Ma fiancée vient de mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fof04
  • Date de début Date de début
Je suis tellement triste pour toi ... mais la vie continue ... c'est difficile ... tu as besoin d'aide ... et c'est bien d'en parler ...

Je te propose mon amitié ... si tu l'accepte , je ferais de mon mieux pour te soulager ! après le temps feras l'affaire ... courage ! :)

Moi aussi je viens de perdre ma chatte,elle a six mois,trop mimi
adorable,je ne peux plus rester tt seule à la maison
je deprime
je veux bien que tu me soulages

Moi aussi je viens de perdre ma chatte,elle a six mois,trop mimi
adorable,je ne peux plus rester tt seule à la maison
je deprime
je veux bien que tu me soulages

C'est triste ! :(

J'ai deux chatons ! je peux t'offrir un si tu veux ... ca te soulageras ... mais tu me le rendras apres quand t'auras fait la paix avec ton âme ! :D

C'est "laouche" tout ça... Mais dans le doute, je tais mes "doutes"...

Y a tellement de personnes qui ont inventé la mort de proches, voir de tres "proches" pour un peu de compassion virtuelle et parfois "s'amuser" que rien ne me choque... :malade:

Je ne pense pas que c'est amusant ce genre de chose si c'est un fake ! donc j'imagine pas que c'est un fake ! Sinon s'il l'est vraiment ... eh bien c'est du n'importe quoi ! :(

Je n'ai jamais dis que c'était un fake, je ne me le permettrais pas... j'ai juste dis qu'il y avait un poste identique à celui là (avec une phrase en moins) qui avait été ouvert il y a quelques temps.... C'est tout :)

C'est "laouche" tout ça... Mais dans le doute, je tais mes "doutes"...

Y a tellement de personnes qui ont inventé la mort de proches, voir de tres "proches" pour un peu de compassion virtuelle et parfois "s'amuser" que rien ne me choque... :malade:

La compassion virtuelle ! voici une expression nouvelle pour moi !

Je ne vois pas , pour quelle raison il irais inventer une histoire ! et pourquoi ce douter ?? vous allez rien perdre a le consoler et a essayer de le croire et de lui tenir la main dans cette épreuve difficile !

Le plus debile qd on etale tout sur le net
Il y a des limite à tout
S'exhiber meme sur le dos de la mort je trouve que c'est pathetique
C'est toi le clown du service qui veut jouer la mere theresa pour soulager le pseudo malheur des rebeus
bien parler loug loug mere theresa a 2 balles :D

Il y a des limite à tout
C'est toi le clown du service qui veut jouer la mere theresa pour soulager le pseudo malheur des rebeus

Qu'est ce que tu as contre Mère Térésa ? C'est mon Idole :love:

Je ne vois pas , pour quelle raison il irais inventer une histoire ! et pourquoi ce douter ?? vous allez rien perdre a le consoler et a essayer de le croire et de lui tenir la main dans cette épreuve difficile !

Par expérience, j'ai des doutes... Je me suis fais avoir 2 fois ainsi sur ce forum. Et après coup j'ai eu énormément de mal à avaler la pilule donc je m'abstiens de toute compassion. Je suis la Suisse si on puis dire ;)

Il y a des limite à tout

d'ou tu sais que c'est un " rebeu" ???? t'as vraiment des complexes mon cher Lougloug ! le premier rebeu de service c'est bien toi ici, et je préfère me taire : tu connais ma discrétion légendaire !

Un forum comme Bladi, chacun y étale ce qu'il veut : son malheur, ses histoires de coeur ou de ***, ses convictions politiques et religieuses !

t'es pas là pour juger de ce que chacun vient dévoiler anonymement !

Tant que cela ne te fait pas de mal (mensonge ou réalité) ......du genre à écrire à la personne pour lui venir en aide etc rencontrer la personne que sais je ... bah ya pas de conséquences, donc voilà quoi ... on trace sa route ou on met un message dans l'absolu

bah tu sais yena qui inventent des cancers dans des blogs pour avoir de la compassion et de l'amour ...

Par expérience, j'ai des doutes... Je me suis fais avoir 2 fois ainsi sur ce forum. Et après coup j'ai eu énormément de mal à avaler la pilule donc je m'abstiens de toute compassion. Je suis la Suisse si on puis dire ;)

Je comprend parfaitement ton attitude ... Moi aussi je me suis fait avoir pas mal de fois ... mais je n'arrive pas a m'abstenir ... Enfin j'ai confiance en l'etre humain malgre tout !! :)

"Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir."

C'est encore moi. Alors sa plus d'un moi que sa c'est passé et je vais toujours aussi mal, je pense a n'importe quoi, je ne saiis paaas quoi faiiiire !!!!!!!

Mais arretes de chialer, et vas te faire consoler par sa meilleure amie,.. par meilleure j entend celle qui a les plus gros bretzels.... bah oui, faut que ce soit tendre et large pour te morfondre ds ses bras ...

Rhooo... ya plus de mecs ici, plus que des gonzesses ma parole... c est pas mignon un homme qui chiale, elles t ont menti ces nanas là... reprends toi avant de devenir un vrai travelo!

Aster me fait penser aux pretres
Tjs la bonne parole,alors qu'ils sont les plus pervers de la planete

C'est son droit de faire ce qu'elle veut,mais qu'elle n'impose sa pseudo morale à 1 euros et pas à deux balles mdrrrr
1 euro???

1 cent oui..

meskina laisse lui au moins ça, 5 ans à squatter bladi h24, faut bien qu elle croive servir a quelquechose.

Et ça t'a coûté?? ... 8 minutes que tu aurais passé sur un autre sujet? Disons que la perte n'est pas excessive ...

Mais arretes de chialer, et vas te faire consoler par sa meilleure amie,.. par meilleure j entend celle qui a les plus gros bretzels.... bah oui, faut que ce soit tendre et large pour te morfondre ds ses bras ...

Rhooo... ya plus de mecs ici, plus que des gonzesses ma parole... c est pas mignon un homme qui chiale, elles t ont menti ces nanas là... reprends toi avant de devenir un vrai travelo!

Oulalala tu es méchant ! :(

Aster me fait penser aux pretres
Tjs la bonne parole,alors qu'ils sont les plus pervers de la planete

C'est son droit de faire ce qu'elle veut,mais qu'elle n'impose sa pseudo morale à 1 euros et pas à deux balles mdrrrr

tu parles de morale ? que fais tu depuis des années sur Bladi à part critiquer à tout va les maghrébines et les maghrébins : elles ne savent pas lire, pas s'habiller, même pas manger un kébbab sans se curer les dents ... la liste est longue !

Quand à la perversité, parler de *** sur Bladi n'est pas un signe de perversité sauf pour les âmes pervers :

comme dirait Petite Mina " c'est pas parce que tu cliques, que tu niques "

A bon entendeur !

C'est lorsqu'on lit un commentaire comme ça qu'on regrette qu'il n'y ait seulement un bouton "J'aime" !

Et ça t'a coûté?? ... 8 minutes que tu aurais passé sur un autre sujet? Disons que la perte n'est pas excessive ...

Pkoi donner une valeur pécunière a ce qui n'en a pas ??? Se sentir malmené et trahi par des personnes qui inventent des "morts" pour ensuite te "regarder" (plutot te lire) compatir et être affecté et qui y trouve un plaisir, ça n'a pas de prix... Sinon pour le reste y a Mastercard !!!

Retour