Ma femme m'ignore que faire ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sal92
  • Date de début Date de début
ici j ai constaté que certaines la défendent juste parce que c est une femme qui pour eux est un ange qui a toujours raison et ne fait pas d erreur.
même si iblis se déguise en femme ils vont le défendre.
repentez vous et demander pardon au posteur tant qu il n est pas trop tard.

Si maintenant on a plus le droit de donner son avis :rolleyes:.
Je me suis excuser auprès du posteur mais je lui ais dit ceux que je pensais quitte à le mettre en colère, j'assume.
Et tu fais aussi parti des gens qui ont voulu le pousser au divorce donc repent toi d'abord :prudent:.

Si maintenant on a plus le droit de donner son avis :rolleyes:.
Je me suis excuser auprès du posteur mais je lui ais dit ceux que je pensais quitte à le mettre en colère, j'assume.
Et tu fais aussi parti des gens qui ont voulu le pousser au divorce donc repent toi d'abord :prudent:.
parfois le divorce est la seule solution s il n y a pas issue avant que ça empire.
on devra tous nous repentir bien sûr

Je viens de lire vos commentaires et je vais preciser ! Alors non je pense pas que au sexe comme vous dites ! J'ai envie de ma femme ce qui est normal après je peux m'en passer.
C'est juste frustant oui mais si elle en a pas envie jamais je l'ai forcé ou la forcerais !
Mais le problème c'est le faite qu'elle m'ignore qu'elle ne m'adresse plus la parole !

Elle a dormi chez son amie, et elle est rentrée aujord'hui. Je lui demandé pourquoi elle m'a rien dit pour la fausse couche .. Elle sait mise à pleuree une bonne dizaines de minutes .
Elle m'a avoué avoir peur que je lui en veuille car elle savait que je voulais un enfant ...
Elle a fais cette fausse couche au bled , elle était enceinte de 2 mois !
Je me suis donc excusée de mon comportement de gamin impulsif et elle m'a dit t'excuse pas c'est moi la fautif j'ai TUER notre bébé tant voulu et qu'elle aurait du mal à passer à autre chose ! J'ai essayer de la rassurer mais rien y fais je pense qu'elle rentre dans une depression et elle m'a demande de la laisser seule pour un moment qu'elle avait besoin d'air :|

SALEM ALEYKOUM ;)

Moi je te conceil ou sois de faire pareil, elle reviendras automatiquement vers toi ! ou si c'est le contraire,c'est que vraiment y'a un grand soucis .. mais LE QUEL ?
Ou Alors essaye de la surprendre, emmène la en balade, au resto changez vous les idée, faites tout ce qui peux vous rapprocher !
Essaye de parler avec une de ces proches si tu en as l'occasion insha Allah , Allah y 3awnouk

J'espere que j'ai été de bon conceil ;)

Je viens de lire vos commentaires et je vais preciser ! Alors non je pense pas que au sexe comme vous dites ! J'ai envie de ma femme ce qui est normal après je peux m'en passer.
C'est juste frustant oui mais si elle en a pas envie jamais je l'ai forcé ou la forcerais !
Mais le problème c'est le faite qu'elle m'ignore qu'elle ne m'adresse plus la parole !

Elle a dormi chez son amie, et elle est rentrée aujord'hui. Je lui demandé pourquoi elle m'a rien dit pour la fausse couche .. Elle sait mise à pleuree une bonne dizaines de minutes .
Elle m'a avoué avoir peur que je lui en veuille car elle savait que je voulais un enfant ...
Je me suis donc excusée de mon comportement de gamin impulsif et elle m'a dit t'excuse pas c'est moi la fautif j'ai TUER notre bébé tant voulu et qu'elle aurait du mal à passer à autre chose ! J'ai essayer de la rassurer mais rien y fais je pense qu'elle rentre dans une depression et elle m'a demande de la laisser seule pour un moment qu'elle avait besoin d'air :|

Pour juste te porter un soutient & essayer de te faire comprendre , je suis actuellement enceinte de presque 1 mois et même
en si peux de temps on s'attache vraiment à la vie que l'on à en nous.
Je dois avorter de mon enfant aussi tant desirer car je n'ai pas le choix .. ( ne jugez pas svp ) ..
Il est tres dur pour une mère de perdre son enfant surtout lorsqu'il est vraiment voulu , a se moment la on ne calcule pas nos marie ni notre entourage, on fais tout pour oublier la douleurs mais c'est mental donc presque impossible .. il faut lui laisser le temps et lui fair changer les idée des que possible, & envisager une deuxieme grossesse peutetre pourrais l'aider ..

