Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C toi laaa jalousejalouse va![]()
tout les bladinautes ont une double vie l une ici et l autre en vraie vieTu as surtt une double vie ouiii![]()
C toi laaa jalouse![]()
Oootout les bladinautes ont une double vie l une ici et l autre en vraie vie![]()
Reste loin de moiMdrvazy je vais te laisser une seconde chance
![]()
Tkt pas pour ca. Oust...je t'ai deja dit d'aller preparer le ftour![]()
Tkt pas pour ca. Oust...
Waaaa elle t'aime @hanibariosC pour te faire une beauté? Hein c caa
Je sais pas et meme si je le savais mem pas je te lache l info
vazy elle est pas docile , elle refuse de faire le ftour , elle fais greve pffff
j'ai deja dit qu'a mon casting il y aura l'epreuve de cuisine et c'est eliminatoire @bouhh![]()
Et une bonne cuisinière qui pèse 150 kg en gâteaux dans les seins, cuisses et hanches, tu prends ?![]()
Si la cuisiniere sort du lot et qu'elle a ce quelques choses qui me ferait craquer pourquoi pas
Jtai dis tkt pas pour moi alors ousteuhhh mdrril te reste plus qu'une heure wesheuuuuu![]()
Toi tu vas te taireuh
bouh et hanibarios ça fait des petits bouts d'hanibarios. Tu cuisines bien ou tu comptes prendre des cours plutôt?Toi tu vas te taireuh![]()
On voit là l'homme au grand coeur, toutes celles qui pèsent 150 kg et qui cuisinent bien vont kiffer ton message d'espoir![]()
Lol non mais lui il fait des masque gommagebouh et hanibarios ça fait des petits bouts d'hanibarios. Tu cuisines bien ou tu comptes prendre des cours plutôt?![]()
Jtai dis tkt pas pour moi alors ousteuhhh mdrr
Laisse maman tranquille et arrete de tkt pour moiva aider au moins la dareune![]()
Laisse maman tranquille et arrete de tkt pour moi
han la la comment vous avez pourri le sujet de Malik et pas qu'un peu
hchouma !![]()
Javoue jsuus dslhan la la comment vous avez pourri le sujet de Malik et pas qu'un peu
hchouma !![]()
Non pas tte la journee. Mais disons quil faut savoir faire plusieurs choses a la foiscomment sa tu passes ta journée sur bladi ou devant la télé
qui prepare le ftour ?![]()
Non pas tte la journee. Mais disons quil faut savoir faire plusieurs choses a la fois![]()
Pk direct d interieur. Meme au travail et partt il faut etre capable de gerer plusieur chose taches a la fois c ttgenre zerma té une femme d'interieur![]()
Si vous n'avez rien à me conseiller eviter de polluer merci..
C'est vraiment pas ce dont j'ai besoin actuellement
Pk direct d interieur. Meme au travail et partt il faut etre capable de gerer plusieur chose taches a la fois c tt
Dsl c t pas le but. Je men vaisSi vous n'avez rien à me conseiller eviter de polluer merci..
C'est vraiment pas ce dont j'ai besoin actuellement
Javoue jsuus dsl![]()
Vraiment dsl. Javai limite limpression detre sur jrad. Jaurai du faire attentionallez sur jrad ou passez en mp comme suggéré par magnum lol
vous avez abusé