Ma fiancée vient de mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fof04
  • Date de début Date de début
je pense que tu n'as pas saisi le fonctionnement d'un forum de discussion : ce n'est pas un tchat privé, tout un chacun peut rebondir sur une intervention !

; )

Bah dire ça juste apres avoir dit: ah ok je m eclipse alors...

c est un peu contradictoire...

Des ma 1ere reponse a ton egard, je t ai dit "Bienvenue...:D"

TU n as pas compris le fonctionnement d un tchat.. tu penses qu au lieu d echanger, il faut avoir le dernier mot... :D

Et alors ? J'interviens quand je veux, que cela te plaise ou non, c'est pas dans la charte de répondre uniquement quand on est cité.

Mon "derch" va bien. Et toi, tes cojones vont bien ? faut peut être les vider.

Mais je t ai jms parlé toi... boudje...

:D

Rhoooooo, les gonzesses, franchement, c est une sacrée espece... mais pas encore en voie de disparition, outch!

Bah dire ça juste apres avoir dit: ah ok je m eclipse alors...

c est un peu contradictoire...

Des ma 1ere reponse a ton egard, je t ai dit "Bienvenue..."

TU n as pas compris le fonctionnement d un tchat.. tu penses qu au lieu d echanger, il faut avoir le dernier mot... :D

Si je t'ai répondu, c'est que ton intervention était ouverte !

un simple Ciao de ta part aurait suffi, mais il a fallu que tu en mettes encore une couche alors j'ai surenchéri ;)

nous ne sommes pas sur tchat !

Je ne sais pas quoi te dire. Je n'ose même pas imaginer ce que je deviendrais si je perdais mes enfants. Je te souhaite tout le courage du monde et la patience de surmonter ce drame. Qu'est-il arrivé à ta chérie ??

Des connes, c est vraiment pas ce qui manque ici...

PS: waaaa, je saurai devenu qqun maintenant, waaaaaaaaa.. trop cool.

Reste, j en trouverai pas des mieux, jpense... : D

tu deviens vulgaire :oh: on est pas au marché ici nom d'un chacal !
:D on dit qu'on utilise les gros mots lorsqu'on sait plus quoi dire....
bref chers bladinautes passons à autre chose c'est du HS de tout les côtés là.

tu deviens vulgaire :oh: on est pas au marché ici nom d'un chacal !
:D on dit qu'on utilise les gros mots lorsqu'on sait plus quoi dire....
bref chers bladinautes passons à autre chose c'est du HS de tout les côtés là.

Je lui repondais à la nevert, elle casse la tete pour rien, de maniere plus ou moins recurrente..

Brefons brefons..

Peu importe, c est pas le pb ça..

Evidemment. Ca n'est pas de la curiosité mal placée. Moi quand j'ai perdu ma maman, j'étais jeune, et ça me faisait du bien qu'on me pose des questions et qu'on accorde de l'attention à mon malheur, je me sentais moins seule... S'il est là, c'est certainement pour en parler, échanger et vider un peu son sac...
Par contre, pendant les jours qui ont suivi le décès de ma maman, j'avais envie de sauter au cou de ceux qui me disait "c'est la vie" ou "c'est le destin" ou "avec le temps ça ira mieux". Après quelques jours, c'est pas ce qu'on a besoin d'entendre.

Je lui repondais à la nevert, elle casse la tete pour rien, de maniere plus ou moins recurrente..

Brefons brefons..

J'exprime mon désaccord, c'est le principe d'un forum et de la démocratie, je ne t'ai pas manqué de respect et toi tu parles de derch; si c'est ta manière de communiquer pour prendre le dessus, je te laisse avec tes démons.

Evidemment. Ca n'est pas de la curiosité mal placée. Moi quand j'ai perdu ma maman, j'étais jeune, et ça me faisait du bien qu'on me pose des questions et qu'on accorde de l'attention à mon malheur, je me sentais moins seule... S'il est là, c'est certainement pour en parler, échanger et vider un peu son sac...
Par contre, pendant les jours qui ont suivi le décès de ma maman, j'avais envie de sauter au cou de ceux qui me disait "c'est la vie" ou "c'est le destin" ou "avec le temps ça ira mieux". Après quelques jours, c'est pas ce qu'on a besoin d'entendre.

Bah il est pas revenu depuis qu il a posté..

J espere qu il a pas fait une boulette qd mm.

:eek:

Qqun le connaissait avant ce post?

Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir.

allah ysabrak , ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun

Allah y rahamha
Le temps ca fait passer rien du tout.c'est du baratin...
Garde le meilleurs ...
Bon courage,on la rejoindra tous bien assez tot...

Ça ce n'est rien vrai du tout... Le temps fait estomper les douleurs petit à petit progressivement.

Un être qui est rentrer dans notre cœur n'en sort certainement jamais mais petit à petit il devient un souvenir à un certain temps.

Complètement vrai. La douleur change de forme avec le temps mais elle est toujours là et toujours aussi forte.

Toujours aussi forte, je dirais tout dépend du délais de la séparation... 5 ans de deuil n'est pas comme 40ans.

Mais il y'à toujours un souvenir douloureux... Mais petit à petit on apprend à vivre avec ce souvenir, ça fait partie des aléas de la vie!

Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir.
Allah y rahima.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Retour