Ma femme me trompe, j'ai besoin de conseils

Et bah voilà quand on pense pouvoir se payer tout avec le flous (mari qui se vante de l'avoir sortit de la misère) et qu'on est prêt a n'importe quoi pour ce meme liquide (la femme en l'occurrence qui a épousé un homme pour lequel elle n'a aucun respect, puis la différence d'age ça m'étonne même pas) ...

Mais j'avoue c'est la total concernant la nana....matérialiste, infidèle et bisexuelle...je sais pas si tout les hommes peuvent dormir tranquilles en ayant épousé ce genre de femme :D

MDR
Non mais attend s'ils sont musulmans, c'est quandmeme autre chose. Il pourrait se venger d'elle en balancant toute l'histoire à sa famille mdr.
Non plus sérieusement il devrait invoquer les argument religieux pour raisonner sa femme car son attitude est très choquante.

en islam,elle doit etre lapidée .

tu seras deçu si tu vois les choses ici au maroc parfois pire qu'en france alors faut pas prendre quelque exemple et en faire une généralité :rolley-es:
tu as bein raison, tt a changé de pire en pire
Amine

mais pr l'instant il faut casser la gueule de ce hmar :rolle-yes:
amine
les deux chaki !
mais la faute c'est la faute de cette femme qui a détruit son mariage et la confiance de son mari avec ses mains

tu vis au maroc et moi en france. Sincerement je sais de quoi je parle mon ami.

Malheureusement ..... tout a changé mr J

Non mais attend, tu peux pas tout lui envoyer à la tete comme ca.
C'est déjà une question de respect et d'honneur. Meme si elle est pas heureuse avec lui, elle n'a pas à le tromper avec son ami. C'est dégueulasse. Qu'elle se sépare de lui avant de lui faire concu.

Quand tu épouses une femme pour cette raison, et que tu la traites comme t'elle, il ne faut pas s'étonner de la voir agir ainsi tout simplement......
Cela me rappelle les vieux qui épousent des bimbos de je ne sais combien d'années plus jeune et qui les gardent avec leur argent, et il joue les étonnés quand ils découvrent qu'elles les trompe ou qu'elles ne sont avec eux que pour ça.......

si comme tu dis pourquoi elle ne dis rien et elle profite de moi encore ?

Parce c'est ce qu'elle a toujours fait, et tu l'as toujours su vu que c'est ton matériel que tu as toujours mis en avant, tu t'en fichais ce qui a changé c'est le fait qu'elle te trompe.......

Moi j'ai deja la solution.
Je vais integrer une puce ds la peau de ma femme.
Cette puce reliée à un satelite et ce satelite connecté à mon systeme de surveillance
J'aurais tout l historique de son deplacement

mdrr le pire c'est que ca existe
mais je pense que c'est plutot a toi qu'on devrait l'integrer ^^

Ca c'est la règle numéro 2 xD

aywah
et la 3?? :D

tu as bein raison, tt a changé de pire en pire

amine
les deux chaki !
mais la faute c'est la faute de cette femme qui a détruit son mariage et la confiance de son mari avec ses mains

non elle est faible que lui et s'il veut lui faire du mal alors qu'il la jette comme une ***** avec un regards dégouté c la moindre des choses comme ça il se salira pas les mains sur une ***** pareil.

3lach??je connais personne qui n'a pas regarde le match...je me rappele j'etais a casa:langue:

et bah je l'ai pas vu parce que voir une joix ou y'avait une tension pr le sujet de la flotille et que voila la coupe du monde l'a diminuer je trouvais ça nul mais bon chacun ses raisons lol ( je me suis promis de ne pas voir tt le mondial )

Lougloug a une education complete,j'ai vecu ds une famille equilibrée.
Ils m'ont appris trois choses
Le respect de l'autre
Le travail
Et le sens de la fidelité!!!
Donc j'ai pas besoin de cette puce et pour enfoncer un peu le clou
ma femme ne peut pas me tromper pour deux raisons

Quand tu épouses une femme pour cette raison, et que tu la traites comme t'elle, il ne faut pas s'étonner de la voir agir ainsi tout simplement......
Cela me rappelle les vieux qui épousent des bimbos de je ne sais combien d'années plus jeune et qui les gardent avec leur argent, et il joue les étonnés quand ils découvrent qu'elles les trompe ou qu'elles ne sont avec eux que pour ça.......

Parce c'est ce qu'elle a toujours fait, et tu l'as toujours su vu que c'est ton matériel que tu as toujours mis en avant, tu t'en fichais ce qui a changé c'est le fait qu'elle te trompe.......

n'importe quoi

comme si tu parle a sa place

non elle est faible que lui et s'il veut lui faire du mal alors qu'il la jette comme une ***** avec un regards dégouté c la moindre des choses comme ça il se salira pas les mains sur une ***** pareil.
ouii
d'apres tt ce qu'il lui a fait, c'est un merveilleux merci de sa part ......... Elle regrettera surement .. et là que les portes seront déjà fermé devant elle

n importe quoi
l infidelite est aussi pareille en europe en afrique en inde ou je ne sais ou....
la religion n a rien a voir avec l infidelité en soi
c ets une question de principe quand on aime qq un on lui est fidele
c est pas parce que on est muslim ou athee ou juif qu on sera fidele a son mari ou sa femme
franchement jahili ta mentalité est aberrante.....

non absolument pas
ya quand meme moins d'infidélité chez les maghrebines que chez les gwarya
c'est un fait
et normalement si tu crains dieu tu ne trompe pas ton mari

apparament le mec est arabe puisqu'il a dit wollah.
Et safemme aussi. Ca fait flipper.

règle n°3: si tu trouve une antillaise, chope-la et ne la lâche pas --'

Ca c'est les règles à la lougloug :D

mdrrrrr
dans ce cas il faut obligatoirement une regle contre la 'rebeu'

Lougloug a une education complete,j'ai vecu ds une famille equilibrée.
Ils m'ont appris trois choses
Le respect de l'autre
Le travail
Et le sens de la fidelité!!!
Donc j'ai pas besoin de cette puce et pour enfoncer un peu le clou
ma femme ne peut pas me tromper pour deux raisons

LOL la loyauté a la limite je veux bien le croire
tu n'a jamais été infidele??
je ne te connais pas trop mais le souvenirs que je garde de toi c'est un pervers (le prends pas mal :D ) qui a tout essayé
ca m'etonnerait que tu restes fidele ^^

et c'est quoi les 2raisons?? meme si j'ai ma petite idée

mdrrrrr
dans ce cas il faut obligatoirement une regle contre la 'rebeu'

Ah mais ça c'est une évidence !

La règle en or : éviter toutes les maghrébines car elles possèdent en elles tout les défauts du monde (mal polies, manque de savoir vivre, elles machent le chewin-gum comme des raclures et j'en passe... :D)

Retour