Ma fiancée vient de mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fof04
  • Date de début Date de début
salam, inna li lahi wa inna ilayhi raji'on je comprends ta douleur j'ai perdue un proche parent moi aussi et j'étais très jeune la douleur est très forte, un gros choc ... on se dit que plus rien ne sera comme avant on ressent un vide immense. On se sent seul au monde :( cest un sentiment éprouvant mais Allah s.w.t. l'a voulu chacun à son heure déterminée personne ne peut la retarder ou y échapper il faut dire hamdoulillahi en toute circonstance et quoi qu'il arrive je sais que cest pas facile à appliquer mais à force d'endurence celle ci se forge et deviens très forte n'oublie jamais qu'Allah est avec les endurants attend toi à une récompense énorme venant de Lui s.w.t. Ne perd pas confiance en Lui la vie est devant toi reconstruit toi petit à petit twekel 'ala Allah et Allah mettra sur ton chemin une femme qui te fera oublier ton passé et vous construirez une nouvelle histoire ensemble je te souhaite beaucoup de courage et surtout patience, patience et patience....salam

Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir.
t a appris sa mort le 3 juin et le lendemain tu dis que tu penses h24 à elle, ça me semble pas faire encore 24h!!
ce qui me titille c'est que tu viennes chercher du réconfort dés le lendemain sur un forum auquel t étais pas inscrit précedemment.

t a appris sa mort le 3 juin et le lendemain tu dis que tu penses h24 à elle, ça me semble pas faire encore 24h!!
ce qui me titille c'est que tu viennes chercher du réconfort dés le lendemain sur un forum auquel t étais pas inscrit précedemment.

jai pensé la meme chose que toi et j'ai pas osé l'ecrire

Allahou akbar,

Soit fort mon frere, c'est une epreuve douloureuse mais remets en toi à Allah swt, c'est sa décision et nous devons l'accepter.

Allahi rhamha, qu'Il lui accorde une place dans son vaste paradis inchAllah.

j'ai hésité car je me suis dis imagine c vrai?
mais c trop gros, quand tapprend la mort d'un être aimé t tellement sous le choc, qu au début t tellement sonné que ta pas l idée daller tinscrire sur un forum alors que le corps est encore chaud.

Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir.

un bon ami de mon frere a perdu sa femme deux jours avant le mariage.. ce qui devait etre le repas de noces est devenu le repas du deces.. ainsi va la vie.. c'est triste allah y rehma

mais c trop gros, quand tapprend la mort d'un être aimé t tellement sous le choc, qu au début t tellement sonné que ta pas l idée daller tinscrire sur un forum alors que le corps est encore chaud.

je partage entièrement ton avis!!kan tu perds un proche limite tu te lève de ton lit et t'as la tête à rien du tout encore moins d'aller sur un forum

Allah yhma , ainsi est faite la vie.
Qu'Allah te donne la force ainsi qu'a sa famille de surmonter cette dure épreuve que l'on rencontre tous un jour ou l'autre

Baraka fi rassek

Courage frere!

je partage entièrement ton avis!!kan tu perds un proche limite tu te lève de ton lit et t'as la tête à rien du tout encore moins d'aller sur un forum
c clair et pusi dans les 24h voir la 1ère semaine, c la visite a la famille, s occuper des formalités etc...bref laissons les gens s'amuser comme ils peuvent.

pas sur !! quand tu perds un proche, ya le besoin chez certaine personne de le dire a tout le monde afin qu'il "partage" leur malheur, de mm chez certain pour le bonheur
Vrai ou faux, ce genre d'histoire arrive et si c'est le cas, c'est triste et je suis de tt coeur avec cet homme meskine mais egalement la famille de cette jeune femme Allah yhma

l'baraka f'rassek, ne pense pas tout de suite à l'avenir. essaye déjà de passer ce présent difficile avec une nouvelle comme ça.

pas sur !! quand tu perds un proche, ya le besoin chez certaine personne de le dire a tout le monde afin qu'il "partage" leur malheur, de mm chez certain pour le bonheur
Vrai ou faux, ce genre d'histoire arrive et si c'est le cas, c'est triste et je suis de tt coeur avec cet homme meskine mais egalement la famille de cette jeune femme Allah yhma
pas dans les 24h et pas virtuellement.

je le pense aussi d'autant plus qu'il est "nouveau" sur bladi.
mais dans le bénéfice du "imagine c'est vrai" je préfère m'abstenir

oui ca existe je ne dis pas le contraire!!t'as des personnes qui vont sur les forums pour partager leur malheur comme leur bonheur.mais generalement quand c'est un malheur la personne qui se confie sur le forum vide sa "vrai douleur" (donc generalement long texte)et ca ne se résume pas à juste à un "ca va pas du tout" ( à moins qu'il soit en mode texto)

je le pense aussi d'autant plus qu'il est "nouveau" sur bladi.
mais dans le bénéfice du "imagine c'est vrai" je préfère m'abstenir
sa femme est morte le 03/06 il sinscrit le 04/06 et nous dit penser a elle h24 et ne pas se projeter dans l avenir????? pour moi le doute est inexistant.

C'est peut être une personne qui a pris un autre pseudo et qui veut rester discret.
On ne connait pas les circonstances de cet évènement et la personne.

