la preuve je peux pas te repondre
je suis destabilisé par tes lunettes et ton sourire
et une fille comme toi,la seule chose qui peut m'enerver en parlant avec elle,
qu'elle garde tjs ses lunettes
Comme quoi on peut aussi n'enerver
C´est pas moi, c´est ma fille...
je suis polie, je ne porte pas de lunettes quand je parle a quelqu´un. D´ailleurs, j´en porte rarement. Quand le soleil tape, je le laisse taper, meme mes yeux!
par contre, mon sourire pourrait t´enerver oui, parce qu´on ne me destabilise pas si facilement (sauf ma soeur, ma mere et ma 1ere fille

)
Et puis tu sais, il n´est pas question de ne jamais s´enerver je crois, mais plutot, de ne pas s´enerver en sautant au plafond (cris, histerie, insultes...).
un des meilleurs moyens d´apprendre a gerer ses emotions est tout simplement d´apprendre a les verbaliser, au lieu de les laisser s´exprimer.
je peux tres bien dire a quelqu´un, avec un sourire ravageur, qu´il m´enerve. mais je dois respirer un bon coup avant.
Mais en general, en face de quelqu´un qui parle trop enervé ou de maniere agressive, je lui dit simplement, avec un sourire, qu si il ou elle veut que je l´ecoute, il faut qu´il ou elle parle calmement. Sinon, je m´en vais.
Je suis marocaine avec le sang chaud, je ne suis pas une exception! Mais j´ai appris a gerer...Avec ma mere, ma soeur et ma fille, je fais d´enormes progres
n*