Ma fille mange avec la main gauche

Ma main gauche n'est pas assez longue pour atteindre mes fesses alors je
dois manger et laver les restes du " popo " avec la main droite ? :malade:

Ou j'ai le droit de manger avec la main gauche dans ce cas ? :rolleyes:

Parce que à moins de trouver un volontaire pour m'essuyer et laver cette
partie, je resterais sale jusque devant dieu, je suis pas sûr qu'il aimera l'odeur.

avec un bras allongé t'auras facile...

http://www.absbio.net/images/HAUTE_PRESSION_KARCHER_HD_5_12C.jpg

Ma main gauche n'est pas assez longue pour atteindre mes fesses alors je
dois manger et laver les restes du " popo " avec la main droite ? :malade:

Ou j'ai le droit de manger avec la main gauche dans ce cas ? :rolleyes:

Parce que à moins de trouver un volontaire pour m'essuyer et laver cette
partie, je resterais sale jusque devant dieu, je suis pas sûr qu'il aimera l'odeur.

Bah voyons, Dieu n'a pas de préjugés débiles comme les humains. Il ne se formalise pas d'une main droite qui sent la ***** ou d'un gamin qui mange de la main gauche.

Bah voyons, Dieu n'a pas de préjugés débiles comme les humains. Il ne se formalise pas d'une main droite qui sent la ***** ou d'un gamin qui mange de la main gauche.

Dieu non,votre dieu trinitaire en effet ne doit pas se formaliser de ces détails, vous avez tellement déformé votre religion que votre dieu a tout délégué à son représentant...jésus...

mais Allah dirige tout, il est Beau et IL aime le beau...

ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
tu ne peux rien corriger si elle est gachére elle l'est
c'est son cerveau qui est comme ça tu ne fera que perturber ta fille !

Dieu non,votre dieu trinitaire en effet ne doit pas se formaliser de ces détails, vous avez tellement déformé votre religion que votre dieu a tout délégué à son représentant...jésus...

Tu rigoles ou quoi ?

Sous le joug chrétien, les gauchers ont toujours été forcé d'utiliser leur main droite.

Là, c'est toi et quelques autres qui ne faites qu'imiter les chrétiens... :rolleyes:

T'es christianophobe mon pauvre, ça soigne tu sais :D

Je n'ai pas de religion. Je suis heureusement né de parents athée, qui sont respectivement né de famille catholique (mère) et musulmane (père).

Si tu connaissais un peu mieux la religion catholique, tu saurais que manger avec sa main gauche est aussi considéré comme quelque chose de mal.

Tu rigoles ou quoi ?

Sous le joug chrétien, les gauchers ont toujours été forcé d'utiliser leur main droite.

Là, c'est toi et quelques autres qui ne faites qu'imiter les chrétiens... :rolleyes:

à la base le christiannisme et l'islam ont plus ou moins les mêmes principes...avant que vous ne déformassiez tout...

T'es christianophobe mon pauvre, ça soigne tu sais :D

Je n'ai pas de religion. Je suis heureusement né de parents athée, qui sont respectivement né de famille catholique (mère) et musulmane (père).

Si tu connaissais un peu mieux la religion catholique, tu saurais que manger avec sa main gauche est aussi considéré comme quelque chose de mal.

si ton père est musulman, toi tu es aussi musulmane...devenue apostate...

tu arrives à écrire au même temps avec les 2 mains en français?
l'écriture de la main gauche dans le bon sens et celle de la main droite dans l'autre sens.
non j'ecris qu'avec la main gauche en français et en arabe.
je n'ai jamais essayé d'écrire avec la main droite, je ne vois pas l'intérêt.
pour manger par contre j'essaye de manger ave la main droite, parceque mes parents me disaient que c'etait mieux avec la main droite... mais j'oublie souvent et je mange avec la gauche !
ma3endi mandir c'est le reflex et mon cerveau est fait comme ça !
et si les droitiers s'amusaient à se forcer à devenir gauchers ils veront la galére que c'est de forcer la nature

ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?

Brise lui la main gauche !!!

Question stupide !! :eek:

Miskina. Elle est bien trop petite pour comprendre :(... De tout façon à son age elle ne se lave pas encore toute seule :D. Pour ma part, je laisserai faire. Par contre des qu'elle est en age de comprendre explique lui...
Bon courage

c étais par rapport à la religion ma question. il est dis qu il est préférable de manger et de boire de la main droite après si elle est gauchere pour le reste ça ne me pose aucun souci. mais j attandrai qu elle soit un peu plus grande pour lui expliquer. moi j état gauchere mes parents m ont forcé à être droitier mais je n ai aucun souvenir de cette période de ma vie et je ne suis pas perturbé il y a juste que mes jambes j utilise toujours la gauche en premier.
mais je ne la force pas je voulais juste savoir pour le repas par rapport à l islam merci pour ta remarque ELLAA .

lle probleme mntc est que mà belle mere à di à mon màri que c est gràve qu elle soit gàuchere. c est les mot qu elle à di reelllement "c est gràve" Et bien sur c est sà mere qui à ràison...
il me di qu lle connài mieu qu un pediàtre ou un pedopsycàtre et en frànce on peu pà elever un enfànt comme on veutt.
bref là guerre est repàrti à càuse de belle màmànn.
que fàire? pourquoi elle se mele tjrs de notre vie? elle pense que son fils n est pàs heureux àvec moi pàrce que je suis fràncàise et pà une fille de chez eux? je ne sàis plus quoi penser

moi a mon propre avis je lui dirais de faire comme moi de prendre sa main droite mais sans trop insité sur elle ou essais de faire un jeux avec elle quand ces le moment du repas mais pas au point de lui crier desus

tu es grotesque
tu crois vraiment quelle va aller en enfer si elle mange avec la main gauche ?
Non il n'ira pas en enfer si elle mange avec la main gauche .Pour comprendre celà a une relation avec les hemispheres du cerveau laquelle est la plus developpee ; elle pourrait developper la droite mais si elle est gauchere elle le restera juste en mangeant dit bismilah sinon chacun sa culture et sa religion .Imaginez qu'elle veuille ouvrir le frigidaire comment fera telle ca j'ai jamais compris !! surtout si l'espace est restreint !

Faut pas la forcer la pauvre, en grandissant faudra lui expliquer ;)

Moi je suis gauchère, mes parents m'ont laissé choisir !

Mais je mange de la main droite, je ne me souviens pas comment je m'y suis mise mais personne ne m'a forcé (sinon je m'en souviendrai :))

lle probleme mntc est que mà belle mere à di à mon màri que c est gràve qu elle soit gàuchere. c est les mot qu elle à di reelllement "c est gràve" Et bien sur c est sà mere qui à ràison...
il me di qu lle connài mieu qu un pediàtre ou un pedopsycàtre et en frànce on peu pà elever un enfànt comme on veutt.
bref là guerre est repàrti à càuse de belle màmànn.
que fàire? pourquoi elle se mele tjrs de notre vie? elle pense que son fils n est pàs heureux àvec moi pàrce que je suis fràncàise et pà une fille de chez eux? je ne sàis plus quoi penser

Je pense qu'il faut exorciser ... non pas ta fille mais ta belle maman !

Laisse ta fille utiliser la main qui lui convient sinon vous allez brider sa créativité, de toute façon si elle est gauchère , elle le sera quel que soit votre réaction.........

elle choisira sa main en temps et heure et c'est souvent vers 5/ 6 ans quand ils commencent a écrire
mais il est vrai que c'est souvent un signe
ne la frustrez pas car ça n'a rien de dramatique de faire les choses avec la main gauche

Retour