Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Financièrement oui. Donc déjà rien que ça ça va la conforter dans son idée de partir.

Je pense que maintenant je voix les choses différemment donc changer de caractère je pense que c'est possible après c'est à elle de me faire confiance sur ça. Mais e sais pas comment persuader son cœur

Financièrement oui. Donc déjà rien que ça ça va la conforter dans son idée de partir.

Je pense que maintenant je voix les choses différemment donc changer de caractère je pense que c'est possible après c'est à elle de me faire confiance sur ça. Mais e sais pas comment persuader son cœur
Ah oui ça va être chaud de lui parler argent dans votre situation surtout si c'était un sujet sensible dans votre couple.

Donc je devrais pas avoir d'état dame alors c'est ça ?
En toute honnêteté, je comprends qu'elle ne veuille pas revenir. En te lisant ici, on dirait une "pleureuse, agis en Homme avec un grand H et arrête de pleurnicher et de te lamenter sur ton sort.
La vie est dure, c'est une épreuve mais venir pleurer sur ce forum chaque jour et ressasser des détails ne te fera pas avancer.

Oui d'ailleurs ça me fatigue de temps en temps

Normal....tout à fait normal! tu es un être humain avec des qualités et des défauts. Mais tu ne pourras pas y voir plus clair, si tu es fatigué, épuisé moralement....alors commence par te reposer!
Tu as peut être l'impression d'être seul en permanence, mais tu l'es jamais! jamais! alors détends toi, et dors un peu.

Salam Malik

On est près de divorcer quand la table est aussi triste que le lit.Victor Hugo

dans ton cas il n'y a ni table ni lit reprend ta liberté et cesse de penser au passé.........

Retour