@Sal92, rassure la au maximum et si rien ne change il faut demander de laide aux professionnels
faites des choses qui font du bien pour discuter la mettre en confiance pour la rassurer (spa massage , resto , ...)

Reste à ses côtés et essaye de la soutenir au maximum dans cette épreuve.
Faites des sorties au parc ou au resto, aller voir sa famille pour qu'elle puisse penser à autre chose.
Soit patient surtout.
Allah y sahel

Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

Bo troll

Si c vrai, renvoi la chez ses parents

Elle aurait du te parler des le début et vous devez vivre c'est moment encemble pas séparer ! Je comprends qu'on vie pas tt pareille mais reste que ce bb vous l'avez fait à 2 vous devez passer cette obstacle encemble à mon avis mais bon courage à vous deux et ke dieu protège votre mariage Amine

Beaucoup se cachent derrière l'argument du nombre pour développer leur vision criminelle de la sexualité.

à croire que nous sommes des boulons (<= c'est moins joli ça : ) Je crois qu'on peut se demander ...... Ont-ils déjà eu véritablement un rapport un jour ?
Je pense qu'il y a des gens pour qui ça se passe comme ça "Allez en position Fatima ! Ce soir j'ai grave envie, je n'arrive pas à penser à autre chose..."

Oui bien sûr, ça devrait être la normalité... Mais y a tellement de circonstances différentes... Il faut de toute façon qu'il essaie de comprendre avant de prendre une décision.
Oh que oui car il est question ici d'un mariage, d'un engagement d'une vie, d'un engagement entre les deux époux et les familles qui sont liées pour toute une vie normalement.
Et oui je suis un idéaliste, je crois au mariage à vie car pour moi pas de machine arrière possible! Deux adultes sont suffisamment intelligents pour se parler et se comprendre pour trouver une solution et continuer leur vie à deux en cas de différent.

Tu devrais la rassurer que les choses malheureusement se passe ainsi et au contraire tu es prêt à les traverser ensemble et non chacun de son coté rappelle lui que non seulement tu es son mari mais aussi son ami et qui si elle avait besoin de se confier que tu serais là pour elle ne la laisse pas seul avant de lui avoir dit et la rassurer ne lui fait aucun reproche sur son comportement uniquement lui dire que tu es là si elle en a besoin :)

elle regrette peut être son choix..

pour aller jusqu a faire chambre a part apres un an de, mariage et a l age de 21 ans.. c est sur qu il y a un gros soucis.

sil n y a pas de communication possible dans le calme sans crier , c est qu il va y avoir du sport au quotidien chez vous.

bon courage.

Dernière édition:
Elle a "tué" le bébé elle dit? A-t-elle fait quelque chose dont elle se sent coupable?

Et puis elle était enceinte de 2 mois
Quel genre de femme cache 2 mois d'une grossesse "tant voulue" si ce n'est pour avorter en réalité?
Moi j'avais eu déjà du mal à tenir quelques heures le temps de le voir pour le lui annoncer! Avec toute une préparation en +! C'était l'annonce de ma vie quoi lol honnêtement je ne comprends pas.

Elle a "tué" le bébé elle dit? A-t-elle fait quelque chose dont elle se sent coupable?

