king nils
Watch THE TRONE
Bonjour,
Je viens vous faire part d' un problème qui me ronge énormément. Je suis marocain de france de 29 ans mariée avec une marocaine belge de 25 ans.
Nous nous sommes marié par amour il y a 5 ans, de ce mariage est née une magnifique petite fille.
Mais notre union est source de conflit, pour faire court on de dispute 1 semaine sur 2.
Mais la n'est pas le plus gros problème, ma femme ne me fait plus confiance depuis qu elle a du que j ai visiter un site érotique, cela fait 2 ans mais elle me leressort a chaque fois. Des que je rentre tard elle me fait un interrogatoire, si une jolie fille passe même si je ne regarde pas elle est persuadé que oui, elle n a plus aucune confiance alors que je suis fidèl.
Je ne suis pas le mari parfait mais je travaille, ne sort jamais sans ma femme et ma fille, je dépense tout ce que j ai pour le foyer, ma femme et moi avons des rapports régulièrement, je participe aux taches ménagères, je suis pieux.
Mais un jour g fauté, je reçois un mail de pub pour site X et je ne sais pas ce qui m a pri g clické dessus, j avoue que je m y suis attardé quelques minutes. Ma femme qui m espionne jour et nuit l a découvert et est rentrée dans une rage monstre.
Elle a demandé le divorce en me recapilant toutes mes erreurs depuis le mariage. Elle pense que je regarde ce genre de site régulièrement alors que non. Elle pense que je la trompe alors que jamais je ne le ferai mais elle ne veut rien savoir. Je me suis excusé et du que j avais honte.
Elle a pri rdv chez l avocat pour divorcer et le pire c que elle a appeler toute ma famille pour leur parler de ça. J ai vraiment honte. Selon vous et islamiquement parlant est ce une raison pour divorcer ?
................................
Avec tout le respect que je te dois, ta femme à un gros problème avec les comportements humains basique et selon moi le rendez vous devriez le prendre chez un psy ça parait plus indiqué.
Après ça on s'etonne que les occidentaux se moquent des arabes....