Ma fiancée s'enerve rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrbinary
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr
Merci de me tendre la perche,j'ai voulu rester maghrebin et comme tu m'autorise,je ne vais pas dire non

Eh ben tu l'as bien dit:pourquoi on arrive pas à se controler?
Pourquoi quand on dialogue,on est obligé de creer fort
Quand on se parle on s'enerve facilement
etc
etc
etc
Tout ça,c'est une question d'education ya si joviani!!!!!!

lol

j'ai recu une bonne éducation, ma fiancée aussi, c'est seulement une caractéristique qu'on a je pense !
c'est dans la culture je pense !

le message est bien passé Lougloug ! ;).....

Prends un exemple:

Tend un micro à un rebeu et tu verras sa reaction,pour passer son message,il doit creer

Sur une radio:essaye de passer une rebeue:elle est obligé de creer pour passer son message

Prends le cas sur bladi,
ils partagent pas avec toi tes idées,ils s'excitent on dirait qu'ils sont en bas de l'etage de leurs cités

lol

j'ai recu une bonne éducation, ma fiancée aussi, c'est seulement une caractéristique qu'on a je pense !
c'est dans la culture je pense !

Eh ben justement,comment lutter contre cette reaction!!!
On s'emporte facilement
Et apres on regrette
on insulte et apres on demande des excuses
Tout ça est negatif:il faut savoir se maitriser

Prends un exemple:

Tend un micro à un rebeu et tu verras sa reaction,pour passer son message,il doit creer

Sur une radio:essaye de passer une rebeue:elle est obligé de creer pour passer son message

Prends le cas sur bladi,
ils partagent pas avec toi tes idées,ils s'excitent on dirait qu'ils sont en bas de l'etage de leurs cités
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dis-moi lougloug? toi tu t'enerves jamais ou quoi?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dis-moi lougloug? toi tu t'enerves jamais ou quoi?

j'avoue que je suis un AS de la provocation,mais je m'enerve jamais
Mes parents m'ont appris les regles de la maitrise.
Je dois ecouter mon adverssaire,je dois respecter ses idées
Et apres je replique avec froideur,plus tu parles calmement
les gens t'ecoute et celui qui s'enerve,ça prouve qu'il ne controle
pas la situation et il est destabilisé

j'avoue que je suis un AS de la provocation,mais je m'enerve jamais
Mes parents m'ont appris les regles de la maitrise.
Je dois ecouter mon adverssaire,je dois respecter ses idées
Et apres je replique avec froideur,plus tu parles calmement
les gens t'ecoute et celui qui s'enerve,ça prouve qu'il ne controle
pas la situation et il est destabilisé

répondre avec froideur destabilise encore plus quelqu´un d´impulsiv parce que justement trop emotionel. repondre objectivement, sans etre dirigé par les emotions, oui. Ca ne veut pas dire qu´il faut etre froid, au contraire l´interlocuteur enervé a un manque de confiance en soi, la froideur l´augmente. Si tu reponds objectivement mais tout de meme chaleureusement, t´as plus de chance que l´autre se calme. non?
C´est peut etre ce que tu voulais dire en utilisant le mauvais terme...

n*

répondre avec froideur destabilise encore plus quelqu´un d´impulsiv parce que justement trop emotionel. repondre objectivement, sans etre dirigé par les emotions, oui. Ca ne veut pas dire qu´il faut etre froid, au contraire l´interlocuteur enervé a un manque de confiance en soi, la froideur l´augmente. Si tu reponds objectivement mais tout de meme chaleureusement, t´as plus de chance que l´autre se calme. non?
C´est peut etre ce que tu voulais dire en utilisant le mauvais terme...

n*

la preuve je peux pas te repondre
je suis destabilisé par tes lunettes et ton sourire
et une fille comme toi,la seule chose qui peut m'enerver en parlant avec elle,
qu'elle garde tjs ses lunettes
Comme quoi on peut aussi n'enerver

salut

j'ai un probleme avec ma fiancée qui s'enerve rapidement .

je l'aime bcp , elle a bcp de qualités ...elle aussi je sais qu'elle m'aime du vrai amour .

