Remix masculin du post : https://www.bladi.info/threads/futur-mec.459747/unread
Ma future copine doit être belle
Ma future copine doit être belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout !!!!!!!!!!!!!!... De bonne moralité, avoir fait de belles études, appréciée de mes parents et belle.
(C'est par ordre d'importance)
C'est moi tout craché !!!!!!!!!!!... De bonne moralité, avoir fait de belles études, appréciée de mes parents et belle.
(C'est par ordre d'importance)
Lol, c'est important les études.Meskina dis moi c'est quand les épreuves écrites pour elle ?
Bien sùr mais quand même ! si je comprends bien il faut t'envoyer un CV !!!!!!!!!!!!!Lol, c'est important les études.
Remix masculin du post : https://www.bladi.info/threads/futur-mec.459747/unread
Ma future copine doit être belle![]()
Mdr tu plaisantes mais je connais un type (docteur) qui a fait passer des tests de QI à sa femme avant de l'épouser, elle pensait que c'était pr le fun ...ou plutôt ex-femme puisqu'ils sont en plein divorce. J'ai eu l'occasion de lui parler et c'est de la folie ce qu'il lui faisait vivre en privé !!!Meskina dis moi c'est quand les épreuves écrites pour elle ?
Blanche, sachant lire et ecrire et en condition de travailler, fertile donc jeune, docile vis a vis de ma famille( au moins), sexuellement active et volontaire, sachant un minimum cuisiner et de naissance musulmane.
Et vierge au possible et si c'est pas le cas je ne veux rien savoir de son passé ni soupçonner.
rajoute juste drôle, vive d'esprit et qui aime les tacos
Et jtepouse lol
Vasy dit!C chiant ils ont fermé lautre sujet javais des tucs a dire
Lol, ça «doit» être ça parce que tu corresponds à la description j'imagine?Apres lideal masculin dune femme ca doit etre algerien/marocain, brun/chatain, yeux marron/vert, avec une belle barbe, entre 1m80 et 1m90, sportif, qui aime le gras, drole, musulman
salamMdr tu plaisantes mais je connais un type (docteur) qui a fait passer des tests de QI à sa femme avant de l'épouser, elle pensait que c'était pr le fun ...ou plutôt ex-femme puisqu'ils sont en plein divorce. J'ai eu l'occasion de lui parler et c'est de la folie ce qu'il lui faisait vivre en privé !!!
Wa alaykom assalam,salam
nous les humains on se complique trop la vie à quoi cela sert sincèrement car nous sommes que de passage sur terre alors soyons bienveillant à l'égard des autres et surtout indulgent !
Pardonner et oublier sans réparer, signaler ... peut ouvrir une avenue vers d'autres abus ainsi on contribue au mal.Ah bon ! pour quelle raison ?
Justement pardonner c'est vaincre le mal !Pardonner et oublier sans réparer, signaler ... peut ouvrir une avenue vers d'autres abus ainsi on contribue au mal.
Je parle de réparations et de signalement ... aussi.Justement pardonner c'est vaincre le mal !
Dans la vie il faut avancer ! allah se contentera de réparer et signaler !Je parle de réparations et de signalement ... aussi.
Allah nous demande de rétablir la justice et non la passivité.Dans la vie il faut avancer ! allah se contentera de réparer et signaler !
La passivité est toujours récompensé par allah !Allah nous demande de rétablir la justice et non la passivité.
Tu te trompes, je suis désolée... au contraire Allah nous demandera des comptes au sujet des talents et ressources qu'Il nous a confié : )La passivité est toujours récompensé par allah !
je suis d'accord avec toiTu te trompes, je suis désolée... au contraire Allah nous demandera des comptes au sujet des talents et ressources qu'Il nous a confié : )
Cmt tu m'as frerezone mdrr jsuis blessé
Tes gouine ?
Bah je trouve les meufes c'est toutes des p....
Je m'explique
100% des femmes, une personne qui les intéressent pas a la base, qd elles voient quil a de l'argent leurs coeur il ce met à changer et leurs avis sur lui aussi par la meme occasions
Tunisien non?Apres lideal masculin dune femme ca doit etre algerien/marocain, brun/chatain, yeux marron/vert, avec une belle barbe, entre 1m80 et 1m90, sportif, qui aime le gras, drole, musulman
Donc pour toi toutes les femmes sont des michtoneuses quoiCmt tu m'as frerezone mdrr jsuis blessé
Tes gouine ?
Bah je trouve les meufes c'est toutes des p....
Je m'explique
100% des femmes, une personne qui les intéressent pas a la base, qd elles voient quil a de l'argent leurs coeur il ce met à changer et leurs avis sur lui aussi par la meme occasions![]()
Pourquoi on oublie toujours la TunisieApres lideal masculin dune femme ca doit etre algerien/marocain, brun/chatain, yeux marron/vert, avec une belle barbe, entre 1m80 et 1m90, sportif, qui aime le gras, drole, musulman
mdr en vrai j'ai une copine juste je voulais que les garçons aussi puissent demander des CV lol@KelVie,
L annonce est faite maintenant attend les mp