Ma fille mange avec la main gauche

High fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive (avec la main gauche)! :=D

Tsé que lorsque j'étais petite (genre 4-6 ans), je saluais les gens avec la main gauche, ils étaient tous soit sur le *** soit amusés! :D

Tope laaaaa! :D

Mdr...
Moi ça n'a pas eu d'impact mais tout le monde le remarque quand même. Je sais pas pourquoi d'ailleurs!

Le cheptel! LOL t'as cru que c'était des animal ou quoi!

Et pour mettre les points sur les "j" et les barres sur les "t", je ne suis nullement homo! Je ne mange pas de ce pain-là :stop:

Arrête de fouttre en l'air ma bladi-réputation que j'ai mis tant de temps à construire! :D
En tout cas c 'est une amie tres proche à toi qui m'a faite ces révélations j'y ai pas cru au début vu l image que tu donnais sur le forum.

Puis en y réfléchissant plus cela devenait évident : comment masquer son homoséxualité si ce n'est en faisant le dragueur!

Tope laaaaa! :D

Mdr...
Moi ça n'a pas eu d'impact mais tout le monde le remarque quand même. Je sais pas pourquoi d'ailleurs!

Le pire c'est que tu te dis derrière un "oui" laché avec un sourire chwiyya hypocrite: " mais ils sont **** ou quoi... qu'est-ce qu'il y a de si spécial à écrire avec la main gauche?" :D

ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
ben elle est gauchère, il est où le problème ?!! :confus:

les gauchers sont généralement plus intelligents que la moyenne...si tu lui impose de changer de main contre la nature qu'a fait Dieu, tu risque de la brimer et ce n'est pas bien pour son équilibre psychologique...

En tout cas c 'est une amie tres proche à toi qui m'a faite ces révélations j'y ai pas cru au début vu l image que tu donnais sur le forum.

Puis en y réfléchissant plus cela devenait évident : comment masquer son homoséxualité si ce n'est en faisant le dragueur!
C'est une mauvaise amie alors!

Ou bien elle a dit ça pour que tu reprennes confiance en toi! Que tu n'aies
plus peur de ma concurrence féroce sur les bladinettes! :sournois:

Ben j'avais mis un smiley vert souriant et walo... rares sont ceux qui ont vu mon ironie et mon côté taquin qui n'avait rien de méchant! :oh:

Hou-là, mais je n'ai jamais dis que tu avais de mauvaises intentions, au contraire ! :oh: Je suis évidemment d'accord avec toi sur le fond.

D'ailleurs, j'ai bien dis "excuse-nous", parce que j'étais sur le point d'écrire un message aussi mordant que le tien avant de voir celui qu'elle venait d'envoyer.

ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?

ça ne veut rien dire ni à son âge ni plus tard.

Tu veux lui filer des complexes à ta fille ou tu veux la laisser grandire équilibrée?

Dis à ton mari que ça n'a plus de sens de manger avec la main des ablutions depuis qu'il y'a le savon dans la salle de bains... C'était une question d'hygiène pas une question de paradis et d'enfer...

Hou-là, mais je n'ai jamais dis que tu avais de mauvaises intentions, au contraire ! :oh: Je suis évidemment d'accord avec toi sur le fond.

D'ailleurs, j'ai bien dis "excuse-nous", parce que j'étais sur le point d'écrire un message aussi mordant que le tien avant de voir celui qu'elle venait d'envoyer.

Safi safi, toi tu étais "sur le point".. moi j'écris direct avec des paroles modérées en plus... sinon c'est vraiment la catastrophe, même la jolie peste Polhy' ne pourra plus me comprendre! :D

si elle pouvait parler elle t'aurait appeler par ton avatar : nadinek...

Retour