Réponds moi sur facebook au lieu de traîner ici!
mdrrrr .
6 pages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réponds moi sur facebook au lieu de traîner ici!
Faut que je passe vite en MP alors, pendant que tu te sens encore "toute chose"
Et j'ai pas raclé les fonds de bladi, de quoi tu parles??
Faut pas croire les rumeurs! :rD
Hein? c'est ça ta réponse à ma question?desk commo/Income SG .
Al 7mar, ça fait des mois que tu ne fais rien et t'es fiermdrrrr .
6 pagespleins d'images hahah
Fais attention, je me suis déjà fait traitée de "lesbienne" par des fellagas que j'ai recalé!
Al 7mar, ça fait des mois que tu ne fais rien et t'es fier!
Me3lich, on fera notre cérémonie de remise de diplôme ensemble comme ça ^^.
Sérieux ??h:
Sans doute encore une intoxication à la barbe ! :langue:
...
(le premier qui veut me les briser pour cette remarque purement humoristique, je lui sort la compile de toutes les blagues sur les prêtres pédophiles qui ont été pondues sur le forum)
L'année prochaine sur moi.nik sa mere la reinsertion
septembre ou decembre ?
Tu n'es pas si parfait que ça, finalement !Parisien de coeur, mais Sudiste pour l'exagération yes! :coool:
Et toi t'es BG?![]()
mdr c'est flatteur Polhux ...Flandeers est à la dèche en ce moment. Il va chercher les bladinettes loù il peut, c'est à dire partout et ce même dans els bas fonds de Bladi :laangue: !
nik sa mere la reinsertion
septembre ou decembre ?
Je ne parlais pas de toiTu n'es pas si parfait que ça, finalement !
Morocco est une laideur, tellement narcissique qu'elle parle d'elle à la troisième personne du singulier ;f)
mdr c'est flatteur Polhux ...![]()
(****** quelle rime de bâtard)
Les Parisiens sont les êtes les plus parfaits de France (et du monde aussi tant qu'on y est)!Tu n'es pas si parfait que ça, finalement !
Morocco est une laideur, tellement narcissique qu'elle parle d'elle à la troisième personne du singulier
mdr c'est flatteur Polhux ...![]()
(****** quelle rime de bâtard)
Moi je suis comme Faudel, je crois en tout ce que je ne vois pasNon, mais même comme ça je reste lucide. Je t'ai dit: c'est fini, it's over, khlass, berkana men sda3 : D !
Sven est jaloux ...
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois :langue: !
Han, comment elle me mousse... han comment je kiffe... han comment c'est réciproqueJe ne parlais pas de toi! Toi, je n'oserais jamais !
Haha, j'ai pas précisé le contexte, my bad : c'était la citation d'une chanson... je ne me permettrais pas ;-)Allez hooo ça vaa, on arrête! :-D
Les Parisiens sont les êtes les plus parfaits de France (et du monde aussi tant qu'on y est)! :aange:
Bad reference...Moi je suis comme Faudel, je crois en tout ce que je ne vois pas![]()
HihihihiHan, comment elle me mousse... han comment je kiffe... han comment c'est réciproque
Haha, j'ai pas précisé le contexte, my bad : c'était la citation d'une chanson... je ne me permettrais pas ;-)
Redis ça... ? la Marseillaise que je ne suis a du mal à l'intégrer ...
Si y avait pas Paris, Marseille serait une ville du Tiers-Monde! (ç'en est déjà une,mais ce serait pire encore! ^^)Redis ça... ? la Marseillaise que je ne suis a du mal à l'intégrer ...
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh
lourd ,
seuls les vrais connaissent ./ MDR
JEBTIHA LASS9A
Jib l3ez wla k7ez
ps : avoue tu ne t'y attendais pas, pour " le style de rebeue " que tu me soupçonnes d'être![]()
C'est un DZ, tu devrais l'aimer normalement!Bad reference...!!!