Quel genre de femme cache 2 mois d'une grossesse "tant voulue" si ce n'est pour avorter en réalité?
Moi j'avais eu déjà du mal à tenir quelques heures le temps de le voir pour le lui annoncer! Avec toute une préparation en +! C'était l'annonce de ma vie quoi lol honnêtement je ne comprends pas.
Une grossesse c'est pas un truc que l'on sait à la minute, surtout les premiers mois, on ne s'en rend compte souvent que tard er même très tard, elle n'a pas " caché " sa grossesse.
J'imagine que tu n'as jamais été enceinte, tu crois que c'est comme dans certains films, la femme découvre être enceinte dès le lendemain après avoir fait l'amour, moi je suis sage femme alors je peux te dire que c'est très long avant de le savoir.

Ou l'art d'attiser les braises .............. t'es pas le centre du monde hein

Ma première grossesse je l'ai su à deux mois passés...
Je l'ai su en pensant que j'avais une infection urinaire ou autre car je saignais sans raison et hors période de règles.
J'avais un décollement et la fausse couche n'était pas très loin si je n'étais pas allée voir mon doc qui m'a ordonné de rester allongée pendant 10jours.

Oui on peut le savoir tardivement et des fois même trop tard.

Elle etait pas au courant de sa grossesse .. A part le jour de sa fausse couche

Une grossesse c'est pas un truc que l'on sait à la minute, surtout les premiers mois, on ne s'en rend compte souvent que tard er même très tard, elle n'a pas " caché " sa grossesse.
J'imagine que tu n'as jamais été enceinte, tu crois que c'est comme dans certains films, la femme découvre être enceinte dès le lendemain après avoir fait l'amour, moi je suis sage femme alors je peux te dire que c'est très long avant de le savoir.

Merci de ta réponse inutile je suis encore dans mes suites de couches et je connais le sujet en long en large et en travers

Je ne savais simplement pas qu'elle n'était pas au courant je pensais qu'elle avait caché sa grossesse tout comme elle a caché sa fausse couche!!

SALEM ALEYKOUM ;)

Moi je te conceil ou sois de faire pareil, elle reviendras automatiquement vers toi ! ou si c'est le contraire,c'est que vraiment y'a un grand soucis .. mais LE QUEL ?
Ou Alors essaye de la surprendre, emmène la en balade, au resto changez vous les idée, faites tout ce qui peux vous rapprocher !
Essaye de parler avec une de ces proches si tu en as l'occasion insha Allah , Allah y 3awnouk

J'espere que j'ai été de bon conceil ;)

La prochaine fois poste avec une écriture équilibrer , le gras c'est pas bon pour la santé...

Salem Aleykoum ,

Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.

wa alaykum salam wa ramahtoullahi wa barakatouh

qu'Allah protege votre foyer et vous facilite.

Salem Aleykoum ,

C'est chaud ton histoire :s ça fait flipper les gens qui changent de visage comme ça.

" Tomber amoureux d'une beurette à chicha c'est encore pire que de tomber amoureux d'un plan Q. Au moins le plan Q c'est en connaissance de cause tu te maris rarement avec, par contre une beurette à chicha elle t'envoi de la fumé tu vois plus rien jusqu'à la mairie" mdr :D bande de fou

Tu parles de gentillesse et ensuite d'un mois sans sexe euh tu m'excuseras la priorité là c'est pas de tremper le biscuit mais de comprendre pourquoi elle se referme au point de ne pas pouvoir te parler de sa fausse couche non ?!
Comme si tu attendais du sexe en retour de ta gentillesse...

Là l'histoire telle qu'elle nous est rapportée il n'y a qu'une seule victime. Arretez de trouver à chaque des circonstances atténuante meme pour des choses inexcusable. Solidarité féminine ok, mais n'abusons pas non plus :D

Elle fait chambre à part alors qu'il ne lui a rien fait de mal, elle sort la nuit sans rien lui dire, rentre quand elle veut, et va raconter l'origine de son malaise au mari de sa copine mais pas à son mari. Et c'est lui le méchant dans l'histoire ? :D Vous etes vraiment trop forte quand meme. L'art de la victimisation, ça me rappelle ces filles qui frappent et qui crient et pleurent en meme temps lool . Les femmes aussi peuvent parfois etre vilaine, c'est pas toujours de la faute du mec

Retour