Quand on a un traumatisme, on ne veut pas forcément en parler à ses proches car ils attendent de nous qu'on relève la tête et on a honte de montrer notre faiblesse.

Je vois mal un fake sur ce sujet; toujours est il que cela arrive tous les jours et que ce sujet permet d'évoquer la disparition d'un proche.

Cela permet de relativiser les petites misères quotidiennes.

Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais participé à ce forum qu'il ne le connaît pas...
J'ai connu ce fofo en 2006 et je ne me suis inscrite qu'en 2008 c'est donc tout à fait possible.

C'est peut être une personne qui a pris un autre pseudo et qui veut rester discret.
On ne connait pas les circonstances de cet évènement et la personne.

Quand on a un traumatisme, on ne veut pas forcément en parler à ses proches car ils attendent de nous qu'on relève la tête et on a honte de montrer notre faiblesse.

Je vois mal un fake sur ce sujet; toujours est il que cela arrive tous les jours et que ce sujet permet d'évoquer la disparition d'un proche.

Cela permet de relativiser les petites misères quotidiennes.
faudrait vraiment etre tordu pr fer un fake la dessus!

"Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir."

C'est encore moi. Alors sa plus d'un moi que sa c'est passé et je vais toujours aussi mal, je pense a n'importe quoi, je ne saiis paaas quoi faiiiire !!!!!!!

"Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir."

C'est encore moi. Alors sa plus d'un moi que sa c'est passé et je vais toujours aussi mal, je pense a n'importe quoi, je ne saiis paaas quoi faiiiire !!!!!!!

J'ai une amie qui a perdu son fiancé (un pote à moi en plus) dans un accident de moto il y a 2 ans.

Elle a accepté et cherche à avancer même si c'est difficile pour elle.
On ne vit pas dans le passé, regarde le futur

salam

je suis désolée pour toi, allah y rahamha
faut que tu sache que tu vas pas l'oublier en seulement un ou deux mois, je te conseille de te réfugier dans la prière et dans des activités, sois entouré et faut que tu sois patient c'est encore tout récent. Bon courage et Allah y chafik

Bonjour fof,

Pour un copier coller de ton sujet du 8 juin ?
http://www.bladi.info/276957-malheurs-couple/

Cela m'intrigue ....

J'imagine tu voulais dire "Pourquoi un copier coller...". Il l'a écrit juste en dessous ....

Je viens de voir que tu ne croyais pas à son "post" .... Ce n'est pas tout le monde qui réagit de la même manière. Notre propre façon de penser ou de réagir n'est pas en soi LA norme.

C'est très touchant ce que tu vis. Il est tout à fait normale que la peine et l'immense sentiment de perte ne s'effacent pas en si peu de temps.

Si tu as des idées noires, je te suggère de consulter ton médecin. Il pourra te prescrire des suppléments pour aider à lutter contre l'état dépressif.

Si tu as un ami proche ou un membre de la famille avec lequel tu te sens à l'aise, essaie de te confier à lui, de partager ce que tu ressens pour laisser sortir tes émotions etc. Efforce toi à faire un peu de sport ou marcher même si tu n'en as pas envie. Essaie aussi de te faire des petits plaisirs, de faire des choses que tu aimes particulièrement. Et cherche le "petit soleil" (ce que tu peux apprécier) dans chaque journée (il y en a toujours un).

Bon courage.

J'imagine tu voulais dire "Pourquoi un copier coller...". Il l'a écrit juste en dessous ....

Je viens de voir que tu ne croyais pas à son "post" .... Ce n'est pas tout le monde qui réagit de la même manière. Notre propre façon de penser ou de réagir n'est pas en soi LA norme.

Pas du tout, au contraire, j'avais dit peu importe et que je voyais mal une personne mentir à ce sujet.

Mais, bon, elle est décédé le 3 juin et là le 19 juin, ça ferait plus d'un mois.

Enfin, bref, ya plusieurs choses incohérentes, sans doute l'émotion et le fait qu'il soit nouveau sur le forum et ne connaisse pas bien les fonctionnalités du forum.

J'aurais repris le premier sujet personnellement.

Pas du tout, au contraire, j'avais dit peu importe et que je voyais mal une personne mentir à ce sujet.

Mais, bon, elle est décédé le 3 juin et là le 19 juin, ça ferait plus d'un mois.

Enfin, bref, ya plusieurs choses incohérentes, sans doute l'émotion et le fait qu'il soit nouveau sur le forum et ne connaisse pas bien les fonctionnalités du forum.

J'aurais repris le premier sujet personnellement.

Sincèrement désolée pour mon erreur, je t'ai confondu avec une autre bladinaute. Je constate aussi les incohérences.

Effectivement, il aurait pu ré-utiliser le premier sujet.

ça fait 15 jours qu'elle est morte, pas un mois, tu sais pas compter ou quoi???

allah yehemeha

c tout recent et tu es encore en periode deuil c normal d'etre triste mais avec le temps la douleur s’atténuera et tu pourra reprendre en main ta vie.

bon courage

Je suis tellement triste pour toi ... mais la vie continue ... c'est difficile ... tu as besoin d'aide ... et c'est bien d'en parler ...

Je te propose mon amitié ... si tu l'accepte , je ferais de mon mieux pour te soulager ! après le temps feras l'affaire ... courage ! :)

Retour