Pas certaine...à 20 ans on est généralement moins mature et surtout on ne connait rien à la vie. Bien sûr, il y a des exceptions...une femme de son âge aussi aurait pu le larguer tout comme une femme plus jeune aurait pu rester avec lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas certaine...à 20 ans on est généralement moins mature et surtout on ne connait rien à la vie. Bien sûr, il y a des exceptions...une femme de son âge aussi aurait pu le larguer tout comme une femme plus jeune aurait pu rester avec lui.
Ah non pardon il devrait aller se mettre à genoux et lui lécher les chaussures en lui suppliant de l'aimer......bazztres tres bien continuez
divisez les couples bande de jaloux/ jalouses![]()
Oui dans un cas extrême ....perso j en connais pas.... 10 ans ou 14 ans de vie en plus c pas rien..... c pas péjoratif20 ans on peut être plus mature que certaines femmes de 34 par exemple!
c'est pas question d'age faut pas généraliser![]()
Bonjour,Mr dit que sa femme avait 25 ans donc c'est un quart de siècle , je vois pas trop jeune.MerciSalam
D'accord avec toi, voilà le résultat quand on pousse les jeunes femmes à se marier trop jeunes...que ça serve de leçon aux autres..
Oui dans un cas extrême ....perso j en connais pas.... 10 ans ou 14 ans de vie en plus c pas rien..... c pas pejorat20 ans on peut être plus mature que certaines femmes de 34 par exemple!
c'est pas question d'age faut pas généraliser![]()
Elle l a épousé a 20 ans lui avait 10 ans de plus qu elle ......il a bien vecu pas elle apparament c bon les filles reveillez vous on est plus au moyen age!!!Bonjour,Mr dit que sa femme avait 25 ans donc c'est un quart de siècle , je vois pas trop jeune.Merci
Non mais ct prévisible. ... elle passe et vit ce que tu vivais a son age... tu peux pas la forcer a avoir ton raisonnement et ta maturité. ... bon courageFaut pas raconter des bêtises elle a accepter non pas par obligation mais par désir. Elle le voulait vraiment...elle n'y a pas été obligée en aucun cas. Je pense plutôt qu'elle a réalisé que la routine s'est installé et comme elle aime bouger alors elle trouvais qu'on bougeait pas assez. Elle voit sa copine épanouie dans son célibat et qu'elle en profite cest normal qu'elle se dise au fond qu'elle aurait préfèré attendre. La routine c'est vrai mais on allait quand même en vacances souvent. Sans doute c'était peu mais j'avais des objectifs précis et puis je pouvais pas dépenser de la même manière qu'elle. En 5ans elle claquait tout sans pour autant penser à demain en shopping etc...fallait payer les factures etc...et donc si je faisais comme elle et bien on aurait pas avancer. Quand il a fallut lâcher des 4000€ pour des choses importantes c'est moi qui payait la totalité. Vous allez me dire c'est normal je suis le mari ok mais un Couple c'est à deux.
Je voulais vraiment qu'on réussisse notre vie à deux en l'aidant dans les tâches quotidiennes mais bon elle a souhaiter autre chose. J'étais chiant parfois beaucoup trop chiant mais c'est toujours en expliquant pourquoi. Quand vous voyez que la personne répète inlassablement les mêmes erreurs vous vous dites qu'elle en a rien à fiche et donc vous avez des excès de colère.
Effectivement j'avais pas le tact mais j'essayé d'expliquer. Au final elle a rien voulu entendre donc comme vous dites on peut pas forcer quelqu'un à rester avec vous.
ta femme a du supporter beaucoup de choses avec toi et la elle n'en peut plus, laisse la et remet toi en questionQue faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...
Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...
Bonjour fille(c bon les filles réveillez ) de toute façon on essaie de voir et discuter ce que les pseudos relatent sur le forum,donc il a vécu ou elle a été malheureuse on sait pas,et je me permets de vous signaler que à 20 ans on est majeur.Ainsi comme on vit pas au moyen âge elle n'avait qu'à refuser le mariage pour pouvoir vivre comme elle était malheureuse d'après votre jugement.CordialementOui dans un cas extrême ....perso j en connais pas.... 10 ans ou 14 ans de vie en plus c pas rien..... c pas pejorat
Elle l a épousé a 20 ans lui avait 10 ans de plus qu elle ......il a bien vecu pas elle apparament c bon les filles reveillez vous on est plus au moyen age!!!
