koukiya
Ex Reine d'Angletere
Bladi part vraiment en vrille... ya plus de limite desormais.... faudrait modifier la charte..
![]()
Oui pourquoi ?????? ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi part vraiment en vrille... ya plus de limite desormais.... faudrait modifier la charte..
![]()
pourquoi??
Parce qu'il y avait un autre poste identique qui a été ouvert il y a quelques temps !
Parce qu'il y avait un autre poste identique qui a été ouvert il y a quelques temps !
Parce que ce bladinaute est en menteur et mentir sur ça, c est comment dire...
Je ne dis rien, vaut mieux.
Je suis tellement triste pour toi ... mais la vie continue ... c'est difficile ... tu as besoin d'aide ... et c'est bien d'en parler ...
Je te propose mon amitié ... si tu l'accepte , je ferais de mon mieux pour te soulager ! après le temps feras l'affaire ... courage !![]()
Moi aussi je viens de perdre ma chatte,elle a six mois,trop mimi
adorable,je ne peux plus rester tt seule à la maison
je deprime
je veux bien que tu me soulages
Moi aussi je viens de perdre ma chatte,elle a six mois,trop mimi
adorable,je ne peux plus rester tt seule à la maison
je deprime
je veux bien que tu me soulages
Parce que ce bladinaute est en menteur et mentir sur ça, c est comment dire...
Je ne dis rien, vaut mieux.
Je ne pense pas que c'est amusant ce genre de chose si c'est un fake ! donc j'imagine pas que c'est un fake ! Sinon s'il l'est vraiment ... eh bien c'est du n'importe quoi !![]()
ta lair de ty connaitre en anxyolitique, jai du faire une rech google pour savoir ce qu'était du tranxène.tu veux un tranxéne ?
parce que Streaming a des relations 'haut placé"Et comment le sais tu ? que c'est un menteur ?? heih dit nous 3afaaaaaaaaaaak !![]()
ta lair de ty connaitre en anxyolitique, jai du faire une rech google pour savoir ce qu'était du tranxène.
courage!
t'es obligé de te la jouer clown de service sur un topic qui parle de mort ?
C'est "laouche" tout ça... Mais dans le doute, je tais mes "doutes"...
Y a tellement de personnes qui ont inventé la mort de proches, voir de tres "proches" pour un peu de compassion virtuelle et parfois "s'amuser" que rien ne me choque...![]()
bien parler loug loug mere theresa a 2 ballesLe plus debile qd on etale tout sur le net
Il y a des limite à tout
S'exhiber meme sur le dos de la mort je trouve que c'est pathetique
C'est toi le clown du service qui veut jouer la mere theresa pour soulager le pseudo malheur des rebeus
Le plus debile qd on etale tout sur le net
Il y a des limite à tout
C'est toi le clown du service qui veut jouer la mere theresa pour soulager le pseudo malheur des rebeus
La compassion virtuelle ! voici une expression nouvelle pour moi !
Je ne vois pas , pour quelle raison il irais inventer une histoire ! et pourquoi ce douter ?? vous allez rien perdre a le consoler et a essayer de le croire et de lui tenir la main dans cette épreuve difficile !
parce que Streaming a des relations 'haut placé"...
Le plus debile qd on etale tout sur le net
Il y a des limite à tout
prends pas tes aises avec moi, tu sais que jaime pas quand tu t adresse a moi.plus de 5 ans sur Bladi, on se forme sur le tas ma petite![]()
La compassion virtuelle ! voici une expression nouvelle pour moi !
Je ne vois pas , pour quelle raison il irais inventer une histoire ! et pourquoi ce douter ?? vous allez rien perdre a le consoler et a essayer de le croire et de lui tenir la main dans cette épreuve difficile !
bien parler loug loug mere theresa a 2 balles![]()
bien parler loug loug mere theresa a 2 balles![]()
Par expérience, j'ai des doutes... Je me suis fais avoir 2 fois ainsi sur ce forum. Et après coup j'ai eu énormément de mal à avaler la pilule donc je m'abstiens de toute compassion. Je suis la Suisse si on puis dire![]()
"Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir."
C'est encore moi. Alors sa plus d'un moi que sa c'est passé et je vais toujours aussi mal, je pense a n'importe quoi, je ne saiis paaas quoi faiiiire !!!!!!!
1 euro???Aster me fait penser aux pretres
Tjs la bonne parole,alors qu'ils sont les plus pervers de la planete
C'est son droit de faire ce qu'elle veut,mais qu'elle n'impose sa pseudo morale à 1 euros et pas à deux balles mdrrrr
Par expérience, j'ai des doutes... Je me suis fais avoir 2 fois ainsi sur ce forum. Et après coup j'ai eu énormément de mal à avaler la pilule donc je m'abstiens de toute compassion. Je suis la Suisse si on puis dire![]()
Mais arretes de chialer, et vas te faire consoler par sa meilleure amie,.. par meilleure j entend celle qui a les plus gros bretzels.... bah oui, faut que ce soit tendre et large pour te morfondre ds ses bras ...
Rhooo... ya plus de mecs ici, plus que des gonzesses ma parole... c est pas mignon un homme qui chiale, elles t ont menti ces nanas là... reprends toi avant de devenir un vrai travelo!
Aster me fait penser aux pretres
Tjs la bonne parole,alors qu'ils sont les plus pervers de la planete
C'est son droit de faire ce qu'elle veut,mais qu'elle n'impose sa pseudo morale à 1 euros et pas à deux balles mdrrrr
Mais arretes de chialer, et vas te faire consoler par sa meilleure amie,.. par meilleure j entend celle qui a les plus gros bretzels.... bah oui, faut que ce soit tendre et large pour te morfondre ds ses bras ...
Rhooo... ya plus de mecs ici, plus que des gonzesses ma parole... c est pas mignon un homme qui chiale, elles t ont menti ces nanas là... reprends toi avant de devenir un vrai travelo!
Et ça t'a coûté?? ... 8 minutes que tu aurais passé sur un autre sujet? Disons que la perte n'est pas excessive ...