Ma femme m'ignore que faire ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sal92
  • Date de début Date de début
Il est possible qu'un homme soit tellement c on qu'il n'arrive pas à faire parler sa femme sur ces réels préoccupation ou qu'il soit tellement c on que par son comportement et ses réactions, sa femme ne puisse pas lui parler librement...

Au moment où j'ai parlé de trahison, il était question de ma femme qui me faisait ça ;)
Oui en effet, Toi, tu es le Bon :rolleyes:

Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

Autant se contenter de Siri. Au moins elle , elle te répondra...

Tu as du lire que ce qui t'arrangerait dans cette histoire!
Elle vient de perdre son bébé, normal qu'elle veuille pas approcher son mari :claque:. Chacun vit différemment un deuil.
Pff je ne donne pas cher de ton mariage :rolleyes:.
au contraire je viens de apprendre que elle lui a caché sa grossesse et sa fausse couche c est encore pire.
par respect au posteur je vais rien ajouter.
ah oui moi aussi je plains ma future ou futures femmes.

Tu parles de gentillesse et ensuite d'un mois sans sexe euh tu m'excuseras la priorité là c'est pas de tremper le biscuit mais de comprendre pourquoi elle se referme au point de ne pas pouvoir te parler de sa fausse couche non ?!
Comme si tu attendais du sexe en retour de ta gentillesse...
Il ne met pas de côté le fait de ne pas vouloir comprendre puisqu'il dit avoir essayé plusieurs fois d'après lui , et faut dire dans un deuxième temps que le sexe est l'une des priorité principale dans la vie d'un couple , beaucoup de couples ont basculé a cause de ca , maintenant essayé de vouloir creuser pendant des mois pour savoir ce qui ne va pas au travers de sa femme et avoir le sentiment de ne plus exister c'est normal qu'il soit frustré et qu'il est des envies c'est un homme et ca reste encore sa femme puisque qu'il dit encore l'aimer

Iman07, je suis d'accord avec toi seulement s'il m'arrive quoique ce soit d'aussi grave aujourd'hui la première personne à qui je vais en parler c'est ma femme, pas mon meilleure pote car ce n'est pas lui avec qui je vis. D'ailleurs sa copine en a parlé avec son mari (ce qui normal) mais c'est également parce qu'elle s'est effondrée chez eux !

Oui bien sûr, ça devrait être la normalité... Mais y a tellement de circonstances différentes... Il faut de toute façon qu'il essaie de comprendre avant de prendre une décision.

C'est plutôt lui qui en manque, il n'a même pas réalisé que sa femme était enceinte tellement il focalisait ailleurs .........

t'es dure je trouve ! il ne vient pas de dire que ça femme refusait de se confier et qu'il ne comprend pas son comportement envers lui
de plus il vient de découvrir par un ami en commun que son épouse avait fait une fausse couche si elle de son coté préfère se confier à un autre, autre que son mari je comprend la situation du posteur et que son épouse est responsable de cette situation

Ah c'est que le mari sache et pas toi qui te rend ouf...
C'est pas de savoir qu'elle a subit ça seule ?
Ok ok
Non ce qui devrait te rendre ouf c'est de te dire je la comprend la pauvre elle a vécu ça seule et moi j'ai chargé la mule à vouloir à tout prix coucher avec elle...
Parfois c'est bien de vouloir se mettre a la place de l'autre pour comprendre que ce n'est pas toujours évident qu'il n'y paraît , et je tiens a précisé qu'avoir envie de son épouse ne veut pas dire un porc en chaleur qui ne pense qu'as sa tournante et qui n'as ni compassion ni rien du tout , mais on te répètent qu'il a fait l'effort de la comprendre et d'être doux et gentil puisqu'il l'evoque lui même dans son message pourquoi va t'on remettre sa parole en doute ???? Deuxièmement un homme reste un homme et s' il n'y'as pas de sexe dans un couple c'est très frustrant et pénible pour lui puisque nous restons de faibles créatures avec des envies (l'homme comme la femme) et d'un autre coté c'est normal et c'est le droit de l'epoux envers sa femme , et si on suit son histoire il ne lui a pas manqué de respect ni ne lui fait du mal pour qu'il soit en mesure de se racheter

t'es dure je trouve ! il ne vient pas de dire que ça femme refusait de se confier et qu'il ne comprend pas son comportement envers lui
de plus il vient de découvrir par un ami en commun que son épouse avait fait une fausse couche si elle de son coté préfère se confier à un autre, autre que son mari je comprend la situation du posteur et que son épouse est responsable de cette situation
Soupiiir

Retour