 4 fois ou je l'ai revu. Se coiffe pas du tout alors que d'habituelle elle prend soin d'elle, des yeux fatigués je le vois... un peu comme si elle subissait et laissait les choses traîner comme si elle était embarquée dans un truc et qu'elle avançait parce que plus possibilités de faire machine arrière...

Elle me dit qu'elle a mal au cœur car elle sait que je l'aime...
Mais c'est pas bon pour moi ça veut dire qu'elle se positionne déjà. En gros il sera toujours la à m'attendre, que je détiens le rôle du faible...ou de la roue de secours
Je vais être ferme et clair av3c elle en étant distant voir effacé et même indifférent c'est le mieux si je veux terminer cette procédure au plus vite

Salam aleykoum,
Tu devrais la rendre jalouse, enfin faire quelque chose qui irait dans ce sens
tu lui dit que tes parents veulent que tu te marie avec la voisine ou la cousine
bref que tu es intéressé et que plus vite tu te debarasse de ce boulet quelle est devenue
pour toi plus vite tu pourras passer a autre chose, tente ce dernier coup
c'est vrais c'est moche mais moi ça ma bien aidé des fois.
Ca ne sert a rien de faire cela. Il doit juste avancer

Salam aleykoum,
Tu devrais la rendre jalouse, enfin faire quelque chose qui irait dans ce sens
tu lui dit que tes parents veulent que tu te marie avec la voisine ou la cousine
bref que tu es intéressé et que plus vite tu te debarasse de ce boulet quelle est devenue
pour toi plus vite tu pourras passer a autre chose, tente ce dernier coup
c'est vrais c'est moche mais moi ça ma bien aidé des fois.
Ton conseil est aussi le bienvenue pour moi. Mais je suis plus âgé qu'elle et du coup me montrer plus adulte qu'elle, j'ai pas envie de lui briser une partie de son cœur même si elle a plus de sentiments. Ma mère m'a dit maalish y'a pas d'enfants et c'était pas le mektoub (je pense qu'elle va me dire que cette fois ci elle va choisir pour moi ou Tout du moins me proposer ...je le sens).

Mais quand elle va apprendre que je me rend au pays...alors que pendant toute la durée de notre relation j'y suis pas parti...elle va se poser des questions possible...

Mais c'est pas bon pour moi ça veut dire qu'elle se positionne déjà. En gros il sera toujours la à m'attendre, que je détiens le rôle du faible...ou de la roue de secours
Je vais être ferme et clair av3c elle en étant distant voir effacé et même indifférent c'est le mieux si je veux terminer cette procédure au plus vite
Dans un couple il ne doit pas y avoir de faible!!!

Tu as 2 solutions :
1°) - Tu prend une décision pour deux en la mettant devant le fait accompli. C'est radical, il faut que tu sois certain que c'est ce que tu veux vraiment pour ne pas le regretter à l'avenir.

2°) - Tu fais preuve de patience en attendant sa décision tout en gardant en tête qu'elle peut être négative MAIS au moins tu seras sûr que c'est une décision mûrement réfléchi et qui sait peut être que toi aussi d'ici là tu te seras fais une raison.

Tu dois choisir entre courage ou patience.

Tu as 2 solutions :
1°) - Tu prend une décision pour deux en la mettant devant le fait accompli. C'est radical, il faut que tu sois certain que c'est ce que tu veux vraiment pour ne pas le regretter à l'avenir.

2°) - Tu fais preuve de patience en attendant sa décision tout en gardant en tête qu'elle peut être négative MAIS au moins tu seras sûr que c'est une décision mûrement réfléchi et qui sait peut être que toi aussi d'ici là tu te seras fais une raison.

Tu dois choisir entre courage ou patience.

Elle change pas d'avis depuis 2mois donc je pense pas qu'elle changera d'avis. et la je dois lui dire qu'il n'existera plus de domicile conjugal d'ici 2 mois. J'ai été trop patient je trouve...je peux plus et je dois lui montrer que maintenant moi je veux avancer dans cette procédure que je peux pas laisser s'éterniser le truc sachant qu'elle a initié la machine mais laissé traîner les choses

Non je peux pas rester dans un endroit ou y'a eu un échec ...et c'est un peu trop cher pour moi. Si elle m'avait à la rigueur parler d'une séparation en attendant, j'aurais patienter mais elle ne me montre aucun signe d'espoir, donc j'en vois pas l'utilité

Vaut mieux que je rende...

Elle change pas d'avis depuis 2mois donc je pense pas qu'elle changera d'avis. et la je dois lui dire qu'il n'existera plus de domicile conjugal d'ici 2 mois. J'ai été trop patient je trouve...je peux plus et je dois lui montrer que maintenant moi je veux avancer dans cette procédure que je peux pas laisser s'éterniser le truc sachant qu'elle a initié la machine mais laissé traîner les choses
Dans chaque mal il y a un bien, al kheir inchallah.

Non je peux pas rester dans un endroit ou y'a eu un échec ...et c'est un peu trop cher pour moi. Si elle m'avait à la rigueur parler d'une séparation en attendant, j'aurais patienter mais elle ne me montre aucun signe d'espoir, donc j'en vois pas l'utilité

Vaut mieux que je rende...

Prend toi un colloc, ou une colloc c'est encore mieux vu ta situation :D

LOL et vous n'etes pas d'accord avec ce que je te propose, la blague
ELLE TE VOIS COMME UN FAIBLE, ELLE VA TE METTRE DE COTE AU CAS OU ON C JAMAIS
SON PETIT JEU SE TERMINERA PEUTETRE

Oui mais si je perd trop d3 temps elle risque d'être injoignable et je pourrais plus rendre l'appartement facilement

comme quoi tu perds pas du tout le nord lorqu'il s'agit de certains sujets ....
en quoi elle t empêcherait de rendre l appart facilement sans la joindr e
tu déclares qu'elle a quitté le foyer et voilà !
au pire tu mets une annonce et tu trouves un locataire pour couvrir ta periode de preavis

Retour