Ma femme me trompe, j'ai besoin de conseils

situation pas facile.ton orgueil prend un beau coup.ptetre qu'elle manquait de choses qui ne savent pas s'acheter...en tous cas pas facile.le mariage c'est une chose serieuse on divorce pas comme ca!essaye de lui poser des questions a savoir pourquoi elle a commi cet acte la...peut etre tu comprendras certaines choses et te remettre en question...ou elle...on peut pardonner une erreur.vous avez des enfants?vous etes musulmans?

réfléchis bien et va voir si elle te trompe vraiment ou pas, ne crois pas les autres sans quels te donnent des preuves ...........
si elle te trompe vraiment, elle regrettera surement !
C'est triste de voir la fin d'un couple ......... ikon khir inchaalah

bah il dit qu'il a vérifié et que sa voiture était là ou il réside son ami et pas autre place ou elle lui a dit qu'elle y sera :rolleyes:

On dirait la suite de mon episode de Desperate Housewive! lol :D
Justement, Bree voulais qu Orson ne touche rien non plus, avec son avocat (avec lekel elle a fini par avoir une aventure ce qui va de soi) il ont monté une combine pour que son futur ex mari ne touche pas un centimes! tu vois la vie est aussi simple qu a wisteria lane! mdr

mdrrrrrrr moi aussi j'ai pensé a cet episode

J'allais lui conseiller de contacter Karl ;)

1er) tu casse la gueule a ce pauvre type qui se dit etre ton ami et qui s est pas géne pr se servir au passage

2e) tu engage un detective juste pr avroi qq photo ou preuves materilles en vue de te defendre aupres du tribunal pr divorce pr faute
et avec ca normalement elle a droit a rien puisque elle est la fautive.

3e) prends toi une femme digne de toi et nn une pauvre fille de bas niveau car elle verra que le materiel et non tes sentiments

voila :D
ps : je compatis a ta rancoeur...mais bats toi et te laisse pas faire.

bah c clair pr qu'il lui achete une voiture pourquoi pas une villa tiens :rolleyes: c'est clair que depuis le début il l'a accepté tel qu'elle est ça fait pitié tout ça :rolleyes:

Il ne l'a pas accepté
C'est un désir conscient qu'il avait.
il la voulu ainsi faite, Il l'a cherchée, il l'a trouvé, il l'a pris et il a accessoirement payé.

C'est bien ce que je dis il n'y a pas de sentiments, tu voulais quelqu'un de jeune et je suis sure qu'elle est belle n'est ce pas? Pour réussir à l'avoir tu as mis ton matériel en avant et voilà le résultat, elle te trompe et toi tu la rabaisses avec tout ce que tu lui as offert, ceci n'est pas le discours d'un mari éploré mais celui d'un type que sa concubine favorite aurait trompé, sexe et argent voilà à quoi se résume ton texte.......
vous vous êtes bien trouvés ça ne sert à rien de divorcer ;)

c'est elle qui doit être heureuse d'avoir un homme comme moi et pas le contraire

et c'est elle a plus envie d'être avec moi qu'elle dégage mais sans me faire du mal et me trompe avec un ami

pour ta question, je suis beau et pourtant je suis fidèle

c'est elle qui doit être heureuse d'avoir un homme comme moi et pas le contraire

et c'est elle a plus envie d'être avec moi qu'elle dégage mais sans me faire du mal et me trompe avec un ami

pour ta question, je suis beau et pourtant je suis fidèle

On ne ressent pas le mal qu'elle t'a fait, il n'y a que ton égo et ton portefeuille qui parle.....
Si elle était à ce point heureuse et comblée elle ne serait pas aller voir ailleurs, un couple n'est pas une transaction financière, on ne parle pas de profit, rien d'étonnant à ce que vous en arriviez là.....
Si tu ne peux pas assumer ce que tu as enclenché, divorce tout simplement.......

On ne ressent pas le mal qu'elle t'a fait, il n'y a que ton égo et ton portefeuille qui parle.....
Si elle était à ce point heureuse et comblée elle ne serait pas aller voir ailleurs, un couple n'est pas une transaction financière, on ne parle pas de profit, rien d'étonnant à ce que vous en arriviez là.....
Si tu ne peux pas assumer ce que tu as enclenché, divorce tout simplement.......

Non mais attend, tu peux pas tout lui envoyer à la tete comme ca.
C'est déjà une question de respect et d'honneur. Meme si elle est pas heureuse avec lui, elle n'a pas à le tromper avec son ami. C'est dégueulasse. Qu'elle se sépare de lui avant de lui faire concu.

si comme tu dis pourquoi elle ne dis rien et elle profite de moi encore ?

Les européennes étant souvent athées ont un comportement plus libertins que les autres femmes.

n importe quoi
l infidelite est aussi pareille en europe en afrique en inde ou je ne sais ou....
la religion n a rien a voir avec l infidelité en soi
c ets une question de principe quand on aime qq un on lui est fidele
c est pas parce que on est muslim ou athee ou juif qu on sera fidele a son mari ou sa femme
franchement jahili ta mentalité est aberrante.....

Retour