donnez moi des conseils svp .!!!
Quand tu rentre d'une dur journée de boulot t'as envie de réconfort et d'apaisement ou t'as envie de prendre la tête et d'histoires pour rien ?
Tu veux un conseil quittes cette fille
Elle changera pas tu va morfler avec une hystérique toute ta vie et après quand il y a des enfants c'est pire .
Alors soit tu pars soit tu es super patient et accepte de sacrifier ta vie et d'en baver

la preuve je peux pas te repondre
je suis destabilisé par tes lunettes et ton sourire
et une fille comme toi,la seule chose qui peut m'enerver en parlant avec elle,
qu'elle garde tjs ses lunettes
Comme quoi on peut aussi n'enerver

C´est pas moi, c´est ma fille...
je suis polie, je ne porte pas de lunettes quand je parle a quelqu´un. D´ailleurs, j´en porte rarement. Quand le soleil tape, je le laisse taper, meme mes yeux!
par contre, mon sourire pourrait t´enerver oui, parce qu´on ne me destabilise pas si facilement (sauf ma soeur, ma mere et ma 1ere fille:D)
Et puis tu sais, il n´est pas question de ne jamais s´enerver je crois, mais plutot, de ne pas s´enerver en sautant au plafond (cris, histerie, insultes...).
un des meilleurs moyens d´apprendre a gerer ses emotions est tout simplement d´apprendre a les verbaliser, au lieu de les laisser s´exprimer.
je peux tres bien dire a quelqu´un, avec un sourire ravageur, qu´il m´enerve. mais je dois respirer un bon coup avant.
Mais en general, en face de quelqu´un qui parle trop enervé ou de maniere agressive, je lui dit simplement, avec un sourire, qu si il ou elle veut que je l´ecoute, il faut qu´il ou elle parle calmement. Sinon, je m´en vais.
Je suis marocaine avec le sang chaud, je ne suis pas une exception! Mais j´ai appris a gerer...Avec ma mere, ma soeur et ma fille, je fais d´enormes progres;)

n*

Quand tu rentre d'une dur journée de boulot t'as envie de réconfort et d'apaisement ou t'as envie de prendre la tête et d'histoires pour rien ?
Tu veux un conseil quittes cette fille
Elle changera pas tu va morfler avec une hystérique toute ta vie et après quand il y a des enfants c'est pire .
Alors soit tu pars soit tu es super patient et accepte de sacrifier ta vie et d'en baver

Avec tes conseils, le taux de séparation va augmenter d´une fleche!!!

n*

Il vaut mieux une bonne séparation qu'une mauvaise union
Si tu peux supporter cela tant mieux
C'est pas donné à tout le monde c'est tout
c'est quand m^me triste de penser comme ça :(
quand il y a de l'amour (c'est une chance parce que c'est rare de trouver qlq1 qu'on aime), il faut tout faire pour le préserver.

il n'y a pas de couples parfaits, y a forcément des disputes, des engueulades et c'est pas pour autant que c'est la fin du couple. après les mauvais temps passent et vous en rirez après.

c'est quand m^me triste de penser comme ça :(
quand il y a de l'amour (c'est une chance parce que c'est rare de trouver qlq1 qu'on aime), il faut tout faire pour le préserver.

il n'y a pas de couples parfaits, y a forcément des disputes, des engueulades et c'est pas pour autant que c'est la fin du couple. après les mauvais temps passent et vous en rirez après.
Il y a une différence entre de simple dispute et quelqun qui ne peut gèrer pas son tempérament de feu ou qui est violent

Il y a une différence entre de simple dispute et quelqun qui ne peut gèrer pas son tempérament de feu ou qui est violent
il a pas dit qu'elle était violente.
s'il y a violence physique c'est clair qu'il faut fuir. mais c'est juste de l'énervement, qlq disputes, je trouve que c'est pas gravissime.