SAlam oui en effet elle est responsable mais c monsieur qui vient se plaindre ici .....et il avait lui assez de maturité pour ne pas construire un mariage sur des critères éphémères. .... un mariage c fonder un foyer a deux .... deux personne responsables qui souhaitent et savent ce qu ils veulent vraiment dans la vie a 20 ans..... tu suis pas dsle ou si tu suisc que t a pas le choixBonjour fille(c bon les filles réveillez ) de toute façon on essaie de voir et discuter ce que les pseudos relatent sur le forum,donc il a vécu ou elle a été malheureuse on sait pas,et je me permets de vous signaler que à 20 ans on est majeur.Ainsi comme on vit pas au moyen âge elle n'avait qu'à refuser le mariage pour pouvoir vivre comme elle était malheureuse d'après votre jugement.Cordialement
Rebonjour Mlle ou Mme,jolies roses,merci,courage à toutes les femmes du monde qui essaient de donner le mieux pour veiller au bonheur de notre planète(pour ce samedi 8 mars).Vous savez que maturité c'est un grand mot au sens propore pour rendre notre vie assez affective,réussie et malheureux que les gens manquent cette qualité, ce que fait vivre le pire dans leurs relations Humain,Marital,Parental.....CordialementSAlam oui en effet elle est responsable mais c monsieur qui vient se plaindre ici .....et il avait lui assez de maturité pour ne pas construire un mariage sur des critères éphémères. .... un mariage c fonder un foyer a deux .... deux personne responsables qui souhaitent et savent ce qu ils veulent vraiment dans la vie a 20 ans..... tu suis pas dsle ou si tu suisc que t a pas le choix
Faut pas raconter des bêtises elle a accepter non pas par obligation mais par désir. Elle le voulait vraiment...elle n'y a pas été obligée en aucun cas. Je pense plutôt qu'elle a réalisé que la routine s'est installé et comme elle aime bouger alors elle trouvais qu'on bougeait pas assez. Elle voit sa copine épanouie dans son célibat et qu'elle en profite cest normal qu'elle se dise au fond qu'elle aurait préfèré attendre. La routine c'est vrai mais on allait quand même en vacances souvent. Sans doute c'était peu mais j'avais des objectifs précis et puis je pouvais pas dépenser de la même manière qu'elle. En 5ans elle claquait tout sans pour autant penser à demain en shopping etc...fallait payer les factures etc...et donc si je faisais comme elle et bien on aurait pas avancer. Quand il a fallut lâcher des 4000€ pour des choses importantes c'est moi qui payait la totalité. Vous allez me dire c'est normal je suis le mari ok mais un Couple c'est à deux.
Je voulais vraiment qu'on réussisse notre vie à deux en l'aidant dans les tâches quotidiennes mais bon elle a souhaiter autre chose. J'étais chiant parfois beaucoup trop chiant mais c'est toujours en expliquant pourquoi. Quand vous voyez que la personne répète inlassablement les mêmes erreurs vous vous dites qu'elle en a rien à fiche et donc vous avez des excès de colère.
Effectivement j'avais pas le tact mais j'essayé d'expliquer. Au final elle a rien voulu entendre donc comme vous dites on peut pas forcer quelqu'un à rester avec vous.
Bonjour fille(c bon les filles réveillez ) de toute façon on essaie de voir et discuter ce que les pseudos relatent sur le forum,donc il a vécu ou elle a été malheureuse on sait pas,et je me permets de vous signaler que à 20 ans on est majeur.Ainsi comme on vit pas au moyen âge elle n'avait qu'à refuser le mariage pour pouvoir vivre comme elle était malheureuse d'après votre jugement.Cordialement
a le lire on croirait une relation père fille : dixit je lui ai répété maintes fois les choses à ne pas faire ... Et ça m a mis en colère ... Certains mecs ont un rapport bizarre en matière de relation ! normal lorsque leur éducation sexuelle se fait soit dans les caves des cites soit devant les films x ....Elle voulait un mari qui paie les factures, ses sacs chaussures, à mon avis, au lieu de se bouger, tout à fait, la fille s'est mariée pour avoir un emploi, comme au Moyen Age, si elle avait reçu des bonnes valeurs, éducation, elle ne se serait pas mariée et les parents auraient refusé, encore trop contents, d'avoir mariée leur fille bonne à rien, mais aujourd'hui, les petites jeunes, même niveau tenir le foyer pour certaines c'est mort lol
C'est la loose de se marier avec un homme tant que la fille n'est pas indépendante, autonome, sa vie, et qu'elle peut se passer d'un homme dans sa vie, et qu'elle se marie vraiment si l'homme lui plait, lui apporte et à lui aussi.
Où est la fierté dans tout ça ? La réalisation de soi avant l'accomplissement en couple ? La maturité etc
Elle n'était pas malheureuse, elle a cru que ça allait être pump it up avec le mari, sauf que le mari la saoule
Vu comment elle lui parle plus, lui mets des vents, ça devait être chaud cacao tous les deux
Par contre, la procédure a pas été entamée mdrr, elle joue peut être avec lui ou on ne sait pas tout.
a le lire on croirait une relation père fille : dixit je lui ai répété maintes fois les choses à ne pas faire ... Et ça m a mis en colère ... Certains mecs ont un rapport bizarre en matière de relation ! normal lorsque leur éducation sexuelle se fait soit dans les caves des cites soit devant les films x ....
oui effectivement je prends des raccourcis assez grossiers sur ce site mais l attitude de certains maghrébins m inspirentS'il était équilibré, il aurait pris une femme adulte avec qui il aurait discuté sur les modalités d'atteinte des objectifs à deux, un accord sur le cap, la vision du couple: il a choisi sciemment une fille de 20 ans qui serait dépendante de lui pour jouer au papa; ça sent le mec complexé qui veut jouer à la poupée. Mais, une Vraie femme, il aurait eu peur, car il n'aurait pas pu jouer au père.
