Ma fiancée vient de mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fof04
  • Date de début Date de début
Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir.

Toutes mes condoléances.....

Ne sais quoi te dire et j'imagine si c'est possible le calvaire, la tristesse et le choc que cela fait...

A Allah QSE nous sommes a lui nous retournons... nous retournerons...

Merci pour vos messages de soutient. Et pour les autres punaise je ne sais pas quoi vous dire. A part que vous etes *** punaise.

Il y a de quoi douter à ton histoire
Quand une personne chere nous quitte, on est tellemnt anéanti qu on a à peine la force de s alimenter, de se lever, que c est douteux que toi, tu t ais l idée d allumer ton pc, aller sur Bladi et raconter tout ca

Il y a de quoi douter à ton histoire
Quand une personne chere nous quitte, on est tellemnt anéanti qu on a à peine la force de s alimenter, de se lever, que c est douteux que toi, tu t ais l idée d allumer ton pc, aller sur Bladi et raconter tout ca

Salam UOJ,
je ne suis pas d'accord avec toi.Chaque personne est differente.

Salam Cuty

Tout le monde est différent mais face à la douleur de la perte d un être cher, ca me laisse perplexe qu on vienne sur un forum exprimer son désarroi et sa peine.

Les gens ont tendance à se poser beaucoup de question et a vouloir des réponses! S'adresser à des proches eux même blessé c'est pas le top...Après Allaho3alem

En tout cas fake ou non, ça ne coûte rien de soutenir une personne.

ina lilah wa ina ilayhi raji3oun.
Je te présente toutes mes sincères condoléances.
Courage à toi et a vos deux familles!

Non, perdre ses clés, ou rayer sa voiture, fait partie des aléas de la vie.
Parce que tu veux lutter contre ta mort ou celle de tes proches??

Ce sont des choses qui font partie de la vie, l'imprévisibilité dans l'histoire c'est que l'on ne sait pas quand et est-ce que cela arrive... .

On mourra tous un jour et on perdre tous chaque être qui nous est cher et les êtres qui nous ont chers, nous perdront aussi un jour ou l'autre.

Il faut accepter cela petit à petit et vivre apaisement.

Baraka fi rassek.....que ceux qui dise qu'avec le temps tu oublieras c'est pas vrai (en connaissance de cause) mais tu souffrira moins tu as besoins de temps pour faire ton deuil soit fort et entoure toi des bonnes personnes

je le pense aussi d'autant plus qu'il est "nouveau" sur bladi.
mais dans le bénéfice du "imagine c'est vrai" je préfère m'abstenir

Effectivement mais peut etre etait il un fidèle lecteur de bladi et qu'il ne s'est jamais inscrit avant de ressentir le besoin de parler avec de parfaits inconnus

Il l'a fait afin de faire part de son chagrin et essayer d'evacuer le trop plein de peine et d'emotion

parler aide à trouver du réconfort meme auprés d'etrangers

Malgré le doute effectivement et dans une telle situation, tu as raison abstenons nous car je pense quand meme que ce n'est pas un sujet qu'on aborde pour amuser la galerie

Retour