Ma future copine doit être :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KelVie
  • Date de début Date de début
Meskina dis moi c'est quand les épreuves écrites pour elle ?
Mdr tu plaisantes mais je connais un type (docteur) qui a fait passer des tests de QI à sa femme avant de l'épouser, elle pensait que c'était pr le fun ...ou plutôt ex-femme puisqu'ils sont en plein divorce. J'ai eu l'occasion de lui parler et c'est de la folie ce qu'il lui faisait vivre en privé !!!

Dernière édition:
Blanche, sachant lire et ecrire et en condition de travailler, fertile donc jeune, docile vis a vis de ma famille( au moins), sexuellement active et volontaire, sachant un minimum cuisiner et de naissance musulmane.

Et vierge au possible et si c'est pas le cas je ne veux rien savoir de son passé ni soupçonner.

Blanche, sachant lire et ecrire et en condition de travailler, fertile donc jeune, docile vis a vis de ma famille( au moins), sexuellement active et volontaire, sachant un minimum cuisiner et de naissance musulmane.

Et vierge au possible et si c'est pas le cas je ne veux rien savoir de son passé ni soupçonner.

rajoute juste drôle, vive d'esprit et qui aime les tacos :D

Et jtepouse lol

Dernière édition:
Bon si elle est riche ou du moins ses parents, j'accepte à condition de se marier sans séparation des biens, sous le régime de la communauté, tout le reste peut s'arranger.

suffit de lui faire faire un stage dans un restaurant 3 etoiles, et bien sur 6 mois de pratique dans un hopital pour mes vieux jours.

Apres lideal masculin dune femme ca doit etre algerien/marocain, brun/chatain, yeux marron/vert, avec une belle barbe, entre 1m80 et 1m90, sportif, qui aime le gras, drole, musulman

Apres lideal masculin dune femme ca doit etre algerien/marocain, brun/chatain, yeux marron/vert, avec une belle barbe, entre 1m80 et 1m90, sportif, qui aime le gras, drole, musulman
Lol, ça «doit» être ça parce que tu corresponds à la description j'imagine?
En tout cas, ça laisse pas mal de maghrébins sur le carreau :timide:

Mais l'avantage, s'il y a hyper-attractivité de ce type d'hommes, c'est la quantité exorbitante de l'offre à leur disposition qui entraîne mécaniquement la baisse du coût* de la pièce (une femme), assortie d'une possibilité de négociations sérieuses autour d'une éventuelle polygamie :wazaa: (qui serait nécessaire si on veut éviter le célibat des femmes, ces messieurs ne feraient que de la pure charité!)

*je parle bien entendu des frais de séduction, comme le prix d'un restaurant, d'une belle robe, etc...

Mdr tu plaisantes mais je connais un type (docteur) qui a fait passer des tests de QI à sa femme avant de l'épouser, elle pensait que c'était pr le fun ...ou plutôt ex-femme puisqu'ils sont en plein divorce. J'ai eu l'occasion de lui parler et c'est de la folie ce qu'il lui faisait vivre en privé !!!
salam
nous les humains on se complique trop la vie à quoi cela sert sincèrement car nous sommes que de passage sur terre alors soyons bienveillant à l'égard des autres et surtout indulgent !

Cmt tu m'as frerezone mdrr jsuis blessé

Tes gouine ?

Bah je trouve les meufes c'est toutes des p....

Je m'explique

100% des femmes, une personne qui les intéressent pas a la base, qd elles voient quil a de l'argent leurs coeur il ce met à changer et leurs avis sur lui aussi par la meme occasions

Non chui pas gwine:rolleyes:

Ben l'argent c'est une arme de séduction i'm sorry!:joueur:
C'est comme la meuf qui vas dire" ouais les mecs dés que tu met un décolleté c'est bon!"

Cmt tu m'as frerezone mdrr jsuis blessé

Tes gouine ? :joueur:

Bah je trouve les meufes c'est toutes des p....

Je m'explique

100% des femmes, une personne qui les intéressent pas a la base, qd elles voient quil a de l'argent leurs coeur il ce met à changer et leurs avis sur lui aussi par la meme occasions :(
Donc pour toi toutes les femmes sont des michtoneuses quoi

Retour