Il vaut mieux une bonne séparation qu'une mauvaise union
Si tu peux supporter cela tant mieux
C'est pas donné à tout le monde c'est tout

Si tu m´avais lu avant, tu aurais vu que non, je ne supporterais pas! Mais de la a dire radicalement de se separer, non.
Par contre, s´il parle de ce proböeme avec elle, mais elle ne veut pas en etre consciente ou faire un travail sur elle meme, oui il devrait partir bien vite, avant que ca ne s´escale encore plus.
Nos comportements sont des conséquences de notre education, on n´en est pas responsable, ca ne veut pas dire qu´on est victime de notre education. Une fois adulte, c´est entre nos mains de changer nos comportements!! Et chacun devrait avoir cette chance.
Il y a donc d´autres etapes avant la separation.
n*

Si tu m´avais lu avant, tu aurais vu que non, je ne supporterais pas! Mais de la a dire radicalement de se separer, non.
Par contre, s´il parle de ce proböeme avec elle, mais elle ne veut pas en etre consciente ou faire un travail sur elle meme, oui il devrait partir bien vite, avant que ca ne s´escale encore plus.
Nos comportements sont des conséquences de notre education, on n´en est pas responsable, ca ne veut pas dire qu´on est victime de notre education. Une fois adulte, c´est entre nos mains de changer nos comportements!! Et chacun devrait avoir cette chance.
Il y a donc d´autres etapes avant la separation.
n*
Je t'assure qu'il y a des gens qui changeront pas ils n'en sont pas capables
C'est leur caractère et leur psychisme qui font qu'ils sont comme ca

Je t'assure qu'il y a des gens qui changeront pas ils n'en sont pas capables
C'est leur caractère et leur psychisme qui font qu'ils sont comme ca
je crois au changement des femmes et des hommes avec la présence des enfants.
et puis avec le temps, les personnes ne gardent pas la même énergie.

tu finiras par partager mon avis j'en suis sûre :cool:

je crois au changement des femmes et des hommes avec la présence des enfants.
et puis avec le temps, les personnes ne gardent pas la même énergie.

tu finiras par partager mon avis j'en suis sûre :cool:
Mais je suis sur que la vision des choses aurait été differente si ca avait été l'inverse le mec qui s'ennerve et la fille qui subit
Oui je sais on se calme avec l age et heuresement mais des fois aussi avec l'age c'est pire on devien aigri

salut

je l'aime bcp , elle a bcp de qualités ...elle aussi je sais qu'elle m'aime du vrai amour .

ma fiancée l'est aussi, surtout au téléphone, ce que je fais je lui raccroche au nez, et je l'avise que je ferai la même chose à chaque fois qu'elle s'adresse à moi de la sorte. et si on est ensemble je m'en vais et je la laisse s'énerver comme elle veut avec le temps elle a pris conscience que c de sa faute et commence à se contrôler. et nous sommes actuellement smina 3la 3ssila. ;)

ma fiancée l'est aussi, surtout au téléphone, ce que je fais je lui raccroche au nez, et je l'avise que je ferai la même chose à chaque fois qu'elle s'adresse à moi de la sorte. et si on est ensemble je m'en vais et je la laisse s'énerver comme elle veut avec le temps elle a pris conscience que c de sa faute et commence à se contrôler. et nous sommes actuellement smina 3la 3ssila. ;)

hhhh moi c mon mari qui s'enerve vite, bein je fais comme ça aussi, je raccroche au tél quand il crie trop fort, ou je me tais quand il gueule pour rien ou je quitte la pièce (en général)...
Alors que moi aussi je m'enerve facilement, mais vu qu'il est beaucoup plus énervé que moi, je suis devenue plus calme et ça me donne une force incroyable, je sens que je maitrise la situation, je ne m'excite pas, je reste de marbre et ça l'enerve encore plus, c là qu'il faut qu'il exteriorise: casser qqc, insulter, sortir ou taper :D

hhhh moi c mon mari qui s'enerve vite, bein je fais comme ça aussi, je raccroche au tél quand il crie trop fort, ou je me tais quand il gueule pour rien ou je quitte la pièce (en général)...
Alors que moi aussi je m'enerve facilement, mais vu qu'il est beaucoup plus énervé que moi, je suis devenue plus calme et ça me donne une force incroyable, je sens que je maitrise la situation, je ne m'excite pas, je reste de marbre et ça l'enerve encore plus, c là qu'il faut qu'il exteriorise: casser qqc, insulter, sortir ou taper :D

eh ben vous vous ennuyez pas vous deux

salut

kat teir men elmekla !!!!?????

c'est pas bien grave ! quand elle s'enerve , ignore là !
une fois, deux fois, et elle comprendra et se calmera!!!!:D

Retour