Ma fiancée s'enerve rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrbinary
  • Date de début Date de début
ça doit qd meme etre pénible de cotoyer une personne qui s'énerve tout le temps et qui passe son temps à gueuler pour tout et rien!

En plus avec le temps ça devient acariatre voire meme carrément aigrie.

salut

j'ai un probleme avec ma fiancée qui s'enerve rapidement .

je l'aime bcp , elle a bcp de qualités ...elle aussi je sais qu'elle m'aime du vrai amour .

donnez moi des conseils svp .!!!

S'il ya de l'amour le vrai tout probleme se regle inchallah avec un peud e volonté ;)

Engagez une discussion tranquille quand elle sera calme et exposez toutes les choses qui l'enervent ou qui t'enervent toi aussi et expliquez vous pr trouver des solutions et dis lui que s'enerver ne résoud rien.

S'il ya de l'amour le vrai tout probleme se regle inchallah avec un peud e volonté ;)

Engagez une discussion tranquille quand elle sera calme et exposez toutes les choses qui l'enervent ou qui t'enervent toi aussi et expliquez vous pr trouver des solutions et dis lui que s'enerver ne résoud rien.

ta bien dit chakib et surtout mettez les points sur les "i" pour tout vos problèmes ;)

Tant que ya de l'amour, ya des solutions !

ça c'est pas vrai ! ;)

quelqu'un qui part au quart de tour au moindre pet de travers (et encore) ne change pas par amour
ya des temperament nerveux, ya des temperament calme !
l'amour dans un couple ce n'est ps tout ! (yaurait pas de divorce sinon !)

qu'est-ce que je hais les nerveux !!!
j'ai qu'une envie c'est donner des gifles pour lui remettre ses idées en place !
mais n'etant pas violente, je m'ecrase
et qu'est-ce que je hais m'ecraser !!!!
insupportable !!

ça c'est pas vrai ! ;)

quelqu'un qui part au quart de tour au moindre pet de travers (et encore) ne change pas par amour

j'ai qu'une envie c'est donner des gifles pour lui remettre ses idées en place !
insupportable !!

.Mais qu'est ce qu'une Femme ne ferait pas .....;)

ça c'est pas vrai ! ;)

insupportable !!

L'enervement peut arriver à n'importe qui meme à toi meme à moi, mais abuser trop de ça oui là ça devient compliqué pr le couple, mais quand meme avec de la volonté et surtout quand ils voient vraiment que ça nuit à la relation là on fait des efforts pr garder la relation solide et cette volonté se nourrit par l'amour le vrai et je sais que ds un couple ya pas que l'amour, mais pourquoi Dieu dit ;: enna abghada l7alali 3enda Allahi atala9 " parce que si on arrive à trouver les bonne maniere de discuter et de corriger nos fautes avec cette volonté pure on arrivera à sauver le couple sauf pr les faibles et sauf quand on se trompe de l'amour de l'autre... on est humain on commet des fautes mais on apprends et on corrige ces fautes si on aime l'autre partie.

c'est mon avis en tout cas ;) !

encore heureux qu on est humain et donc suceptible de fair des fautes, sinon sa serrai bien triste et on s enerve tous a un moment ou l autre mais vivre avec une furie ho lala non alors comme dirais ma mere " siri sedhi rasek mha lhait" dsl pour la phonetique

mais bon je pense que je prefere une petite friction de tps en tps avec une personne que j aime et qui m aime que d etre seule snifff

L'enervement peut arriver à n'importe qui meme à toi meme à moi, mais abuser trop de ça oui là ça devient compliqué pr le couple, mais quand meme avec de la volonté et surtout quand ils voient vraiment que ça nuit à la relation là on fait des efforts pr garder la relation solide et cette volonté se nourrit par l'amour le vrai et je sais que ds un couple ya pas que l'amour, mais pourquoi Dieu dit ;: enna abghada l7alali 3enda Allahi atala9 " parce que si on arrive à trouver les bonne maniere de discuter et de corriger nos fautes avec cette volonté pure on arrivera à sauver le couple sauf pr les faibles et sauf quand on se trompe de l'amour de l'autre... on est humain on commet des fautes mais on apprends et on corrige ces fautes si on aime l'autre partie.

c'est mon avis en tout cas ;) !
enfin quelqu'un de raisonnable. je partage complèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèètement ton point de vue.
et partir, fuir son amour au moindre petit obstacle ça aussi c'est de l'énervement digne d'un gamin de 5 ans.

encore heureux qu on est humain et donc suceptible de fair des fautes, sinon sa serrai bien triste et on s enerve tous a un moment ou l autre mais vivre avec une furie ho lala non alors comme dirais ma mere " siri sedhi rasek mha lhait" dsl pour la phonetique

mais bon je pense que je prefere une petite friction de tps en tps avec une personne que j aime et qui m aime que d etre seule snifff
y en a qui pense que rester seul(e) pour éviter certaines disputes est la meilleure des solutions... immature à mon sens.

y en a qui pense que rester seul(e) pour éviter certaines disputes est la meilleure des solutions... immature à mon sens.

ya une différence entre des disputes (qui est qq chose de toute à fait normal) et quelqu'un qui gueule pour un rien !!!!!!
quand tu sais que tu peux pas supporter ben ouais tu te barres !!!

Tant que ya de l'amour, ya des solutions !

c'est tellement beau ce que tu dis :rouge: ...si tout le monde pensait comme toi, le divorce et la solitude n'existeraient pas

Mais je suis sur que la vision des choses aurait été differente si ca avait été l'inverse le mec qui s'ennerve et la fille qui subit
Oui je sais on se calme avec l age et heuresement mais des fois aussi avec l'age c'est pire on devien aigri

on devient aigri avec l'age quand on est seul, pas quand on est bien entouré (mari aimant, enfants etc...).

ma vision des choses vaut dans les 2 sens, même quand c'est le mec qui s'énerve, le couple c'est aussi la patience.

c'est tellement beau ce que tu dis :rouge: ...si tout le monde pensait comme toi, le divorce et la solitude n'existeraient pas

les grands principe d'amour et de communicaton dans le couple c'est valable que pour les gwer..

Nous les rebeu on tire d'abord et on parle apres

ca dois etre une question de cultures...

les grands principe d'amour et de communicaton dans le couple c'est valable que pour les gwer..

Nous les rebeu on tire d'abord et on parle apres

ca dois etre une question de cultures...
pourtant la tolérance est un principe de notre culture!!!

quand il y a du bon chez le gwer, pourquoi ne pas les imiter si c'est en accord avec notre religion? ah oui, c'est vrai nous on préfère les imiter sur l'alcool et autre connerie!

Pas obligé t'"en a c'est leur caractere..[/QUOT

Les Arabes ont le sang chaud c'est bien connu hommes ou femmes mais il faut savoir que la nervosité est une maladie et ca se soigne !! mais s'il arrive à la comprendre et à la calmer par lui même c'est déjà un bon début

On s'énérve tous à un moment ou à un autre c'est humain mais dés lors ou c'est chronique et surtout sans aucune raison valable dans ce cas elle doit se faire soigner et faire des dou'aas également pour qu'Allah l'aide .

Je n'ai jamais dis qu'il ne fallais pas être patient ...
Ou est la personne qui a ouvert ce post ? Sa femme l'a enfermé dans le placard ? :D
Ca nous évitera de parler dans le vide .
Le sujet c'est quoi ? de simples disputes de temps en temps ou une personne impulsive violente et ingérable ?

Retour