Je lexècre est un mot faibleC'est un DZ, tu devrais l'aimer normalement!
Désolé je suis pas très culturé hein...
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
Rien pour cette occasion, j'avais une soirée entre amis... bcp trop de Marseillais dehors ... tu sais ce que c'est lolHihihihi!!!
Tu as fait quoi au fait hier soir pour la fête de la musique ?
Si y avait pas Paris, Marseille serait une ville du Tiers-Monde! (ç'en est déjà une,mais ce serait pire encore! ^^)
On devrait imposer des visas pour les Marseillais qui veulent venir à Paris...
On veut pas être envahis par l'immigration de marseillais en quête d'une vie meilleure :-D
Je ne suis pas sortie non plus... Vu lafflux qu'il y avait. Pareil, petit truc entre amis sur les toits^^.Rien pour cette occasion, j'avais une soirée entre amis... bcp trop de Marseillais dehors ... tu sais ce que c'est lol
Tiers-mondistes, et fiers de l'être dans ce cas : refus de suivre le mainstream, refus de n'être rien, idéalistes, audacieux et combatifs :langue:
Non, plus sérieusement... je commençais à t'apprécier...
Dommage que je sois Parisien, ça a tout niqué, c ca?Rien pour cette occasion, j'avais une soirée entre amis... bcp trop de Marseillais dehors ... tu sais ce que c'est lol
Tiers-mondistes, et fiers de l'être dans ce cas : refus de suivre le mainstream, refus de n'être rien, idéalistes, audacieux et combatifs :langue:
Non, plus sérieusement... je commençais à t'apprécier...
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
wallah sorti de nulle part ,
et je my attendais pas jpensais que tallais corriger pour dire que cetait vulgaire
Y a rien de plus plaisant ... J'ai de moins en moins envie de fêter ce genre d' " événements " ... sédentarité, routine... je crois que les cheveux blancs sont pour bientôt !Je ne suis pas sortie non plus... Vu lafflux qu'il y avait. Pareil, petit truc entre amis sur les toits^^.
Dommage que je sois Parisien, ça a tout niqué, c ca? :-D
Je crois que lapersonne qui a écrit ça voulait montrer la stupidité qui réside dans le fait de vouloir forcer un gaucher à devenir droitier.
Je sis qu'avant on accusait les gauchers de tou les mau dont notamment la sorcellerie et la magie noire. Il n'y a rien d'islamique dans le fait de rejeter des gauchers.
Dis à ton mari que dieu l'a créé ainsi... Vous n'allezpas la perturber avec ça.
On se fait vieillesY a rien de plus plaisant ... J'ai de moins en moins envie de fêter ce genre d' " événements " ... sédentarité, routine... je crois que les cheveux blancs sont pour bientôt !
Tout? Y avait rien, ça va, je m'en remettrai :eD
Ce n'est pas une question de rejeter les gauchers, simplement il est préférable de manger et boire avec la main droite, cela a été rapporté dans des hadiths authentifiés. On peut être en désaccord sur la forme mais le fond est compréhensible et ce n'est pas pour autant que la petite sera perturbée.
Cet ordre est confirmé par de nombreux hadiths dont celui rapporté par Muslim d'après Ibn Omar, qu'Allah soit Satisfait d'eux, où le Messager d'Allah, , a dit : " Si l'un de vous mange qu'il le fasse avec sa main droite et s'il boit qu'il le fasse avec sa main droite. Car le diable mange et boit avec sa main gauche."
Boukhari et Muslim ont rapporté tout deux que le Messager d'Allah, , a dit à Omar Ibn Salama : " Mange avec ta main droite et de ce qui est près de toi."
Ceci est du racisme anti-parisiens moi je dis!Tout? Y avait rien, ça va, je m'en remettrai![]()
??? Je n'ai pas compris ton commentaire.Le diable! Rien de moins!![]()