Je connais aucun Homme qui aurait fait un tel choix. Ca aurait pu être la chercher au bled aussi.
lol, tu vas loin. Je dirais que l'homme a une vision déformée de la notion de couple, de relation mari femme, mais cette expérience, lui indique que s'il veut une adulte, il doit choisir une adulte et se comporter en adulte avec elle ou en tout cas, il ne suffit pas de prendre une femme qui aurait les attributs de la petite fille à gérer, pour réussir sa vie de couple.
oui effectivement je prends des raccourcis assez grossiers sur ce site mais l attitude de certains maghrébins m inspirentje suis entièrement d' accord avec toi . Ce qui m effraie est que le témoignage de cet idiot est de plus en plus fréquent ! Ils se mettent avec des jeunettes pondent avec divorce et se rapprochent de la trentenaire avec mioche et ex femme hystérique pour recoller les morceaux en jouant les pansements . Bien évidemment il faut que la trentenaire n ait pas d' enfants LOL . L exigence de ces mecs maghrébins m étonnera toujours par contre il ne faut rien entendre et ni attendre d' eux... Heureusement que les exceptions au principe sont la
![]()
Ah qu est ce que c est jouissif que de tomber sur une nana qui ait le même état d' esprit que moimdr, le mec qui s'est mis avec une femme du bled ou une femme à la dérive, qui a cru qu'il allait comme ça, prendre une femme équilibrée qui va jouer aux infirmières et leur ex qui rode comme un fantôme et qui continue à leur faire la misère: tu récupères un homme paumé traumatisé par le mariage et une ex complètement folle
Mieux vaut l'exception comme tu dis, ou en tout l'homme qui a un rapport sain avec la gente féminine, ils ne sont pas si minoritaires, mais la femme qui a un homme comme cela, le laisse pas sur le marché du zawaj, elle le garde lol
lol merci jouissons ma soeurAh qu est ce que c est jouissif que de tomber sur une nana qui ait le même état d' esprit que moijtadore déjà
![]()
lol merci jouissons ma soeur
J'ai une haute opinion de la notion d'homme, j'aime ceux qui sont forts, qui font des choix réfléchis, je peux pas aller avec un homme qui a épousé une femme juste pour avoir des gosses, une maison bien tenue, je me salirais moi même à récupérer cela, de facto, notre manière de fonctionner et voir les choses sont incompatibles. Chacun assume ses choix. Je pense aussi que l'erreur est moins pardonnable pour un homme que pour une femme, car eux, doivent être le pilier, forts, réfléchis etc.
Seul un homme réfléchi mature me mérite, et là, il aura peut être des bons petits plats, mon attention, mon affection juste pour lui le veinard LOOOL
Non mais ya la longévité. .. on canne plus a 40 ans 20 ans c jeune!le mariage c'est la mort ou quoi ?
pour moi le problème c'est pas à quel âge mais plutôt avec qui.Non mais ya la longévité. .. on canne plus a 40 ans 20 ans c jeune!
Si elle veut faire cela en quoi cela te derange ???Ah non pardon il devrait aller se mettre à genoux et lui lécher les chaussures en lui suppliant de l'aimer......bazz
Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...
Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.
J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.
Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.
Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...
J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.
Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner
Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...
Pour info les femmes comme ça, ça les ferait fuir encore ++++++++++Si elle veut faire cela en quoi cela te derange ???
Moi je vois des mecs soumis mais je mele jamais de leur salades ;-)
Elle me dit elle malheureuse de sa vie...ça lui arrive souvent de dire cela après un retour de congé.
Je ne cesse de lui répéter que la vie c'est aussi se reposer puis travailler. Mais elle est plus dans le "je profite du présent et on s'en fou de ce qui adviendra demain" donc je lui fait comprendre que c'est bien de vivre le présent mais qu'il faut un peu penser à l'avenir surtout si on compte avoir des enfants...qu'il faudra être responsable etc. Mais elle a peur de ça, que son corps change elle ne le supporte pas, etc
Elle me ressasse souvent la période ou elle pouvait faire ce qu'elle voulait qu'elle était dans son trip et ne calculait personne ...trop nostalgique de cette époque ou elle avait de compte à rendre à personne.
Elle veut toujours faire des choses toujours bouger je lui explique que moi j'ai besoin de repos et qu'on peut voir ça le vendredi ou le week end. Mais elle, c'est pas le genre à rester cloitre à la maison. D'ailleurs c'est moi qui range la plupart du temps les choses à la maison.
Mes parents m'ont toujours dit avec de la diplomatie et des explications elle finirait par comprendre mais rien du tout. Pire depuis un an j'ai laissée faire en me disant qu'elle connaîtrait ses limites ça a empiré. Jusqu'àu point maintenant qu'elle dit ne plus m'aimer veut divorcer et qu'elle est désolé de tout ça.